Habitués Bouchra2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, hbiba a dit : Pour reprendre notre cheb national, c'est comme il a dit lui : refais-les @hbiba t’es a J-1 , comment ça se passe ? Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Merci Nanou16...Tu as déposé ton passeport ? Oui Dimanche dernier. D'ailleurs ils sont prêts, je vais les récupérer Dimanche prochain [emoji4] rachid*06 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjours à tous c'est madame fantastico. mes félicitations les amis de ma part et de la part de mr fantastico je suis sincèrement très contente pour vous et jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour nous aussi car mon mari Est en pleine déprime et ne veux plus se connecter ni ici ni sur fb donc je vous laisse imaginer son état et j'aimerais vous demander de prier pour nous et Hmed bien-sûr car je crois qu'on Est les oublier de cic et ça c'est vraiment décevant. En tout cas bonne chance à tous j'en profites pour souhaiter à hbiba un très bon voyage et que tout va bien se passer pour l'arrivée à Montréal. Nanou16, rachid*06, H-med et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dpEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, Bouchra2018, Nanou16 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 52 minutes, fantasticos a dit : Bonjours à tous c'est madame fantastico. mes félicitations les amis de ma part et de la part de mr fantastico je suis sincèrement très contente pour vous et jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour nous aussi car mon mari Est en pleine déprime et ne veux plus se connecter ni ici ni sur fb donc je vous laisse imaginer son état et j'aimerais vous demander de prier pour nous et Hmed bien-sûr car je crois qu'on Est les oublier de cic et ça c'est vraiment décevant. En tout cas bonne chance à tous j'en profites pour souhaiter à hbiba un très bon voyage et que tout va bien se passer pour l'arrivée à Montréal. C'EST vraiment triste et déprimant de vous voir attendre depuis 2016, mais croyez moi que votre tour viendra, quand... personne ne le sait certe, mais ça viendra, il n y a pas de raison pour que vous aussi vous n'aurez pas vôtre brune, on ne peut rien vous reprocher On a vu pire que celà, 3 ans et 3 VM avant d'avoir sa brune. Mais on vous souhaite une fin rapide, amine ya rabb aalamine Nanou16, Akiminori et H-med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Nos prières vont aussi à @H-med @aoued Akiminori, Nanou16 et H-med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 14 minutes, arfono a dit : Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dp Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a une heure, Nanou16 a dit : Oui Dimanche dernier. D'ailleurs ils sont prêts, je vais les récupérer Dimanche prochain Moi aussi j'ai déposé dimanche passé, je pense qu'ils m'appelleront dimanche prochain pour me confirmer le retour des passeports à vfs Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 C'EST vraiment triste et déprimant de vous voir attendre depuis 2016, mais croyez moi que votre tour viendra, quand... personne ne le sait certe, mais ça viendra, il n y a pas de raison pour que vous aussi vous n'aurez pas vôtre brune, on ne peut rien vous reprocher On a vu pire que celà, 3 ans et 3 VM avant d'avoir sa brune. Mais on vous souhaite une fin rapide, amine ya rabb aalamine Qui a dépassé 3ans et a passer 3 vm ?DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Citer
Habitués H-med Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Nos prières vont aussi à [mention=168190]H-med[/mention] [mention=129556]aoued[/mention] Merci@rachid*06DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Citer
quebecred Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 il y a une heure, arfono a dit : Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dp Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 30 minutes, arfono a dit : Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dp Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation fin de l'attente Citer
Soleilavril Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : Bonjours à tous c'est madame fantastico. mes félicitations les amis de ma part et de la part de mr fantastico je suis sincèrement très contente pour vous et jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour nous aussi car mon mari Est en pleine déprime et ne veux plus se connecter ni ici ni sur fb donc je vous laisse imaginer son état et j'aimerais vous demander de prier pour nous et Hmed bien-sûr car je crois qu'on Est les oublier de cic et ça c'est vraiment décevant. En tout cas bonne chance à tous j'en profites pour souhaiter à hbiba un très bon voyage et que tout va bien se passer pour l'arrivée à Montréal. Notre attente étais épuisante mais la votre est déprimante..espéronsque que votre libération sera proche car vous le méritez vraiment. Nchalah vous allez respirer bien tôt la fraicheure d'une décision prise sur votre compte. Très Bon Courage. Akiminori, quebecred et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 il y a une heure, arfono a dit : Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dp Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations pour la brune et Bonne réception pour le visa. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, H-med a dit : Qui a dépassé 3ans et a passer 3 vm ? DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Je t'ai fait une recherche sur FB, j'ai gardé en tête son pseudo car c'est un cas rare ,un peu comme toi Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 8 minutes, rachid*06 a dit : Je t'ai fait une recherche sur FB, j'ai gardé en tête son pseudo car c'est un cas rare ,un peu comme toi @H-med voici ses stats H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Moi aussi j'ai déposé dimanche passé, je pense qu'ils m'appelleront dimanche prochain pour me confirmer le retour des passeports à vfs On a du se croiser dans ce cas [emoji39]Je n'est pas reçu de mail ni sms. J'ai vérifié sur le site de VFS avec le numéro de référence qu'ils m'ont communiqué et j'ai vu que les passeports étaient prêts. rachid*06 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Salut les amis ready for visa reçue aujoudhui dans ma boite email après 48h de dpEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!! Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjours à tous c'est madame fantastico. mes félicitations les amis de ma part et de la part de mr fantastico je suis sincèrement très contente pour vous et jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour nous aussi car mon mari Est en pleine déprime et ne veux plus se connecter ni ici ni sur fb donc je vous laisse imaginer son état et j'aimerais vous demander de prier pour nous et Hmed bien-sûr car je crois qu'on Est les oublier de cic et ça c'est vraiment décevant. En tout cas bonne chance à tous j'en profites pour souhaiter à hbiba un très bon voyage et que tout va bien se passer pour l'arrivée à Montréal. Je pense que tous les membres prient pour votre libération !!!C'est un état moral insupportable, je n'arrive même pas à imaginer vu la lenteur des choses. Mais comme l'a si bien dit rachid, ça viendra bientôt inchalah, faut pas lâcher prise.Une fois la libérés et installés de l'autre côté du globe, ça sera de l'histoire ancienne. Entre temps, transmettez à Mr que nous sommes tous avec vous et prions pour vous.Courage [emoji4] fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 A voir : rachid*06 et rosam ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés