Habitués imed hsini Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour tout le monde'' Je suis presque a la même situation depuis le 11mars2014 : résultat de la visite médicale reçu. Alors combien de temps estimez-vous pour recevoir la brune? Et est ce qu'il ya vraiment la notion de propriété au niveau fédéral Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 salut à tous une 3eme ligne vient de s'ajouter 3- Les résultats médicaux ont été reçus. C'est un bon signe l'échéance arrive à sa fin prépare tes valises. Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamsad Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Bonjour tout monde, Je remercie LIBERTE2013 pour toute l'aide et les conseil qui nous ont été d'une aide précieuse a notre arriver, nous avons trouver en elle la personne disponible et une grande base de donnée alf merci... https://www.google.com/maps/dir/R%C3%A9gie+de+l'assurance+maladie+du+Qu%C3%A9bec,+425+Boulevard+de+Maisonneuve+Ouest+%23300,+Montr%C3%A9al,+QC+H3A+3G5,+Canada/45.506762,-73.5631222/@45.506633,-73.5688778,17z/data=!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4cc91a45ff8840c3:0xa1d797bae59322f2!2m2!1d-73.57014!2d45.506087!1m0!3e2 un très très grand merci Amirouche pour tout ces détails , tu as répondu a toutes les questions qu'on se posait et même à celles auxquelles on n'a pas encore pensé , encore merci et du fond du cœur je te souhaite à toi et toute ta famille plein de réussite et beaucoup de bonheur . Modifié 23 mars 2014 par hamsad Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamsad Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 bonjour les amis tout d'abord je tiens à adresser mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter bonne chance pour les autres . j'ai une question pour les personnes déjà installées ou qui vont le faire prochainement avec des enfants scolarisés , pour justifier le niveau de nos enfants lors de leurs inscriptions à la commission scolaire que doit-on prendre exactement ? , doit-on récupérer le dossier scolaire au niveau de l'académie ? merci pour vos réponses . Bonjour , je me suis renseigné auprés de ma soeur qui s'est installé la bas depuis l'année passé il a deux gosse agés de 10 ans pour l'ainée et 8 ans pour le dernier , il ont juste fait des test d'évaluation pour connaitre leurs niveau surtout la maitrise du français et aprés cela ils les placés en fonction de leur resultat d évaluation ; pour l'ainée il a été placé en 5 eme car il maitrise parfaitement le français et pour le petit ils l'ont placé en deuxiéme année au départ l'évaluatrice elle a juste demandé à ma soeur quel niveau scolaire il avait lorsuqe il été scolarisé en algerie mais elle n'a pas exigé d'elle leur certificat de scolarité ou tout autre document , cela dit il vaut mieux prévenir que guérir ; prends avec toi leur certificat de scolarité et leur carnet de classement mais surtout leur extrait de naissance en français j'éspére que ca réponds à ta question merci beaucoup carlton pour votre réponse , étant maman mon plus grand souhait est la réussite scolaire de mes enfants et c'est notre principal motivation pour ce projet . encore merci à vous ainsi qu'à votre sœur , plein de réussite à vous tous et beaucoup de bonheur . Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort . Félicitation et bonne réception de visa? dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune? bonsoir mes amis comme mon ami sidou80 l'a prédis j'ai reçu la brune aujourd’hui a 14h,mais avec un petit souci il n y a pas de fichier joint des instructions a suivre. je souhaite a tous le monde cette joie car je suis sur un petit nuage. Toutes mes félicitations brahim je suis trés content pour toi. brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu la brune mais malheureusement j'ai le même souci que mon frère brahimdufort. je viens d'envoyer un mail au cic pour demander l'autre pièce jointe. espérant que ça ne va pas tarder. je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles brahimdufort, ferry, veniziano et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 addi mon ami prépare toi cette semaine tu auras ta brune. et toutes mes félicitation a nanou pour sa brune bon courage. +1 vu que moi et addi on partage les même dates d'entrevue et de L'IVM bonne chance brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou2425 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort . Félicitation et bonne réception de visa? dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune? Merci l'ami; me concernant oui g reçu le formulaire avec le MSG zerguimoh et SLMH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Le 1er juillet est connu comme étant la date du renouvellement des baux au Québec (en général) sauf qu'il va falloir entamer sa recherche bien avant, je dirais entre la période de mars et fin juin de chaque année (vu que les propriétaires commencent à recevoir l'avis de quitter les logements 2 à 3 mois à l'avance par leur locataires), quoi que le marché du mobilier reste fonctionnel toute l'année au Québec. Les sites de recherche de locations (appartements et chambres) les plus connus au Québec sont Kijiji et Lespac. Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) FELICITATIONS A VOUS SIDOU80, NANOU2425, ZERGUIMOH ET BRAHIMDUFORT POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC VOS VISAS ET AU QUEBEC; FELICITATIONS A TOI AUSSI DOUDACHE POUR LA RECEPTION DES RESULTATS MEDICAUX ET PLACE POUR LA BRUNE TRES BIENTOT. NAC Modifié 23 mars 2014 par nac_2008 brahimdufort et DOUDACHE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu la brune mais malheureusement j'ai le même souci que mon frère brahimdufort. je viens d'envoyer un mail au cic pour demander l'autre pièce jointe. espérant que ça ne va pas tarder. je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles Félicitation pour la brune! Citer
ferry Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 visa reçu le 18/03/2014 et brune le 14/03/2014 merci future québécois pour tes efforts bientôt des bonnes nouvelles pour nos amis . Félicitations, tes stat. me donnent le vertige . C'est vrai qu'il a battu tous les record, mais toi aussi ferry t'aura ta brune cette semaine. Envoyé par l'application mobile Forum IC Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine. brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
amiraa31 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 salem mes amis je commence vraiment à m'inquiéter depuis le 2mars et tjrs pas de réponse est ce normal .peut etre il ya un prb ,j'ai envoyé des emails mais aucune réponse ups c pas de leurs fautes svp conseillez moi que dois je faire Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 tu les a deposé a ups depuis le 2 est ce que c'est ups alger Citer
Carlton Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 bonjour les amis tout d'abord je tiens à adresser mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter bonne chance pour les autres . j'ai une question pour les personnes déjà installées ou qui vont le faire prochainement avec des enfants scolarisés , pour justifier le niveau de nos enfants lors de leurs inscriptions à la commission scolaire que doit-on prendre exactement ? , doit-on récupérer le dossier scolaire au niveau de l'académie ? merci pour vos réponses . Bonjour , je me suis renseigné auprés de ma soeur qui s'est installé la bas depuis l'année passé il a deux gosse agés de 10 ans pour l'ainée et 8 ans pour le dernier , il ont juste fait des test d'évaluation pour connaitre leurs niveau surtout la maitrise du français et aprés cela ils les placés en fonction de leur resultat d évaluation ; pour l'ainée il a été placé en 5 eme car il maitrise parfaitement le français et pour le petit ils l'ont placé en deuxiéme année au départ l'évaluatrice elle a juste demandé à ma soeur quel niveau scolaire il avait lorsuqe il été scolarisé en algerie mais elle n'a pas exigé d'elle leur certificat de scolarité ou tout autre document , cela dit il vaut mieux prévenir que guérir ; prends avec toi leur certificat de scolarité et leur carnet de classement mais surtout leur extrait de naissance en français j'éspére que ca réponds à ta question merci beaucoup carlton pour votre réponse , étant maman mon plus grand souhait est la réussite scolaire de mes enfants et c'est notre principal motivation pour ce projet . encore merci à vous ainsi qu'à votre sœur , plein de réussite à vous tous et beaucoup de bonheur . pas de souci je comprends parfaitement c'est pratiquement le but de tout les parents et je te souhaite à toi et ta famille bcp de réussite dans tes démarches et ta futur vie au canada , mais sois sure que la bas , tes enfants vont s'épanouir et réussir leurs etudes , brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
amiraa31 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 UPS d'oran mais j'ai les preuves qu'ils étaient à l'ambassade le 3mars Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 salem mes amis je commence vraiment à m'inquiéter depuis le 2mars et tjrs pas de réponse est ce normal .peut etre il ya un prb ,j'ai envoyé des emails mais aucune réponse ups c pas de leurs fautes svp conseillez moi que dois je faire 20 à 30 jours, tu es dans les délais, tu vas bientôt recevoir ton sésame. SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 oui je connais quelqu un pour lequel ça a pris 21jours donc patiente encore quelques jours Citer
Habitués SLMH Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort . Félicitation et bonne réception de visa? dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune? Merci l'ami; me concernant oui g reçu le formulaire avec le MSG bonsoir a tous les amis félicitations pour la reception de la brune à toi nanou 2425, zerguimoh, sidou80 et à doudache pour les reultats de la VM , ainnsi qu'à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles , bonne continuation mes amis. DOUDACHE et brahimdufort ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Voici ce qui vous attend très bientôt,je vous laisse rêver un peux.. https://www.youtube.com/watch?v=1ueuYHBUiMM AMILLO, veniziano, rena_meriem et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés