Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

quelle est la forme réelle des photos pour le dossier federale est ce que :

35mm*45mm (6 photos) ou 50mm*70mm (2 photos)

sur le site ils mettent 50*70 mais lorsque je telecharge le formulaire j'ai trouve 35* 45

 

Guide Q7000 - Demande de résidence permanente au Canada _ Travailleurs qualifiés du Québec.jpg.pdf

Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis nouveau sur ce fin, je viens juste d'avoir mon CSQ, je voulez vous poser la question suivante, est-ce qu'il y a un délai pour déposer le dossier fédéral ou pas, merci pour vos repenses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aymouni a dit :

quelle est la forme réelle des photos pour le dossier federale est ce que :

35mm*45mm (6 photos) ou 50mm*70mm (2 photos)

sur le site ils mettent 50*70 mais lorsque je telecharge le formulaire j'ai trouve 35* 45

 

Guide Q7000 - Demande de résidence permanente au Canada _ Travailleurs qualifiés du Québec.jpg.pdf

Bonjour

50/70 6 photos vous n'avez rien a perdre faite toujours le max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce fin, je viens juste d'avoir mon CSQ, je voulez vous poser la question suivante, est-ce qu'il y a un délai pour déposer le dossier fédéral ou pas, merci pour vos repenses 

le délais est suivant la validité de votre csq qui est de trois  ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zmaykel2 a dit :

le délais est suivant la validité de votre csq qui est de trois  ans 

En tenant compte du délai fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

On est où avec les AR Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hanane_6 a dit :

Nul part :( toujours rien pour moi ! 

C'est l'accalmie pour cette semaine il me semble!!? ... contrairement à la semaine passée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, batela76 a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce fin, je viens juste d'avoir mon CSQ, je voulez vous poser la question suivante, est-ce qu'il y a un délai pour déposer le dossier fédéral ou pas, merci pour vos repenses 

Oui votre CSQ valable 03 ans , au dela n'est plus valable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde,

On est où avec les AR Sydney?

On est tout prés.

AR pour dossier réceptionné le 17/09. Source : http://www.forum.immigrer.com/topic/139149-federaux-2015/?page=175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaki a dit :

Bonjour

50/70 6 photos vous n'avez rien a perdre faite toujours le max

oui c'est vrai 

et pour le nom et prénom du concerné  on le met ou bien juste le nom du studio photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lvazedurar a dit :

oui c'est vrai 

et pour le nom et prénom du concerné  on le met ou bien juste le nom du studio photo 

Bonjour mettez le nom, le prénom, la date de naissance et la date de prise de photo est sur l'une des 5 photos vous mettez en plus de nom, le prénom, la date de naissance et la date de prise de photo, le nom du studio photo et son adresse ( de préférence mettre un estampillé c'est a dire un cachet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaki a dit :

Bonjour mettez le nom, le prénom, la date de naissance et la date de prise de photo est sur l'une des 5 photos vous mettez en plus de nom, le prénom, la date de naissance et la date de prise de photo, le nom du studio photo et son adresse ( de préférence mettre un estampillé c'est a dire un cachet)

merci une autre question pour le numéro de dossier qu on doit mettre sur lademande générique est-ce le numéro de dossier ou bien référence individuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lvazedurar a dit :

merci une autre question pour le numéro de dossier qu on doit mettre sur lademande générique est-ce le numéro de dossier ou bien référence individuel .

la plus part m'ont conseiller de mettre le numéro de dossier (Algériens et Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous concernant la forme des photos pour le federal est ce que sont de 35*45 ou quoi parce que je suis parti chez un photographe et je lui ai dis je veux des photos de la forme 50*70 il m'a dis qu'il a jamais entendu de cette forme, alors je vais faire des photos 45*35 ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, aymouni a dit :

Bonjour a tous concernant la forme des photos pour le federal est ce que sont de 35*45 ou quoi parce que je suis parti chez un photographe et je lui ai dis je veux des photos de la forme 50*70 il m'a dis qu'il a jamais entendu de cette forme, alors je vais faire des photos 45*35 ou quoi.

change de photographe il y a qui font des foto pour visa usa ils ont déja une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aymouni a dit :

Bonjour a tous concernant la forme des photos pour le federal est ce que sont de 35*45 ou quoi parce que je suis parti chez un photographe et je lui ai dis je veux des photos de la forme 50*70 il m'a dis qu'il a jamais entendu de cette forme, alors je vais faire des photos 45*35 ou quoi.

Bonjour Change de photographe, mon photographe a moi ma dit qu'il y a plusieurs format sur son logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aymouni a dit :

Bonjour a tous concernant la forme des photos pour le federal est ce que sont de 35*45 ou quoi parce que je suis parti chez un photographe et je lui ai dis je veux des photos de la forme 50*70 il m'a dis qu'il a jamais entendu de cette forme, alors je vais faire des photos 45*35 ou quoi.

 

La réponse est : A voir avec un autre photographe plus professionnel.

 

A titre d'exemple, quand j'ai immigré et que j'avais besoin de faire des photos de 35 cm x 45 cm (type passeport d'Algérie) pour la demande de la carte d'immatriculation consulaire ainsi que le renouvellement de ma carte d'identité expirée via le consulat d'Algérie à Montréal, j'ai été dans la première pharmacie à côté de chez moi pour me faire des photos. Pourtant ce type de photos ne sont pas forcément les plus utilisées en Amérique du Nord mais voila que lorsque j'ai expliqué à la commis ce que je voulais faire comme photos, elle a n'avait qu'à taper sur le répertoire de son logiciel après quelques secondes et sélectionner la ligne qui mentionnait Photos type passeport (Algérie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement