Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, espoir-dz a dit :

Y a pas un formulaire à remplir une fois arrivée tu passe devant des écrans placés et tu réponds sur des questions et tu prends une photo sur place c'est tout après le passage devant les services d'immigration fédéral et Québec

y a pas le formulaire B4 ou B3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamadarka a dit :

ECAS et Clé Gc inaccessible ce matin 

Sans titre.png

Sans titre1.png

Oui effectivement confirmé, impossible de vérifier l'état

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, BelhassenHosni said:

Oui effectivement confirmé, impossible de vérifier l'état

Bonjour oui effectivement C'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je viens d'avoir un changement sur mon tableau clegc concernant les documents additionnels, j'avais : nousnous avons besoin de documents additionnels pour le  traitement de votre demande.  Et maintenant il ya les documents que vous avez envoyé sont en cours de traitement.  Est ce que c'est bon signe ?? Et si quelqu'un est passé par la, est ce que vous avez une idée de combien de temps il me reste à peu près pour recevoir les IVM? Merci 

Screenshot_20190311-232034_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, je viens d'avoir un changement sur mon tableau clegc concernant les documents additionnels, j'avais : nousnous avons besoin de documents additionnels pour le  traitement de votre demande.  Et maintenant il ya les documents que vous avez envoyé sont en cours de traitement.  Est ce que c'est bon signe ?? Et si quelqu'un est passé par la, est ce que vous avez une idée de combien de temps il me reste à peu près pour recevoir les IVM? Merci 
Screenshot_20190311-232034_Chrome.thumb.jpg.ee851092ed7cdb1ec8f82df5cd58cca3.jpg
Hello@fantasticos. J'ai eu la même chose l'année passé quand j'ai envoyé les casiers judiciaires.
Espérons que c'est un bon signe pour toi.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, voilà je viens de recevoir une autre mise à jour concernant les activités de mon mari quand il était dans la police, [mention=129556]aoued[/mention] stp besoin de votre aide comment remplir le tableau, 
Bonjour@fantasticos, votre époux était dans la police ? Si le cas je comprends pourquoi ces délais très long.
Mais je ne comprends pas prk mon dossier est tjr bloqué vue que je n'ai jamais travailler dans une entreprise étatique ou dans le gouvernement [emoji30]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
passeport récupéré mercredi passé.visa valabale au  10 janvier prochain!
en gros dcsq janvier 2012
mise a jour mars 2016
csq juillet 2016
dossier federal septembre  2016
1ere visite fevrier 2017
antecedant avril 2017
deuxième visite decembre 2018
complément pour ma deuxième visite (merci ait belkacem d'avoir tout foutu en l'air) janvier 2019
brune 01 fervier visa  12 fevrier
 
sinon j'étais tellement pas sure d'avoir le visa que j'ai oublié qu'est ce qu'il faut faire par la suite!
en gros il faut traduire les documents
ouvrir un compte (bea c'est mieux?)
pour le permis de conduire il faut faire comment?
en gros s'il y'a un poste qui résume tout ça je suis preneur  (pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase)
 
Toutes mes félicitations@bougiotte, désolé pour le retard car j'étais complètement OUT. Je te souhaite une bonne réussite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, je viens d'avoir un changement sur mon tableau clegc concernant les documents additionnels, j'avais : nousnous avons besoin de documents additionnels pour le  traitement de votre demande.  Et maintenant il ya les documents que vous avez envoyé sont en cours de traitement.  Est ce que c'est bon signe ?? Et si quelqu'un est passé par la, est ce que vous avez une idée de combien de temps il me reste à peu près pour recevoir les IVM? Merci 
Screenshot_20190311-232034_Chrome.thumb.jpg.ee851092ed7cdb1ec8f82df5cd58cca3.jpg

Sa ne saurait tarder ton ivm
Stp concernant la ligne des antécédents elle a changé ou sa étais comme sa depuis le départ ??


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, deeply a dit :


Sa ne saurait tarder ton ivm
Stp concernant la ligne des antécédents elle a changé ou sa étais comme sa depuis le départ ??


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Inchalah merci beaucoup, Et concernant la ligne de mes antécédents elle a changé depuis le AR Le 28 novembre 2016 ,ça remonte à loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-15 à 08:21, H-med a dit :

Toutes mes félicitations@bougiotte, désolé pour le retard car j'étais complètement OUT. Je te souhaite une bonne réussite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

merci et nchalah le dénouement pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Myrdhin said:

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations, bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Myrdhin a dit :

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin une bonne nouvelle allez cic que ça saute accélérez un peu nom de dieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle allez cic que ça saute accélérez un peu nom de dieu ...
Toutes mes félicitations heureuse pour toi c'est quoi ton df et vmf ????

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Myrdhin a dit :

Brune mes amis, je n'arrive pas encore à y croire. J'espère un dénouement rapide à vous tous et surtout les anciens. Quel soulagement.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation .vos stat svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations pour les libérés .

si quelqu’un a des réponses sur mes deux questions:

- le diplôme provisoire est ce que il est valable au canada?                                                                                                                                                                          

-est ce que le relevé de note original du BAC est nécessaire pour les différents dossiers (formation et emploi) au canada?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour, félicitations pour les libérés .

si quelqu’un a des réponses sur mes deux questions:

- le diplôme provisoire est ce que il est valable au canada?                                                                                                                                                                          

-est ce que le relevé de note original du BAC est nécessaire pour les différents dossiers (formation et emploi) au canada?

Merci d'avance.

 

oui pour les deux question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement