Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

il y a une heure, Myrdhin a dit :

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation .vos stat svp ?

Bonjouuuuur..
Est ce que je peut contacter Cic directement par le formulaire Web si je passe par un consultant ?
Ajout bébé après brune depuis le 31/12 et toujours rien.

Bonjour, félicitations pour les libérés .

si quelqu’un a des réponses sur mes deux questions:

- le diplôme provisoire est ce que il est valable au canada?                                                                                                                                                                          

-est ce que le relevé de note original du BAC est nécessaire pour les différents dossiers (formation et emploi) au canada?

Merci d'avance.

il y a 32 minutes, Dossier2011 a dit :

-est ce que le relevé de note original du BAC est nécessaire pour les différents dossiers (formation et emploi) au canada?

Merci d'avance.

oui pour les deux question

53 minutes ago, Dossier2011 said:

Merci d'avance.

Oui pour les deux questions.

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations
Je te souhaite une bonne installation et intégration

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

Au Québec, pour être dans l'ordre des ingénieurs , il nous faut un formulaire pour justifier notre expérience. celui qui a une idée ou un exemplaire de formulaire. merci d'avance

Il y a 7 heures, aymen2210 a dit :

Bonjouuuuur..
Est ce que je peut contacter Cic directement par le formulaire Web si je passe par un consultant ?
Ajout bébé après brune depuis le 31/12 et toujours rien.

Oui bien-sûr vous pouvez même envoyer un message à parisimmigration@international.gc.ca Bonne chance. 

Il y a 5 heures, Dossier2011 a dit :

Au Québec, pour être dans l'ordre des ingénieurs , il nous faut un formulaire pour justifier notre expérience. celui qui a une idée ou un exemplaire de formulaire. merci d'avance

Slt, Tu parles du formulaire de l'expérience professionnelle aquise hors du Canada, il est téléchargeable sur ton portail en ligne de l'OIQ, après avoir créer un compte candidat.

Il y a 5 heures, Dossier2011 a dit :

Slt, Tu parles du formulaire de l'expérience professionnelle aquise hors du Canada, il est téléchargeable sur ton portail en ligne de l'OIQ, après avoir créer un compte candidat.

http://oiq.qc.ca/fr/Pages/selection.aspx

Oui bien-sûr vous pouvez même envoyer un message à parisimmigration@international.gc.ca Bonne chance. 
Merci fantasticos... Mon dossier n'est pas traité à Paris mais au Sidney...

Bonjour,

svp j'ai une question si vous pouvez me répondre.

Est ce que le bureau de sydney traite les ivm pendant le process féderal.car mon df 15 mars 2018 j'ai contacté bvc paris pour actualiser mon adresse de correspondance ils m'ont informé que mon dossier est toujours à sydney il n'est pas encore transferé a paris.

df 15 mars 2018.

ardf 18 avril 2018.

attente ivm.

il y a 7 minutes, Changementdecap a dit :

Bonjour,

svp j'ai une question si vous pouvez me répondre.

Est ce que le bureau de sydney traite les ivm pendant le process féderal.car mon df 15 mars 2018 j'ai contacté bvc paris pour actualiser mon adresse de correspondance ils m'ont informé que mon dossier est toujours à sydney il n'est pas encore transferé a paris.

df 15 mars 2018.

ardf 18 avril 2018.

attente ivm.

On a exactement les mm stats jour pour jour

Espérant une rapide délivrance 

il y a 15 minutes, radou a dit :

On a exactement les mm stats jour pour jour

Espérant une rapide délivrance 

J'espere!!!!!.

D'oû ma question si bvc sydney traite les ivm à ma conaissance elle ne le fait pas.donc ca va être plus long on est déja à 1 an et quelques jours.

Bonjour 

est-ce que la décision sera prise depuis BVC Sydney ou bien BVC Paris sachant que le dossier a été traité dans BVC Sydney?

est-que il y'aura une mise à jour après 4 mois de VMF?

Stats :

DF 20 octobre 2017

ARDF 20 janvier 2018

IVM 08 Novembre 2018

VM 13 Novembre 2018

VMF 16 Novembre 2018

Il y a 2 heures, Hoss a dit :

Bonjour 

est-ce que la décision sera prise depuis BVC Sydney ou bien BVC Paris sachant que le dossier a été traité dans BVC Sydney?

est-que il y'aura une mise à jour après 4 mois de VMF?

Stats :

DF 20 octobre 2017

ARDF 20 janvier 2018

IVM 08 Novembre 2018

VM 13 Novembre 2018

VMF 16 Novembre 2018

tu recevras ta brune de Paris 

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles