Habitués Nanou16 Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui [emoji16][emoji16][emoji16] hamdoullah [emoji106][emoji106][emoji106] a qui le tour [emoji6] Félicitations ! Hamdoulah pour toi.J'espère qu'on aura à lire ce types de messages chaque jour [emoji4] Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, Velocy a dit : Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui hamdoullah a qui le tour Félicitations et bon continuation. Svp la validité du visa est c q c la validité de la vmf 1ans ou bien quoi???? Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 bonjour, voilà chères amis j'ai deux questions à vous poser Mon conjoint est non accompagnateur " du début jusqu'a la fin de mon projet d'immigration " , une fois je serai sur le sol canadien 1- est ce que je peux le parrainer? sachant que durant le traitement de mon dossier ils ont confier un numéro IUC a mon conjoint est son dossier est chez eux "le CIC " cursus professionnels " 2-ma deuxième question est : y a une erreur dans le nom de famille de mon conjoint est j'ai pas voulu le déclaré pour ne pas refaire nos csq et corrigé le DF et attendre encore est ce que une fois labà je corrigerai cette erreur facilement et je leur montre le jugement aussi prcq j'ai plus de courage de les corriger icit et refaire tous "l'ivret de famille , les extraits de naissances les passeports ,,,,,,,," chez nous c'est pas évident merci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, H-med a dit : Toutes mes félicitation pour les VISA. La3kouba lina ça va venir elle va plus tardé inchalah Modifié 9 octobre 2018 par kader2006 H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Salem les glad Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas et RAS sur clégc NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande* En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa .... Que dois-je comprendre de ca ....!! erableu, maya2014, mohacanada et 5 autres ont réagi à ceci 6 1 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 7 heures, foughali a dit : Salem les glad Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas et RAS sur clégc NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande* En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa .... Que dois-je comprendre de ca ....!! félicitation c'est quand la date ou lis ont commencé a vérifie tes antécédents? foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 9 heures, foughali a dit : Salem les glad Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas et RAS sur clégc NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande* En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa .... Que dois-je comprendre de ca ....!! Il faut comprendre que c'est la brune , félicitations . Donc vous avez eu décision prise et lettre de demande le même jour ? foughali et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mohis Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Salem les glad Je reviens vers vous pour remonter le moral avec une bonne nouvelle * Décision prise* sur Ecas et RAS sur clégc NB : j'ai reçu aujourd'hui une lettre sur ma boite de clégc une *lettre de demande* En demandant mon passeport + quelque document pour émettre le visa .... Que dois-je comprendre de ca ....!! Mais c'est la brune ! Félicitation préparez vos valises et bon vent. Au suivant.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 13 heures, Velocy a dit : Salut à tous c’est bon passeports avec visa récupérés aujourd’hui hamdoullah a qui le tour Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste Velocy, pour les passeports vous les avez déposé personnellement au VFS ou vous les avez envoyer comment? merci d'avance Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 49 minutes, rachid*06 a dit : Il faut comprendre que c'est la brune , félicitations . Donc vous avez eu décision prise et lettre de demande le même jour ? Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien remercier tout le monde sur l'aide et l'entraide Qu'on a vécu tous ensemble ces derniers années Et je souhaite une libération proche pour tout le monde ya rab. * Sur E-cas décision prise et sur cléGC en cours de traitement+ lettre de demande les antécédent sont toujours en état de vérification ...Depuis quant : franchement je sais pas....hhh BelhassenHosni et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 35 minutes, foughali a dit : Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien remercier tout le monde sur l'aide et l'entraide Qu'on a vécu tous ensemble ces derniers années Et je souhaite une libération proche pour tout le monde ya rab. * Sur E-cas décision prise et sur cléGC en cours de traitement+ lettre de demande les antécédent sont toujours en état de vérification ...Depuis quant : franchement je sais pas....hhh ben l'essentiel c'est le resultat final...lol enfait, c'etait quelle date que ta eu visite médical favorable?? Citer
Habitués foughali Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 7 minutes, mohacanada a dit : ben l'essentiel c'est le resultat final...lol enfait, c'etait quelle date que ta eu visite médical favorable?? VM passé le 26/09/18 Favorable le 30/09/2018 mohacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) il y a 46 minutes, foughali a dit : VM passé le 26/09/18 Favorable le 30/09/2018 vous l'aviez passé chez qui? si vous etres d'alger Modifié 10 octobre 2018 par aoued Citer
dalca Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 salam à tous. Au mois de juillet j'ai contacté parisimmigration pour corriger mon adresse qui figure sur Ecas, ils m'ont répondu que ça sera corrigée sous peu, le courriel était signé par Service de l’immigration/VS, paris, France. La semaine passé j'ai envoyé à parisimmigration mon nouveau passeport car je l'ai renouvelé , mais ils m'ont répondu que ma demande est traitée actuellement au niveau de BRC Sydney, comment vous expliquez ça et comment contacter BRC Sydney? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, dalca a dit : salam à tous. Au mois de juillet j'ai contacté parisimmigration pour corriger mon adresse qui figure sur Ecas, ils m'ont répondu que ça sera corrigée sous peu, le courriel était signé par Service de l’immigration/VS, paris, France. La semaine passé j'ai envoyé à parisimmigration mon nouveau passeport car je l'ai renouvelé , mais ils m'ont répondu que ma demande est traitée actuellement au niveau de BRC Sydney, comment vous expliquez ça et comment contacter BRC Sydney? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/sydney.html Citer
dalca Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 merci pour votre réponse, dites moi avez vous trouvé une explication concernant ce changement de bureau. on a presque les memes statistiques comment avez vous confirmé qu'il s'agit de Paris et pas Sydeny Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 à l’instant, dalca a dit : merci pour votre réponse, dites moi avez vous trouvé une explication concernant ce changement de bureau. on a presque les memes statistiques comment avez vous confirmé qu'il s'agit de Paris et pas Sydeny A chaque fois ou j'envoi un mail à Paris j'ai bien une réponse. J'ai envoyé un mail au BVC de Tunis qui a répondu que c'est BVC Paris qui traite mon dossier et pas eux. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/sydney.html Le lien ci-dessus renvoi à Sydney en Australie or que nos dossiers sont traités à Sydney en nouvelle Ecosse Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Le lien ci-dessus renvoi à Sydney en Australie or que nos dossiers sont traités à Sydney en nouvelle Ecosse https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour VM 28/09VMF 09/10Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com espoir-dz, houhou007 et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés