Habitués torepadufeu Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Salut mes ami(e)s , je vous annonce la réception de la Brune a l'instant.....Hmdoullah enfin 6 ans d'attente Toutes mes félicitations@nanimo Citer
Habitués glorydays Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 GLOIRE A DIEU BONS PRÉPARATIFS Citer
sofiano Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour a tous ; je vous félicite toutes et tous pour Vos CSQ et je vous souhaite bonne chance pour l’Étape fédérale ,je me permets de vous écrire dans l’espoir d'avoir des réponses a mes interrogations , j'ai déposé ma candidature a l'immigration sur le programme MPQ2016 , je suis de nationalité algérienne et je réside actuellement en France dans le cadre de mes études , ma formation ce termine dans quelque mois et je cherche du travail pour pour m'y installer , afin de bénéficie de l'autorisation de séjour pour travailleurs étrangers en France une démarche s'impose et une procédure dois être respectée néanmoins rien ne garantit l'aboutissement c 'est a dire q'un refus peut survenir , dans ce genre de cas un recours peut être formulé , la procédure prend du temps ... Ma question est de savoir si dans ce genre de situation au moment du traitement fédéral au niveau de la phase des antécédents : + Un refus de résidence pour travailleurs étrangers avec un titre étudiant expiré est t-il considéré comme un séjour irrégulier ? , une procédure de recours judiciaire peut elle justifiée la présence ou pas ? votre aide me serait précieuse , en vous remerciant par avance. Merci et bonne chance a vous Citer
Habitués nanimo Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 18 heures, Nanou16 a dit : Il y a 18 heures, nanimo a dit : Salut mes ami(e)s , je vous annonce la réception de la Brune a l'instant.....Hmdoullah enfin 6 ans d'attente Félicitations ! merci Citer
Habitués nanimo Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 7 heures, torepadufeu a dit : Toutes mes félicitations@nanimo Merci ..... torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour , j'ai une question a propos du dépôt des passeport , es ce que la présence de ma femme est obligatoire ?? et aussi le détaille de la couleur des yeux.. ect je le fait sur une seule feuille ??? merci d'avance Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour tout le monde cest quoi ce silence? Vous me faites peur. etes vous sur un autre fil ? Rachid, nanou,akiminori preparent leurs voyages ? Hbiba est déjà de l’autre côté⛸ et nous il nous reste quelques temps, soyons unis,serrons nous les coudes, motivons nous . H-med, torepadufeu, Jay first et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 Alors arfono tu as reçu ta brune ? C bon j ai même acheté les billets départ la 1ere semaine de novembre inchallahUn grand merci å tout le monde sans exeption et je vous souhaite une libération très rapide.Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com dura2014, BelhassenHosni et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 26 minutes, arfono a dit : C bon j ai même acheté les billets départ la 1ere semaine de novembre inchallah Un grand merci å tout le monde sans exeption et je vous souhaite une libération très rapide. Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour arfono , j'ai reçu avant hier ma brune .... une question très bête , es ce que le format des 2 photos sont pareille a ceux que l'on a envoyer avec le DF ?? merci Akiminori et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 bonjour arfono , j'ai reçu avant hier ma brune .... une question très bête , es ce que le format des 2 photos sont pareille a ceux que l'on a envoyer avec le DF ?? merci Félicitations pour la brune !Pour les photos, oui c'est le même format que celles du DF (5 x 7) Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 bonjour arfono , j'ai reçu avant hier ma brune .... une question très bête , es ce que le format des 2 photos sont pareille a ceux que l'on a envoyer avec le DF ?? merci C ça 50/70 une avec cachet et date +nom prénom et date de naissance et l'autre viergeEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 4 heures, Bouchra2018 a dit : Bonjour tout le monde cest quoi ce silence? Vous me faites peur. etes vous sur un autre fil ? Rachid, nanou,akiminori preparent leurs voyages ? Hbiba est déjà de l’autre côté⛸ et nous il nous reste quelques temps, soyons unis,serrons nous les coudes, motivons nous . t’inquiète pas ça va venir avec ce processus il faut de la patience Bouchra2018 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués erableu Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-26 à 12:52, Rayan2018 a dit : Bonjour Akiminori, Merci pour ta réponse. Il s'agit en fait de mon fils de 6 ans qui présente un retard de language . Mes stats, DF. 09/17 Ivm et maj. 05/07/18 VM. 19/07/18 Demande examens compl. 03/08/18 Examens fournis. 17/09/18 Et depuis l'attente est stressante. J'espère que tout ira bien. Qu'en penses tu ? Merci encore, Bonsoir; voudriez-vous préciser la date DF, SVP? j'espère que t'as reçu VMF. Citer
Habitués erableu Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-25 à 10:08, aoued a dit : j'ai passé ma VM le 09/10 sa prendra comme bien du jours pour voir VMF si Dieu le veut bien sur , je crains si je vais attendre encore une année +++ , le 16/10 mon statut a changé vers" vous n'avez pas besoin de subir un examen médical....". donc je dois patienter encore et encore ouuuuuuuuuuuuf dégoutée. est ce que quelqu'un parmi vous a eu le même statut que le mien Bonsoir l'ami, des nouvelles? j'espère que ça va arriver très bientot; Tenez bon. Je souhaite un débarquement (et aussi une intégration) en douceur à Hbiba partie le 20 dernier; Bon débarras à nos autres Rachid, akinimori, arfono, dura; espoirdz... Une pensée à nos anciens H-med, fantasticos et bougiotte. Allah avec vous. fantasticos, espoir-dz et Akiminori ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués erableu Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) Allez les gens DF aout, Septembre et Octobre 2017 manifestez-vous ! branlez vos IVM; DP; Brunes; haut et fort! Je pense à @chfikben; @aksilus; @walid ferdjani de septembre. jean007; zaki062 de aout... Bonne courage @tous et @toutes. Bonne nuit et Bon lundi, apparemment je guette l'heure d'hiver aujourd'huit à 3h du mat (-1h) lol Modifié 29 octobre 2018 par erableu un peu de jovialité! Bouchra2018, torepadufeu et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 5 heures, erableu a dit : Allez les gens DF aout, Septembre et Octobre 2017 manifestez-vous ! branlez vos IVM; DP; Brunes; haut et fort! Je pense à @chfikben; @aksilus; @walid ferdjani de septembre. jean007; zaki062 de aout... Bonne courage @tous et @toutes. Bonne nuit et Bon lundi, apparemment je guette l'heure d'hiver aujourd'huit à 3h du mat (-1h) lol Mon dossier date du mois de juin 2017 Citer
kabylie2015 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Bouchra2018 a dit : Mon dossier date du mois de juin 2017 Bonjour, Moi également dossier juin 2017. J'ai eu décision prise sur ecas le 23/10/18. Et j'attends la brune. Et vous, comment ça se passe ? Modifié 29 octobre 2018 par kabylie2015 Akiminori et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 13 minutes, kabylie2015 a dit : Bonjour, Moi également dossier juin 2017. J'ai eu décision prise sur ecas le 23/10/18. Et j'attends la brune. Et vous, comment ça se passe ? Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci erableu, espoir-dz, Akiminori et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
kabylie2015 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 6 minutes, Bouchra2018 a dit : Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci Félicitation. Lakouba la brune. Bonne chance Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour , je viens d’avoir VMF (2) . Dieu merci [emoji120] Bonjour@Bouchra2018 et félicitations !Maintenant c'est une question de quelques jours au plus pour avoir la brune Inchallah [emoji111][emoji2956]Sent from my SM-A605F using Tapatalk Bouchra2018 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés