Habitués hamsad Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 félicitation hamsad. c'est une très bonne nouvelle. peut être que notre départ sera le même jour. pourquoi pas . oui le CIC récupère le temps perdu. attachez vos ceintures merci imsinfo , tiens nous informé de ton choix pour l'envoi des passeports , si je me rappelle bien pour certains le choix d'UPS est meilleur car le coût c'est 2300 DA ( si mes souvenirs sont bon reste à confirmer ) quelque soit le nombre de passeports à envoyés contrairement au CRDV ( Centre de réception des demandes de visa ) Service de transmission de passeport, par passeport $ 26.48 2152 DZD source : http://www.vfsglobal.ca/canada/Algeria/french/servicechargeschedule.html bon; je tiens à vous informer qu'on a envoyé le dossier aujourd'hui par UPS. on a payé 2300 DA pour tous les passeports. on a pris que le dossier et l'UPS s'est occupé de l"enveloppe et l'enveloppe prépayé. donc n'achetez pas les 2 enveloppes. bref le délai pour récupérer les visas inchallah est de 20 jours max. merci imsinfo pour l'information , je te souhaite de recevoir le plutôt possible tes visas Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Bonjour mes amis, Je tiens à féliciter tous qui ont reçu de bonnes nouvelles (brun, décision prise, ARS, ARP) dont je suis très content ! Cher NAC, apparemment, les brunes sont autorisées à sortir dans la rue, donc où sont-elles les nôtres???? aux autres, notamment notre frère AZE, qui a sa brune devant sa porte! mes toutes amitiés, AMILLO aze002 et KAA ont réagi à ceci 2 Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 bonjour tout le monde; voilà INESMERADBOUDIA devient LILI_FLEURDELYS car j'ai eu un problème avec mon ancienne boite je me connecter mais impossible de participer, c'est un ami une autre fois qui m'a aider et crée un autre compte pour que je puisse être avec vous. je tiens à féliciter tout ceux qui ont eu une bonne nouvelle ARS, ARP, BRUNE, CHANGEMENT DE STATUT AU CYBER LINK pour mon cas le CIC a ajouter une deuxième ligne: resultats médicales reçu, mais y'a pas reçu le..........2014? ou bien il ne mentionne pas la date? dites moi les amis cela veut dire quoi l’étape : résultats médicales reçu?? merci de me répondre. aze002 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 bonjour tout le monde; voilà INESMERADBOUDIA devient LILI_FLEURDELYS car j'ai eu un problème avec mon ancienne boite je me connecter mais impossible de participer, c'est un ami une autre fois qui m'a aider et crée un autre compte pour que je puisse être avec vous. je tiens à féliciter tout ceux qui ont eu une bonne nouvelle ARS, ARP, BRUNE, CHANGEMENT DE STATUT AU CYBER LINK pour mon cas le CIC a ajouter une deuxième ligne: resultats médicales reçu, mais y'a pas reçu le..........2014? ou bien il ne mentionne pas la date? dites moi les amis cela veut dire quoi l’étape : résultats médicales reçu?? merci de me répondre. bjr. félicitation pour la nouvelle ligne. t'inquiète pas; ils ne mettent pas la date. cette 2ème ligne et d'après mon expérience et ce que j'ai entendu , la réception de cette ligne veut dire qu'il n'y aura pas une visite complémentaire . bientôt la brune. Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 bonjour tout le monde; voilà INESMERADBOUDIA devient LILI_FLEURDELYS car j'ai eu un problème avec mon ancienne boite je me connecter mais impossible de participer, c'est un ami une autre fois qui m'a aider et crée un autre compte pour que je puisse être avec vous. je tiens à féliciter tout ceux qui ont eu une bonne nouvelle ARS, ARP, BRUNE, CHANGEMENT DE STATUT AU CYBER LINK pour mon cas le CIC a ajouter une deuxième ligne: resultats médicales reçu, mais y'a pas reçu le..........2014? ou bien il ne mentionne pas la date? dites moi les amis cela veut dire quoi l’étape : résultats médicales reçu?? merci de me répondre. bjr. félicitation pour la nouvelle ligne. t'inquiète pas; ils ne mettent pas la date. cette 2ème ligne et d'après mon expérience et ce que j'ai entendu , la réception de cette ligne veut dire qu'il n'y aura pas une visite complémentaire . bientôt la brune . MERCI IMSINFO POUR VOS ÉCLAIRCISSEMENTS, MABROUK LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUÉBEC. Citer
amiraa31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 félicitation hamsad et cher frere nac et merci de penser aux autres nac_2008, sofiane boulkaria et erable2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. hamsad, sofiane boulkaria, zerguimoh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Décision prise pour un ami aujourd'hui voici ces states voila les infos : CSQ : 19 septembre 2013 AR SYDNEY: 24/11/2013. IVM: 06/01/2014. c'est super ça avance avec le CIC Askia, zerguimoh, veniziano et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Félicitation,content pour toi,c'est une très bonne nouvelle,pour moi rien de nouveau.. Citer
Habitués aze002 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Bonjour mes amis, Je tiens à féliciter tous qui ont reçu de bonnes nouvelles (brun, décision prise, ARS, ARP) dont je suis très content Cher NAC, apparemment, les brunes sont autorisées à sortir dans la rue, donc où sont-elles les nôtres???? aux autres notamment notre frère AZE, qui a sa brune devant sa porte! mes toutes amitiés, AMILLO je te remercie Amillo d'avoir pense a moi et en sais jamais peut être qu'on aura nous brunes cette semaine hamsad et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Félicitation,content pour toi,c'est une très bonne nouvelle,pour moi rien de nouveau.. Merci addi, Probablement tu trouveras la même remarque sur ton cyberlink incessamment. ça été trés rapide pour ton ami. Soit il a un dossier prioritaire (ça serait bien si tu pouvais nous le confirmer), soit le CIC a repris sa candence d'avant la grève. Modifié 17 février 2014 par bilibty Citer
Invité Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 félicitation bilibty pour le début de traitement. le CIC avance très bien. mois de février mois des brunes bilibty envoie un E-mail au : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca pour qu'il t'envoie la Brune. Citer
erable2014 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Content pour toi @bilibty. tu la bien dit l essentiel que ça avance. Citer
erable2014 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Bonjour mes amis, Je tiens à féliciter tous qui ont reçu de bonnes nouvelles (brun, décision prise, ARS, ARP) dont je suis très content Cher NAC, apparemment, les brunes sont autorisées à sortir dans la rue, donc où sont-elles les nôtres???? aux autres, notamment notre frère AZE, qui a sa brune devant sa porte! mes toutes amitiés, AMILLO je te remercie Amillod'avoir pense a moi et en sais jamais peut être qu'on aura nous brunes cette semaine Elle n'es pas loin ta brune @aze cette semaine aze002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 félicitation bilibty pour le début de traitement. le CIC avance très bien. mois de février mois des brunes bilibty envoie un E-mail au : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca pour qu'il t'envoie la Brune. Merci imsinfo. Apparemment dés qu'ils ont fini avec ton dossier, ils ont entamé le mien. Pour ma brune, je prèfère attendre sagement mon tour, je n'aime pas griller la queue....Bonne continuation. Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Content pour toi @bilibty. tu la bien dit l essentiel que ça avance. Merci erable, je te souhaite une brune dans le plus bref des délais aze002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Félicitation,content pour toi,c'est une très bonne nouvelle,pour moi rien de nouveau.. Merci addi, Probablement tu trouveras la même remarque sur ton cyberlink incessamment. ça été trés rapide pour ton ami. Soit il a un dossier prioritaire (ça serait bien si tu pouvais nous le confirmer), soit le CIC a repris sa candence d'avant la grève. Oui je te confirme pour le domaine prioritaire. bilibty et DOUDACHE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient: 2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014. Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance. Félicitation,content pour toi,c'est une très bonne nouvelle,pour moi rien de nouveau.. Merci addi, Probablement tu trouveras la même remarque sur ton cyberlink incessamment. ça été trés rapide pour ton ami. Soit il a un dossier prioritaire (ça serait bien si tu pouvais nous le confirmer), soit le CIC a repris sa candence d'avant la grève. Oui je te confirme pour le domaine prioritaire. Merci Addi d'avoir chercher l'info pour nous. Tu ne mérite que des belles choses. wisi2 et addi68 ont réagi à ceci 2 Citer
naddou Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 2 lignes apparues en mm temps debut du traitement 13 fevrier decision prise hamsad, KAA, bilibty et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués KAA Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 2 lignes apparues en mm temps debut du traitement 13 fevrier decision prise Felicitations naddou place la brune wikimine2 et naddou ont réagi à ceci 2 Citer
naddou Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 2 lignes apparues en mm temps debut du traitement 13 fevrier decision prise Felicitations naddou place la brune merci beaucoup a toute la famille immigrer.com vous le meritez Citer
Messages recommandés