Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 14 minutes, libek a dit : Eh bien voilà je suis très heureux pour vous félicitations! !!! merciii Citer
Habitués monna Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 23 heures, monna a dit : s.v.p y a quelqu'un qui peut répondre à ma question merci Il y a 23 heures, tolabitation a dit : C'est quoi la question ? Envoyé de mon PGN-508 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com s.v.p les amis pour la visite médicale vous me conseiller quel médecin? merci Citer
Habitués libek Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Il y a 8 heures, LaBlondinette a dit : Pour la ppartie de la banque laisse le temps de voir encore 48H; N'oublie pas que le 1er était une veille de weekend et que nous ne sommes que lundi, attends déjà de voir jusqu'à mercredi avant de paniquer. Pour la partie TNT c'est pareil, attends au moins 48h avant de voir l'évolution. Au pire tu les appeles pour en savoir plus. Il y a toujours des solutions, paniquer ne fera pas changer les choses. Essaie de garder ton calme et au fur et à mesure renseigne toi auprès des personnes concernées à intervalles pas trop éloignées, le temps de laisser le traitement (que ce soit à la banque ou pour TNT) suivre un peu son cours. Tout n'est pas automatique, ce sont des équipes/gens derrière qui s'en chargent. Merci pour les réponses Partie tnt réglé après un passage ce matin et suite à 8 mails de relance maintenant le statut est passé d'annuler à en cours c'est mieux ! Pour la banque toujours rien je vais attendre un peu pour l'histoire des 7 jours je vais attendre jusqu'au 6 avril si ya rien je demande à la ba que de faire une rallonge je ne sais pas si ça se fait Merci pour tout Modifié 4 avril 2016 par libek mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 s.v.p les amis pour la visite médicale vous me conseiller quel médecin? merci Si sur Alger clinique saada Citer
Habitués libek Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) il y a 19 minutes, mehdi1981 a dit : J'espère que ça va le faire , merci de vos retour. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Mehdi de mon côté toujours rien ma banque garde loption de paiement pour le cic pendant 7 jours à partir du01/04 ensuite elle annule le paiement pour rappel sg France la banque ! Bonne chance lami Modifié 4 avril 2016 par libek Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 13 minutes, monna a dit : s.v.p les amis pour la visite médicale vous me conseiller quel médecin? merci Dr ait belkacem, Citer
Habitués kaki Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 30 minutes, mehdi1981 a dit : J'espère que ça va le faire , merci de vos retour. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Mrahba (de rien) Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 1 heure, monna a dit : docteur Boukhetouche alger Citer
Bouj Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 11 heures, twiklstar a dit : dans mon AR Sydney il y a la confirmation du paiement et je n'ai toujours pas reçu IVM Mon ami vient de recevoir l'IVM aujourd'hui et sur monCIC la 3ième ligne indique le commencement du traitement (la même date de l'AR-Sydney). Citer
Habitués yanni Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 6 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Félicitation mon ami. Très contant pour toi, ça été très rapide. Tu as tellement angoissé pour la non réception des IVM a temps lool .Comme quoi CIC continuera toujours de nous surprendre Tu prévois de partir quand? Si tu compte passer par la RAM tu nous donnera tes impressions Bon vent. Gheith et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamalus26 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 3 heures, twiklstar a dit : Vous avez passe la visite chez quel médecin ????? Chez le Dr boukhtouche le 15/03 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a une heure, yanni a dit : Félicitation mon ami. Très contant pour toi, ça été très rapide. Tu as tellement angoissé pour la non réception des IVM a temps lool .Comme quoi CIC continuera toujours de nous surprendre Tu prévois de partir quand? Si tu compte passer par la RAM tu nous donnera tes impressions Bon vent. merci.oui c est vrai ,il n ya aucune regle dans cette procedure .je compte partir en juillet nchallah . par contre j opte plutot pour air algerie alger montreal sans escale .je vous tiendrai informé.merci l ami et bon courage a toi aussi MezzoDee et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 21 minutes, LinuxSysNet a dit : merci.oui c est vrai ,il n ya aucune regle dans cette procedure .je compte partir en juillet nchallah . par contre j opte plutot pour air algerie alger montreal sans escale .je vous tiendrai informé.merci l ami et bon courage a toi aussi Normalement air algerie lance une promo au mois de ramadhan alors informe toi plus pour prendre les billets Sinon bon vent LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 7 heures, monna a dit : bonjour les amis, je viens de recevoir l'accusé de réception Sydney merci les amis pour tout l'aide que vous nous apporter Svp la date de reception de votre dossier par le cic? Citer
Habitués libek Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 14 heures, mehdi1981 a dit : Quand est-ce que vous avez reçu le sms de confirmation ? ?? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Salut mehdi juste pour dire que la banque a encaisser hier soir donc le 04/04 donc ca prend 3/4 jours, je suppose que ca va pas tarder pour toi garde le morale !! ps: paiement en ligne le 01/04 a 8h (heure algerienne) Citer
ziggy2009 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) XXXXXXXXXLaquelle d'entre vous a fait un passeport pour son enfant de quelques mois et qui par exemple 4ans après le bébé ne ressemble plus à la photo du passeport. Est ce qu'il faut changer le passeport ?Avez vous rencontrez des soucis dans la procédure FÉDÉRAL ? merci pour vos réponses Modifié 5 avril 2016 par arkel langue étrangère Citer
Habitués yanni Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 4 minutes, ziggy2009 a dit : Salam alykum, Laquelle d'entre vous a fait un passeport pour son enfant de quelques mois et qui par exemple 4ans après le bébé ne ressemble plus à la photo du passeport. Est ce qu'il faut changer le passeport ?Avez vous rencontrez des soucis dans la procédure FÉDÉRAL ? merci pour vos réponses Bonjour Ziggy2009 oui c'est moi, je suis en plein dedans la photo de ma petite à l'age de 04 mois lors de l'établissement du passeport est vraiment différente de celle envoyée lors de la VM, donc mon agent "CC" m'a demandé malheureusement de refaire le passeport. cela prend du temps mais j'ai déposé la demande pour le nouveau passeport avant hier et maintenant j'attend patiemment. je te conseil si tu n'est pas encore avancé dans la procédure de faire le changement dès maintenant pour éviter toute perte de temps. abouzak, speedy1984 et ziggy2009 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Salut mehdi juste pour dire que la banque a encaisser hier soir donc le 04/04 donc ca prend 3/4 jours, je suppose que ca va pas tarder pour toi garde le morale !! ps: paiement en ligne le 01/04 a 8h (heure algerienne) Merci libek, je garde mon mal en patience. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, mehdi1981 a dit : Merci libek, je garde mon mal en patience. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Courage l'ami mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, ziggy2009 a dit : Salam alykum, Laquelle d'entre vous a fait un passeport pour son enfant de quelques mois et qui par exemple 4ans après le bébé ne ressemble plus à la photo du passeport. Est ce qu'il faut changer le passeport ?Avez vous rencontrez des soucis dans la procédure FÉDÉRAL ? merci pour vos réponses moi aussi ma fille a un passeport depuis ses 4 mois et comme elle a visa et on va bientot faire un voyage j'attendrais le retour de l'agent du federal pour voir ce qu'il en est et vous avez vous eu une reponse de votre agent??? Citer
Messages recommandés