Habitués DOUDACHE Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Ravie pour toi Doly félicitation Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 FELICITATIONS DOUDACHE ET FUTUR QUEBECOIS POUR VOS BRUNES. JE VOUS SOUHAITE LES VISAS DANS LES MEILLEURS DELAIS POSSIBLES; Un grand MERCI à vous les amis pour vos réponses, addi, globe et Zerguimoh au sujet du service national . Pour notre fils ainé l'affaire est encore en cours pour son dossier médical, et pour le plus jeune, décision prise en famille aujourd'hui pendant le lunch, pour lui faire une demande de sursis pour éviter tout risque à la douane. Vous avez raison les amis, pas la peine de risquer quoique ce soit à la fin de cette longue procédure. De toute façon même si mon fils arrive à passer la première fois, il sera confronté à ce problème à chaque fois qu'il vient en Algerie. Et puis peut être fera t il son service militaire au Quebec et c mieux avec la neige qu'avec le sable et la chaleur du Sahara et les mauvaises conditions sanitaires qui vont avec. Nac Merci beaucoup Nac pour les félicitations,je vous souhaite à mon tour bonne chance à vous tous et surtout bonne chance à vos deux fils ils passeront la douane sons souci SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Enfin!! Félicitation pour le visa,très content pour toi.. Merci mon frere Envoyé par l'application mobile Forum IC DOLY allez la belle provence t'attends prépare tes valises et les billets et bon voyage RDV a montreal. addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français le joli visa, bon départ, bonne installation, place aux autres!! AMILLO Citer
Habitués aze002 Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français félicitations et bonne préparation pour le grand saut Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app Citer
CARLTONJ Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français toutes mes félicitation doly Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Félicitation et bon vent Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. KAA, addi68, AMILLO et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Félicitation et bon vent bonjour, @Doly20dz et tous ceux qui ont le visa et envisage de partir avant la fin juillet , rapprocher vous d'air alg pour se renseigner , car ce matin j'ai entendu une pub à la radio que durant le salon international du tourisme prévu à compter du 15/05 il y aura 65% de remise pour tous les billets vers l'international pour les voyages entre le 15/05 et le 28/07/2014. bonne journée. hamsad, Doly20dz, addi68 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. Félicitation je suis trés content pour vous Bonne chance lili_fleurdelys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. Félicitation Lili , le plus dur est derrière toi maintenant ... lili_fleurdelys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. Félicitations mon ami le visa pour la petite Lili. bonne chance. lili_fleurdelys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Félicitation et bon vent bonjour, @Doly20dz et tous ceux qui ont le visa et envisage de partir avant la fin juillet , rapprocher vous d'air alg pour se renseigner , car ce matin j'ai entendu une pub à la radio que durant le salon international du tourisme prévu à compter du 15/05 il y aura 65% de remise pour tous les billets vers l'international pour les voyages entre le 15/05 et le 28/07/2014. bonne journée. Merci beaucoup SLMH j'ai déja acheté les billets à 88 000DA Citer
Habitués SLMH Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 pas de quoi Doly je vous souhaite un bon voyage Doly20dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués takfa Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour les quebecois! bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. enfin, depuis le temps que vous l'attendez....place au visa. bonjour, @Doly20dz et tous ceux qui ont le visa et envisage de partir avant la fin juillet , rapprocher vous d'air alg pour se renseigner , car ce matin j'ai entendu une pub à la radio que durant le salon international du tourisme prévu à compter du 15/05 il y aura 65% de remise pour tous les billets vers l'international pour les voyages entre le 15/05 et le 28/07/2014. bonne journée. SLMH tu ne peux imaginer la tentation que j'ai pour l'achat du billet j'ai tellement hâte d’être au Québec que je pourrai céder et acheter le billet.....c'est plus fort que moi hamsad, lili_fleurdelys et SLMH ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. Félicitation meriem Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 bonjour, je vous annonce l'obtention du CSQ de mon ange lili. merci à Dieu et bonne chance à tout le monde. Félicitations lili_fleurdelys à l'occasion de la réception du CSQ! Bonne chance pour la suite Objectif_73 a réagi à ceci 1 Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 merci à tout ceux qui m'ont félicité pour le CSQ de ma LILI, c'est gentille :flowers: :flowers: . un grand merci à SLMH pour la fleur destinée à mon bébé :flowers: . bonne chance et bonne continuations à tout le monde. SLMH, hamsad, zerguimoh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués KAA Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Message supprimé. Non rédigé en français Felicitation doly Place aux billets d avion Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars...hhh une a monterial a jen talon Citer
Messages recommandés