Habitués Samir Bendriss Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour les amis; je tiens a vous informer que j'ai récupérer mon visa hier. bonne continuation pour vous. Bravo. Fin d attente , reste le grand depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour les amis; je tiens a vous informer que j'ai récupérer mon visa hier. bonne continuation pour vous. felicitations , peux tu nous rappeler tes dates svp , merci et bonne chance hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour tous le monde, ce matin , j'ai reçu les IVM, le problème je n'est plus les passeports car nous avons déposer pour les renouveler. Est ce que je peux passer la visite médicale avec la CNI ? tt mes feliciations dis moi svp quand estce t'as recu l'arrivé de paris merci!!! AR paris le 27/03/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 bonjour;visite médicale éffectuer le 13/05/2015 à constantine ,et c'était bien passé le médecin pose des questions à propos vos antécédants médicales -Prise de poid et de taille ,la vue,l'audition -Consultation générale apres on a fait les analyses et hichemquebec, nadia31000, riadinf-213 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolduc Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 bonjour;visite médicale éffectuer le 13/05/2015 à constantine ,et c'était bien passé le médecin pose des questions à propos vos antécédants médicales -Prise de poid et de taille ,la vue,l'audition -Consultation générale apres on a fait les analyses et Je suis content pour toi yanis2015 , BONNE CONTINUATION yanis2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wiam2 Posté(e) 16 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut les forumistes: je sais que les deux A/R Sydney et Paris et d'autres futurs envois seront expédiès uniquement par courriel, il n'y a pas de courrier par voie postale a l'adresse du domicile, je veux une confirmation? je vais etre clair sur ma question, par ce que l'A/R de sydney m'a ètè envoyè dans ma boite e-mail, mais avec une adresse postale ou j'ai expèdiè le dossier Fèdèral, ça veut dire l'adresse du cachet de la poste, et non pas mon adresse personnelle du domicile familialle.et pourtant dans tout les imprimès j'ai mentionnè mon adresse du domicile.. Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour;pour un nouveau passeport biométrique ,est ce qu'on peut le scaner en image et l'envoyé par émail à l'ambassade à paris ? Ca marche ou non ? SVP répondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour;visite médicale éffectuer le 13/05/2015 à constantine ,et c'était bien passé le médecin pose des questions à propos vos antécédants médicales -Prise de poid et de taille ,la vue,l'audition -Consultation générale apres on a fait les analyses et Je suis content pour toi yanis2015 , BONNE CONTINUATION merci a vous et bonne continuation a vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redick06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour;pour un nouveau passeport biométrique ,est ce qu'on peut le scaner en image et l'envoyé par émail à l'ambassade à paris ? Ca marche ou non ? SVP répondez moile scanner en forme PDF bn courage bonjour;pour un nouveau passeport biométrique ,est ce qu'on peut le scaner en image et l'envoyé par émail à l'ambassade à paris ? Ca marche ou non ? SVP répondez moile scanner en forme PDF bn courage scanner en forme PDF bn courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 16 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour;pour un nouveau passeport biométrique ,est ce qu'on peut le scaner en image et l'envoyé par émail à l'ambassade à paris ? Ca marche ou non ? SVP répondez moile scanner en forme PDF bn courage bonjour;pour un nouveau passeport biométrique ,est ce qu'on peut le scaner en image et l'envoyé par émail à l'ambassade à paris ? Ca marche ou non ? SVP répondez moile scanner en forme PDF bn courage scanner en forme PDF bn courage slt redick peux tu me rappeler tes stats merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour a tous dites moi s'il vous plait, sur le formulaire IMM5669 " Atécedants / Declaration" 7.scolarité: est ce qu'on mentionne le primaire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar.dz Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour a tous dites moi s'il vous plait, sur le formulaire IMM5669 " Atécedants / Declaration" 7.scolarité: est ce qu'on mentionne le primaire ?? merci oui, 7. Scolarité Du Au Nom de l’établissement Ville et pays Genre de certificat ou de diplôme décerné Champ d’étude 1986.09 1992.06 Ecole primaire ................. ...................., Algérie S/O général 1992.09 1995.06 Ecole secondaire............... ....................., Algérie brevet d'enseignement fondamental général 1995.09 2000.06 Lycée de ............... ....................., Algérie baccalauréat Science de la nature et de vie 2000.09 2006.06 Ecole nationale ................ ........, Alger, Algérie ............... ................... bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour a tous dites moi s'il vous plait, sur le formulaire IMM5669 " Atécedants / Declaration" 7.scolarité: est ce qu'on mentionne le primaire ?? merci oui, 7. Scolarité Du Au Nom de l’établissement Ville et pays Genre de certificat ou de diplôme décerné Champ d’étude 1986.09 1992.06 Ecole primaire ................. ...................., Algérie S/O général 1992.09 1995.06 Ecole secondaire............... ....................., Algérie brevet d'enseignement fondamental général 1995.09 2000.06 Lycée de ............... ....................., Algérie baccalauréat Science de la nature et de vie 2000.09 2006.06 Ecole nationale ................ ........, Alger, Algérie ............... ................... bon courage ! eh ben on est pas encore sortie de l'auberge meme procedure que CSQ - sa ne fini jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou123 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 bonsoir les amis VM passe le 04/03/2015 brune 05/05/2015 j ia pas encore déposé pour le visa bon courage a tous le monde Bolduc, HAMDI TAREK, hichemquebec et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2015 Leonard ! T as eu la visite le 27 fev, pas encore la brune , voila un cas ayant eu la brune le 5 mai , visite le 4 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar.dz Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 bonsoir les amis VM passe le 04/03/2015 brune 05/05/2015 j ia pas encore déposé pour le visa bon courage a tous le monde Toutes mes félicitations ! Je pense que le cic a oublié mon dossier !!! J'attend depuis le 05.02 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2015 bonsoir les amis VM passe le 04/03/2015 brune 05/05/2015 j ia pas encore déposé pour le visa bon courage a tous le monde tt mes felicitation aminou, dis moi svp peux tu nous rappeler tes stats, c koi ton domaine de formations merci hichemquebec et riadinf-213 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) bonjour Modifié 18 mai 2015 par yanis2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour s'il vous plait les frais de résidement ( visa ) 490$, il faut les paye a l'orde de "Receveur canada " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 bonsoir les amis VM passe le 04/03/2015 brune 05/05/2015 j ia pas encore déposé pour le visa bon courage a tous le monde Toutes mes félicitations ! Je pense que le cic a oublié mon dossier !!! J'attend depuis le 05.02 ??? il faut envoyer un e mail pour l'ambassade à paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés