Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

Le 2018-12-03 à 21:55, MALEP a dit :

bonne nouvelle !

brune.gif

bonjour,je suis ravie de tomber de bon matin sur une bonne nouvelle ;merci et félicitations,que dieux guide tes pas 

Il y a 13 heures, Imed23 a dit :

Bonjour ;

IVM à l'instant

DF 30/10/17

ARDF 25/01/18

FRP 03/12/18

IVM 04/12/18

bonjour a vous ,félicitations et merci pour le partage 

Il y a 17 heures, aoued a dit :

inchallah ma soeur avec un tres grand plaisir, le plus important c que on reste en contacte tjrs inchallah

Effectivement c le plus essentiel, nchallah khir   

Bonjour;

Pour ceux qui ont déjà passé la visite médicale, chez Dr Kouider (Constantine) comment ça se passe pour les femmes?

Merci

Il y a 13 heures, ryma.dougie a dit :

Bonsoir à tous pour ceux qui ont déposé les passeports, es que le message indiquant que les passeports sont revenu au centre de dépôt des demande veut dire que je peux les récupérer?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On a  reçu plusieurs messages sur email même la clégc à changé a demande approuvée mais je sais pas surtout parce qu'on a habite loin d'Alger c'est pour ça on préfére attendre leur appel. 

il y a une heure, Imed23 a dit :
Bonjour;
Pour ceux qui ont déjà passé la visite médicale, chez Dr Kouider (Constantine) comment ça se passe pour les femmes?
Merci

Bonjour, il cherche les opérations et les secatrices au niveau du ventre et de la tête, si vous êtes voilée il va vous demander de l'enlever. En gros c'est ça

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Edited by dalca

Bonjour @dalca comment savoir si les antécédents sont en cours ? 

Merci.

il y a 1 minute, noor87 a dit :

Bonjour @dalca comment savoir si les antécédents sont en cours ? 

Merci.

Dans ton compte CléGC au niveau du tableau.

Bonjour [mention=138437]dalca[/mention] comment savoir si les antécédents sont en cours ? 
Merci.
Bonjour, ça sera affiché sur le tableau de ton compte clegc :nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents....

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a une heure, Imed23 a dit :

Bonjour;

Merci

Bonjour, ça été bien passé chez le Dr Kouider (il faut juste s'armer de la patiente (il faut attendre)), à part ça tout est bien passé, bon courage à vous.

@dalca @BelhassenHosni

Voici ce que j'ai :

SANP.thumb.PNG.2e0e185c5dc8d8a8f92e1cf4b777cc8b.PNG

à l’instant, noor87 a dit :

@dalca @BelhassenHosni

Voici ce que j'ai :

Il faut avoir : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents....  comme a dit dalca.

Donc pas encore pour toi.

il y a 3 minutes, noor87 a dit :

@dalca @BelhassenHosni

Voici ce que j'ai :

ils n'ont pas encore commencé la vérification de tes antécédents selon ton tableau mais je pense les antécédents ne se vérifient pas dans deux jours  c'est question d'affichage seulement ( c'est à dire ils commencent à vérifier les antécédents des le début de traitement, une fois ils ont eu les résultat ils mentionnent le fameux message   ) 

il y a 1 minute, dalca a dit :

ils n'ont pas encore commencé la vérification de tes antécédents selon ton tableau mais je pense les antécédents ne se vérifient pas dans deux jours  c'est question d'affichage seulement ( c'est à dire ils commencent à vérifier les antécédents des le début de traitement, une fois ils ont eu les résultat ils mentionnent le fameux message   ) 

@dalca tu as bien la vérification des antécédents qui est en cours ?!!! On a presque les même stat et pour moi toujours pas

DF envoyé 09/01/2018     Reçu le 15/01/2018

ARDF : 07/03/2018

il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit :

@dalca tu as bien la vérification des antécédents qui est en cours ?!!! On a presque les même stat et pour moi toujours pas

DF envoyé 09/01/2018     Reçu le 15/01/2018

ARDF : 07/03/2018

les antécédents s'affichent au début  pour les personnes qui ont déja vécu au canada

Edited by dalca

On a  reçu plusieurs messages sur email même la clégc à changé a demande approuvée mais je sais pas surtout parce qu'on a habite loin d'Alger c'est pour ça on préfére attendre leur appel. 

Normalement c’est bon dans tout les cas j’y vais dimanche. Moi aussi j’ai reçu les e-mails.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

FAITS SAILLANTS

• La cible d’immigrants était de 53 000 en 2018
  • Le gouvernement Legault veut réduire les seuils d’immigration à 40 000 en 2019
  • La CAQ veut accueillir entre 21 700 et 24 300 immigrants économiques en 2019
  • La CAQ vise entre 8900 et 9400 personnes issues du programme de regroupement familial (qui relève du fédéral)
  • La CAQ vise entre 6800 et 7500 réfugiés (relevant du fédéral)

https://www.journaldequebec.com/2018/12/04/legault-reduit-les-seuils-dimmigration-a-40-000

il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

FAITS SAILLANTS

•  La cible d’immigrants était de 53 000 en 2018
  •  Le gouvernement Legault veut réduire les seuils d’immigration à 40 000 en 2019
  • La CAQ veut accueillir entre 21 700 et 24 300 immigrants économiques en 2019
  •  La CAQ vise entre 8900 et 9400 personnes issues du programme de regroupement familial (qui relève du fédéral)
  •  La CAQ vise entre 6800 et 7500 réfugiés (relevant du fédéral)

https://www.journaldequebec.com/2018/12/04/legault-reduit-les-seuils-dimmigration-a-40-000

Le nombre d'immigrants en nette diminution et les délais en nette progression.  A quel saint se vouer ?

Il y a 4 heures, sourir2018 a dit :

bonjour a vous ,félicitations et merci pour le partage 

Merci

J'espère bientôt pour le reste