Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 chers forumistes j ai besoin de votre aide surtout de la part de ceux qui on une information concernant l IVM sur alger est ce que les medecin ne sont pas en conge et si oui quand est qu ils reprennent ,car a l ouest le medecin est en conge du 01 aout au 06 septembre ,merci pour vos reponses et votre aide , aussi pour la radio est ce loin ou pret de cabinet du medecin . J'ai pris rendez vous hier et ça sera pour le 12 août chez Dr Ait Belkacem a Diar essada redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 chers forumistes j ai besoin de votre aide surtout de la part de ceux qui on une information concernant l IVM sur alger est ce que les medecin ne sont pas en conge et si oui quand est qu ils reprennent ,car a l ouest le medecin est en conge du 01 aout au 06 septembre ,merci pour vos reponses et votre aide , aussi pour la radio est ce loin ou pret de cabinet du medecin . Le Dr Ait Belkacem est en congé actuellement et je ne sais pas exactement quand est-ce qu'elle reprend. Il faut appeler le Dr Boukhetouche pour voir s'il n'est pas en congé aussi. Par contre, j'ai lu que le labo de radiologie est fermé jusqu'au 16 août, tu dépendras donc de lui pour la VM car c'est le seul qui fait ça sur Alger Bizard que l'infirmière ne m'a pas informé du congé de labo......voyager de annaba à Alger pour trouver le labo fermé ?.....un cauchemar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Le mieux serait de vérifier ça car j'ai trouvé l'info sur le forum. Voici leur numéro: 021745235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) salut mes amis je viens d'apprendre que le retrait d'argent du mon dossier fédéral vient d'etre effectué d'aprés vous je receverai quand l'AR de sydney merci Modifié 6 août 2015 par oum wadjih aminosaze, attoui sofiene et Ayane ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Le mieux serait de vérifier ça car j'ai trouvé l'info sur le forum. Voici leur numéro: 021745235 C'est le numéro du labo mon frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 salut mes amis je viens d'apprendre que le retrait d'argent du mon dossier fédéral vient d'etre effectué d'aprés vous je receverai quand l'AR de sydney merci ça sera demain ou lundi, pour mon cas, ils ont prélevé l'argent 20 juillet et j'ai reçu l'accusé le 22 jui. oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 salut mes amis je viens d'apprendre que le retrait d'argent du mon dossier fédéral vient d'etre effectué d'aprés vous je receverai quand l'AR de sydney merci ça sera demain ou lundi, pour mon cas, ils ont prélevé l'argent 20 juillet et j'ai reçu l'accusé le 22 jui. très bien amine tu me rassures donc au moins c'est une preuve que mon dossier est accepté non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 salut mes amis je viens d'apprendre que le retrait d'argent du mon dossier fédéral vient d'etre effectué d'aprés vous je receverai quand l'AR de sydney merci ça sera demain ou lundi, pour mon cas, ils ont prélevé l'argent 20 juillet et j'ai reçu l'accusé le 22 jui. très bien amine tu me rassures donc au moins c'est une preuve que mon dossier est accepté non???? oui bien sur est accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 salut mes amis je viens d'apprendre que le retrait d'argent du mon dossier fédéral vient d'etre effectué d'aprés vous je receverai quand l'AR de sydney merci ça sera demain ou lundi, pour mon cas, ils ont prélevé l'argent 20 juillet et j'ai reçu l'accusé le 22 jui. très bien amine tu me rassures donc au moins c'est une preuve que mon dossier est accepté non???? oui bien sur est accepté bonjour svp comment vous avez payé le frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal Ayane, aminosaze et jasmin81 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal félicitation oum wadjih svp vos statistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal félicitation oum wadjih svp vos statistique Merci mon frère pour mes states: DCSQ 01/2011 IR 05/03/2015 ENVOIS MA 03/04/2015 CSQ PAR POSTE HMD 21/05/2015 ENVOIS FEDERAL 16/06/2015 DEPUIS MONTREAL AR SYDENEY 07/08/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal Toutes mes félicitations oum wadjih. oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour mes amis Je viens de recevoir l'AR de paris á l'instant. Bon chance aux autres Ayane, jasmin81 et veniziano ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour mes amis Je viens de recevoir l'AR de paris á l'instant. Bon chance aux autres Félicitations hadjimi ,quand avez vous reçu l AR de Sydney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal Toutes mes félicitations oum wadjih. merci beaucoup jasmin je suis bloqué sur le site cic je n'arrive pas a faire l'inscription que faire ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour mes amis Je viens de recevoir l'AR de paris á l'instant. Bon chance aux autres felicitation hadjimi aller place a lIVM et la fin du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal felicitation oum wadjih il ne rste que deux etape et place a l attente des visa et bonjour le depart ,bonne chance et heureux jours a venir ,l ete s annonce beau oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 7 août 2015 Habitués Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis MontrealToutes mes félicitations oum wadjih. merci beaucoup jasmin je suis bloqué sur le site cic je n'arrive pas a faire l'inscription que faire ma soeur Moi aussi je ne peux consulter sur le site car les mises a jour se font chaque mardi donc il faut attendre. oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 bsr quelle est la durée entre envoie fédéral et AR Sydney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés