Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Salut mes ami(e)s , je vous annonce la réception de la Brune a l'instant.....Hmdoullah enfin 6 ans d'attente 

Toutes mes félicitations@nanimo
Posté(e)

Bonjour a tous ;
je vous félicite toutes et  tous pour Vos CSQ et je vous souhaite bonne chance pour l’Étape fédérale ,je me permets de vous écrire   dans l’espoir d'avoir  des réponses a mes interrogations , j'ai déposé ma candidature a l'immigration sur  le programme  MPQ2016 , je suis de nationalité algérienne et  je réside actuellement en France  dans le cadre de mes études , ma formation ce termine dans  quelque mois et je cherche du travail pour pour m'y installer , afin de bénéficie de l'autorisation de séjour pour travailleurs étrangers  en France  une démarche  s'impose et une procédure dois être respectée  néanmoins rien ne garantit l'aboutissement c 'est a dire q'un refus peut survenir , dans ce genre de cas un recours peut être formulé , la procédure prend du temps ...

Ma question est de savoir si dans ce genre de situation au moment du traitement fédéral au niveau de la phase  des antécédents :

+  Un refus de résidence pour  travailleurs étrangers  avec un titre étudiant expiré est t-il considéré comme un séjour irrégulier ?  , une procédure de recours judiciaire peut elle  justifiée la présence ou pas  ?
votre aide me serait précieuse  , en vous remerciant par avance. 
Merci et bonne chance a vous 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, Nanou16 a dit :
Il y a 18 heures, nanimo a dit :
Salut mes ami(e)s , je vous annonce la réception de la Brune a l'instant.....Hmdoullah enfin 6 ans d'attente 

Félicitations !

merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, torepadufeu a dit :

Toutes mes félicitations@nanimo

Merci .....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , j'ai une question a propos du dépôt des passeport , es ce que la présence de ma femme est obligatoire ?? et aussi le détaille de la couleur des yeux.. ect je le fait sur une seule feuille ??? merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde?

cest quoi ce silence?? Vous me faites peur.?

etes vous sur un autre fil ??

Rachid, nanou,akiminori preparent leurs voyages ????✈️ Hbiba est déjà de l’autre côté⛸

et nous il nous reste quelques temps, soyons unis,serrons nous les coudes, motivons nous ?????.

• Habitués
Posté(e)
Alors arfono tu as reçu ta brune ?
C bon j ai même acheté les billets départ la 1ere semaine de novembre inchallah
Un grand merci å tout le monde sans exeption et je vous souhaite une libération très rapide.

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, arfono a dit :

C bon j ai même acheté les billets départ la 1ere semaine de novembre inchallah
Un grand merci å tout le monde sans exeption et je vous souhaite une libération très rapide.

bonjour arfono , j'ai reçu avant hier ma brune .... une question très bête , es ce que le format des 2 photos sont  pareille a ceux que l'on a envoyer avec le DF ?? merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour arfono , j'ai reçu avant hier ma brune .... une question très bête , es ce que le format des 2 photos sont  pareille a ceux que l'on a envoyer avec le DF ?? merci

Félicitations pour la brune !
Pour les photos, oui c'est le même format que celles du DF (5 x 7)
  • Habitués
Posté(e)

C ça 50/70 une avec cachet et date +nom prénom et date de naissance et l'autre vierge

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bouchra2018 a dit :

Bonjour tout le monde?

cest quoi ce silence?? Vous me faites peur.?

etes vous sur un autre fil ??

Rachid, nanou,akiminori preparent leurs voyages ????✈️ Hbiba est déjà de l’autre côté⛸

et nous il nous reste quelques temps, soyons unis,serrons nous les coudes, motivons nous ?????.

t’inquiète pas ça va venir avec ce processus il faut de la patience   

• Habitués
Posté(e)
Le 2018-10-26 à 12:52, Rayan2018 a dit :

Bonjour Akiminori,

Merci pour ta réponse. Il s'agit en fait de mon fils de 6 ans qui présente un retard de language . Mes stats, 

DF. 09/17

Ivm et maj. 05/07/18

VM. 19/07/18

Demande examens compl. 03/08/18

Examens fournis. 17/09/18

Et depuis l'attente est stressante.

J'espère que tout ira bien. Qu'en penses tu ? 

Merci encore,

Bonsoir; voudriez-vous préciser la date DF, SVP? j'espère que t'as reçu VMF.

• Habitués
Posté(e)
Le 2018-10-25 à 10:08, aoued a dit :

j'ai passé ma VM le 09/10 sa prendra comme bien du jours pour voir VMF si Dieu le veut bien sur , je crains si je vais attendre encore une année +++ , le 16/10  mon statut a changé vers" vous n'avez pas besoin de subir un examen médical....". donc je dois patienter encore et encore ouuuuuuuuuuuuf dégoutée. est ce que  quelqu'un parmi vous  a eu le même   statut que le mien   ?Capture.PNG.f2973ac2de35d71614e37be6e8e513c6.PNG

Bonsoir l'ami, des nouvelles? j'espère que ça va arriver très bientot; Tenez bon.

Je souhaite un débarquement (et aussi une intégration) en douceur à Hbiba partie le 20 dernier;

Bon débarras à nos autres Rachid, akinimori, arfono, dura; espoirdz...

Une pensée à nos anciens H-med, fantasticos et bougiotte. Allah avec vous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allez les gens DF aout, Septembre et Octobre 2017 manifestez-vous  !  branlez vos IVM; DP; Brunes; haut et fort!

Je pense à @chfikben; @aksilus; @walid ferdjani de septembre.

jean007; zaki062 de aout...

Bonne courage @tous et @toutes.

Bonne nuit et Bon lundi, apparemment je guette l'heure d'hiver aujourd'huit à 3h du mat (-1h) lol

Modifié par erableu
un peu de jovialité!
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, erableu a dit :

Allez les gens DF aout, Septembre et Octobre 2017 manifestez-vous  !  branlez vos IVM; DP; Brunes; haut et fort!

Je pense à @chfikben; @aksilus; @walid ferdjani de septembre.

jean007; zaki062 de aout...

Bonne courage @tous et @toutes.

Bonne nuit et Bon lundi, apparemment je guette l'heure d'hiver aujourd'huit à 3h du mat (-1h) lol

Mon dossier date du mois de juin 2017?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

Mon dossier date du mois de juin 2017?

Bonjour, 

Moi également dossier juin 2017.

J'ai eu décision prise sur ecas le 23/10/18. Et j'attends la brune. 

Et vous, comment ça se passe ? 

Modifié par kabylie2015
  • Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, kabylie2015 a dit :

Bonjour, 

Moi également dossier juin 2017.

J'ai eu décision prise sur ecas le 23/10/18. Et j'attends la brune. 

Et vous, comment ça se passe ? 

Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bouchra2018 a dit :

Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci ? 

Félicitation. 

Lakouba la brune. 

Bonne chance 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci [emoji120] 
Bonjour@Bouchra2018 et félicitations !
Maintenant c'est une question de quelques jours au plus pour avoir la brune Inchallah [emoji111][emoji2956]

Sent from my SM-A605F using Tapatalk