Habitués tsouha Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 13 heures, H-med a dit : Hello les Glads, voilà je suis de retour sur le forum, excusez-moi j'étais pris par plusieurs événements. En résumé pas de nouvelles de ma part, ni mise à jour, ni 2eme VM, ni Email.... Je ne sais pas s'il y a des bonnes nouvelles pour les anciens ? Depuis 2015?? mais qu'est ce qui se passe? tu les as contactés H-med a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeltrami Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Le 2017-04-25 à 01:23, redred a dit : encore une fois félicitations frere voila le modele de la taille et la couleure des yeux. Hello, petite question je suis requérant secondaire, mon conjoint est le requérant principal. concernant la lettre, est-ce qu'il faudrait mettre le requérant principal en haut de la lettre sur les deux ? et la phrase pour la déclaration solennelle même question ? (ou alors on avait penser à mettre les deux noms dans la déclaration solennelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeltrami Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Hello, petite question je suis requérant secondaire, mon conjoint est le requérant principal. concernant la lettre, est-ce qu'il faudrait mettre le requérant principal en haut de la lettre sur les deux ? et la phrase pour la déclaration solennelle même question ? (ou alors on avait penser à mettre les deux noms dans la déclaration solennelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 à l’instant, abeltrami a dit : Hello, petite question je suis requérant secondaire, mon conjoint est le requérant principal. concernant la lettre, est-ce qu'il faudrait mettre le requérant principal en haut de la lettre sur les deux ? et la phrase pour la déclaration solennelle même question ? (ou alors on avait penser à mettre les deux noms dans la déclaration solennelle) C'est toujours le requérant principal qui doit mettre son nom prénom et signer. Pas besoin de mettre les deux.. Par contre dans le tableau il faut signaler tous les membres de la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeltrami Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Du coup il faut une seul lettre avec l'autre membre de la famille en deuxiéme ligne dans le tableau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeltrami Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : C'est toujours le requérant principal qui doit mettre son nom prénom et signer. Pas besoin de mettre les deux.. Par contre dans le tableau il faut signaler tous les membres de la famille. Du coup il faut une seul lettre avec l'autre membre de la famille en deuxiéme ligne dans le tableau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 il y a 27 minutes, abeltrami a dit : Du coup il faut une seul lettre avec l'autre membre de la famille en deuxiéme ligne dans le tableau ? Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués deeply Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 Salut deeply Est-ce que tu a reçu ton ivm ?? Non mazal krahtttt w3yiiit—————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- Salut deeply Est-ce que tu a reçu ton ivm ?? Non mazal krahtttt w3yiiit—————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- Salut deeply Est-ce que tu a reçu ton ivm ?? Non mazal krahtttt w3yiiit—————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués deeply Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 Désolée pour cette répétition mon appli a bloqué —————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour les amis J'ai une question pour les algériens qui ont un dossier AADL en cours, comment allez vous faire ? Je veux dire es ce qu'il faut faire une procuration à un membre de la famille ..etc ? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOKE Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Le 2019-02-02 à 21:38, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. AADL? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 il y a 1 minute, NOKE a dit : AADL? J'ai pas compris votre réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOKE Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Le 2019-02-02 à 21:38, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. AADL, c'est quoi? Ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) Le 2019-02-02 à 21:38, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. Modifié 4 avril 2019 par tsouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 il y a 58 minutes, NOKE a dit : AADL, c'est quoi? Ça veut dire quoi? J'ai précisais pour les algériens car eux seront ce que c'est, mais c'est pas grave c'est un dossier pour l'achat d'un logement en location vente en Algérie. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aymen2210 Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour à tous,Félicitations pour les libérés et bon courage pour les attendeux.Pouvez vous m'aider à rédiger un mail pour relancer mon dossier ?Df 07/07/2017Ardf 20/10/2017Ivm 30/07/2017Brune 20/09/2017Naissance bébé 25/09/2017Csq bébé 07/12/2017Ar ajout bébé 31/12Pas d'ivm à ce jour et toujours decision prise sur ecas. NB: je passe à travers un bureau qui ne fait rien de plus que m'inviter à patienter.. Aidez moi mes amis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 il y a 45 minutes, aymen2210 a dit : Bonjour à tous, Félicitations pour les libérés et bon courage pour les attendeux. Pouvez vous m'aider à rédiger un mail pour relancer mon dossier ? Df 07/07/2017 Ardf 20/10/2017Ivm 30/07/2017 Brune 20/09/2017 Naissance bébé 25/09/2017Csq bébé 07/12/2017Ar ajout bébé 31/12 Pas d'ivm à ce jour et toujours decision prise sur ecas. NB: je passe à travers un bureau qui ne fait rien de plus que m'inviter à patienter.. Aidez moi mes amis Merci Bonjour Madame/Monsieur J’espère que vous allez bien. Je viens par le présent courriel, demander des informations concernant l’avancement de mon dossier de résidence permanente, en sachant que mon visa ainsi que celui de ma famille étaient prêts à être émis au mois de Septembre 2017 mais vu la naissance de mon bébé nous avons dû attendre l’ajout de ce dernier. Hors, à ce jour je n’ai pas encore reçu l’invitation pour passer la visite médicale de mon enfant en sachant que l’ajout a été fait il y a plus d’une année. Tout en vous remerciant d’avance pour votre réponse et assistance. Meilleurs salutations. aymen2210, Tabanet, rosam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aymen2210 Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour Madame/Monsieur J’espère que vous allez bien. Je viens par le présent courriel, demander des informations concernant l’avancement de mon dossier de résidence permanente, en sachant que mon visa ainsi que celui de ma famille étaient prêts à être émis au mois de Septembre 2017 mais vu la naissance de mon bébé nous avons dû attendre l’ajout de ce dernier. Hors, à ce jour je n’ai pas encore reçu l’invitation pour passer la visite médicale de mon enfant en sachant que l’ajout a été fait il y a plus d’une année. Tout en vous remerciant d’avance pour votre réponse et assistance. Meilleurs salutations. Merci beaucoup... Mais l'ajout est fait fin décembre... C a dire 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 il y a 13 minutes, aymen2210 a dit : il y a 29 minutes, ryma.dougie a dit : Bonjour Madame/Monsieur J’espère que vous allez bien. Je viens par le présent courriel, demander des informations concernant l’avancement de mon dossier de résidence permanente, en sachant que mon visa ainsi que celui de ma famille étaient prêts à être émis au mois de Septembre 2017 mais vu la naissance de mon bébé nous avons dû attendre l’ajout de ce dernier. Hors, à ce jour je n’ai pas encore reçu l’invitation pour passer la visite médicale de mon enfant en sachant que l’ajout a été fait il y a plus d’une année. Tout en vous remerciant d’avance pour votre réponse et assistance. Meilleurs salutations. Merci beaucoup... Mais l'ajout est fait fin décembre... C a dire 3 mois Vous avez mis 2017 donc je me suis dit c'était en Décembre 2017, c'est pas grave vous pouvez changer il y a plus d'une année par il y a 4 mois maintenant. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMANACHI Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2019 12 hours ago, tsouha said: @tsouha tes visas arriveront bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés