Habitués Picaro Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, Courage namo2012, je comprends ton état d'énervement on ne voit pas le bout du tunnel de ce long et lent processus d'immigration, courage le plus dur est derrière toi. Pour ma part, j'ai récupéré cet aprem mon passeport, je l'avais déposé dimanche passé. Bon courage à vous tous et merci. Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de votre part. jasmin81, namo2012 et seronil ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, Courage namo2012, je comprends ton état d'énervement on ne voit pas le bout du tunnel de ce long et lent processus d'immigration, courage le plus dur est derrière toi. Pour ma part, j'ai récupéré cet aprem mon passeport, je l'avais déposé dimanche passé. Bon courage à vous tous et merci. Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de votre part. Félicitations Picaro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, Courage namo2012, je comprends ton état d'énervement on ne voit pas le bout du tunnel de ce long et lent processus d'immigration, courage le plus dur est derrière toi. Pour ma part, j'ai récupéré cet aprem mon passeport, je l'avais déposé dimanche passé. Bon courage à vous tous et merci. Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de votre part. Felicitations picaro, on t as donne le visa jusqu a quand? Picaro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar.dz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, Courage namo2012, je comprends ton état d'énervement on ne voit pas le bout du tunnel de ce long et lent processus d'immigration, courage le plus dur est derrière toi. Pour ma part, j'ai récupéré cet aprem mon passeport, je l'avais déposé dimanche passé. Bon courage à vous tous et merci. Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de votre part. félicitation Picaro, t déposé dimanche le 24.05 pas le 31.05 !!! je pense ! aucun dossier de visa n'a été déposé depuis l’après midi du jeudi 28.05 jusqu'au ce matin problème d'application il y'a eu un monde fouuu oufff, j'ai pu déposé mes passeport après trois jours de va et vien Picaro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Picaro Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Effectivement déposé dimanche le 24.05 je ne sais plus compter lol. Effectivement yavait un monde fou. Heureusement que tu as pu déposer patience Omar tu vas l'avoir ds peu de temps. @jasmin81:le visa est valable jusqu'au 31/03/2016, cette date correspond au jour de l'envoi de mon dossier emédical c'est à dire le 31/03/2015, la durée de validité de visa ne peut pas aller au delà d'un an apres ta visite médical, puisque les résultats sont valable pour une durée d'une année, ce sera ca ton repère à toi. Bonne chance jasmin81 et Omar.dz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Effectivement déposé dimanche le 24.05 je ne sais plus compter lol. Effectivement yavait un monde fou. Heureusement que tu as pu déposer patience Omar tu vas l'avoir ds peu de temps. @jasmin81:le visa est valable jusqu'au 31/03/2016, cette date correspond au jour de l'envoi de mon dossier emédical c'est à dire le 31/03/2015, la durée de validité de visa ne peut pas aller au delà d'un an apres ta visite médical, puisque les résultats sont valable pour une durée d'une année, ce sera ca ton repère à toi. Bonne chance Merci pour la reponse picaro,place maintenant aux preparatifs de votre depart Picaro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide??? Même chose pour moi... J'ai reçu mon csq par poste ..ils ont mentionné dessus que le traitement sera propriétaire par domaine de formation... J'ai pas vu de priorité après l'envoies pourtant je viens tout juste d'avoir reçu la deuxième ligne qui est que le dossier médicaux ont été reçu... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide??? Même chose pour moi... J'ai reçu mon csq par poste ..ils ont mentionné dessus que le traitement sera propriétaire par domaine de formation... J'ai pas vu de priorité après l'envoies pourtant je viens tout juste d'avoir reçu la deuxième ligne qui est que le dossier médicaux ont été reçu... Bonne chance Dommage il faut donc attendre merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide???Oui ou moins Wadjih la priorité sera au niveau des accusés de réception au lieu de 3-4 mois entre Sydney et Paris on général c'est 1 mois pour les dossiers fédéral .espérant que ca changera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour tout le monde je viens de recevoir l,AR de Sydney. .....bonne journée namo2012, jasmin81 et Ayane ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour tout le monde ,je viens de recevoir l,AR de Sydney. ....bonne journée Ayane et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je peux savoir la date d'envoi? Modifié 6 juin 2015 par presto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Je peux savoir la date d'envoi? Je l,ai envoyé via ma soeur a Montréal, reçu a Sydney le 22/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wiam2 Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour tout le monde je viens de recevoir l,AR de Sydney. .....bonne journée Félicitation Attoui et Bon courage pour la suite attoui sofiene a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, Attendant toujours et maintenant désespérément l'accusé de réception de Sydney, je crois que le jour où je l'aurai, je ferai une offrande: un bon couscous à la mosquée du quartier Sétif1945, veniziano, Ayane et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Toutes mes félicitations!!!! Bonjour tout le monde ,je viens de recevoir l,AR de Sydney. ....bonne journée oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Toutes mes félicitations!!!! Bonjour tout le monde ,je viens de recevoir l,AR de Sydney. ....bonne journée Merci bcp ,le prochain sera le votre inchalah si dieu le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide???Oui ou moins Wadjih la priorité sera au niveau des accusés de réception au lieu de 3-4 mois entre Sydney et Paris on général c'est 1 mois pour les dossiers fédéral .espérant que ca changera pas Merci Ayane trés heureuse pour toi encore une fois et bonne chance pour le fédérale Ayane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour tout le monde je viens de recevoir l,AR de Sydney. .....bonne journée Félicitations attoui sofiene,les choses vont allé plus vite maintenant si dieu le veut attoui sofiene a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés