Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 46 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 47 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami MerciJe vous conseille d'écrire à votre agent lui disant que vous avez passé la visite médicale et que c'est le médecin qui est chargé de les transmettre par e-médical. Peut être que ça va bouger les choses !J'ai fait la même chose pour recevoir mon IVM2.Pour info, c'est votre deuxième VM ? Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 20 heures, Akiminori a dit : Il n'y a malheureusement aucune règle claire pour comparer nos dates aux autres.. Tout est relatif approximatif ! Je me dis que je suis sur la bonne voie tant que j'ai pu dépasser autant de "terrains minés" entre autres, l'attente interminable, incertaine du CSQ ! Qu'est ce qu'il en reste par rapport à ce nous avons enduré !? C'est juste une analyse personnelle mais comment fonctionne réellement CIC personne ne le sait on'a qu'a attendre et voir Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, mohacanada a dit : Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami ça veut dire qu'elle va changer une autre fois à "examen médical favorable" c'est ce qui s'est passé pour nous Bouchra2018, Akiminori et mohacanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Nanou16 a dit : Merci Je vous conseille d'écrire à votre agent lui disant que vous avez passé la visite médicale et que c'est le médecin qui est chargé de les transmettre par e-médical. Peut être que ça va bouger les choses ! J'ai fait la même chose pour recevoir mon IVM2. Pour info, c'est votre deuxième VM ? oui, c'est ma 2eme VM. le probleme que la ligne a changé sur Clé GC le jours ou j'ai dépassé le délais (je comprend sa, vue que c'est un message automatique), mais aujourd'hui encore un changement '' Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous. '' (bien sur y'a pas de message au dessous sauf celui de la visite médical). c'est pour sa je suis perdue!!! IVM: 28/08/2018 VM: 18/09/2018. VMF: !!!!!! Modifié 4 octobre 2018 par mohacanada Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, espoir-dz a dit : ça veut dire qu'elle va changer une autre fois à "examen médical favorable" c'est ce qui s'est passé pour nous merci espoir-dz, pour me donné un espoir....lol j'en avais besoin, j'espére que ca va pas tardé merci espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Le 2018-10-03 à 12:50, hbiba a dit : C'est promis et merci pour le compliment Bjr @hbiba, Je suis très content pour toi ainsi que pour les autres. Laakouba aux restants. moi je suis installé depuis le 4 août. Une pensée particulière aux anciens tels que: h-med, fantastico, aoued, bougiotte........ Tenez bon, votre tour arrivera j'en suis persuadé, et sans oublier que le Québec a besoin au minimum 40 000 à 50 000 immigrants/ année. Surtout les francophones. Félicitations et bon courage aux autres. A+++, Bouchra2018, H-med, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 28 minutes, rayanis a dit : Bjr @hbiba, Je suis très content pour toi ainsi que pour les autres. Laakouba aux restants. moi je suis installé depuis le 4 août. Une pensée particulière aux anciens tels que: h-med, fantastico, aoued, bougiotte........ Tenez bon, votre tour arrivera j'en suis persuadé, et sans oublier que le Québec a besoin au minimum 40 000 à 50 000 immigrants/ année. Surtout les francophones. Félicitations et bon courage aux autres. A+++, Bsr dis nous cmt a été ton intégration parles nous du pays ,du boulot et autres merci houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Salut les amis comment ça va? Brune reçue le 02/10/2018 ça fait super plaisir a qui le tour Jay first, massale, Nanou16 et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Le 2018-09-10 à 11:53, nokia6220 a dit : bonjour de mon coté dcsq--------------janvier 2012 dscq--------------octobre 2017 DF------------------10fevrier2018 ARDF------------ 24fevrier 2018 j'ai relié mon dossier via la clégc .mais de puis toujours rien j'ai payé tout les frais en un seul coup question d’éviter le retardement es-ce que ce retard pour avoir la date de la visite médical est normal?? en plus pour l'accusé de réception du dossier fédéral j'ai juste eu la déclaration sur mail de la réception de mon dossier par le midi mais rien d'autre ??? qui a eu le même cas que moi svp??? -------------------------------------------------------- pour moi c pareille je n'est même pas u l'accuse de réception par email j'ai juste pue relier ma demande sur clegc. pour le retard je pense que c'est normale avec la nouvelle procédure vis avis des IVM pour ne pas avoir a la refaire alors il attendent 12 mois ou presque pour l'envoyé. Citer
zaki062 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Bsr tt le monde j'ai reçu un e-mail de la part de paris immigration qui me dit si je suis en mesure de vous établir au Canada avant le mois de décembre (date a laquelle l'expiration de ma visite médicale j'ai tt de suite répondu par un oui Alors ma question après combien de temps je vais recevoir cette brune ????Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori, MESSAGER et H-med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bsr tt le monde j'ai reçu un e-mail de la part de paris immigration qui me dit si je suis en mesure de vous établir au Canada avant le mois de décembre (date a laquelle l'expiration de ma visite médicale j'ai tt de suite répondu par un oui Alors ma question après combien de temps je vais recevoir cette brune ????Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Slt stats pleaseEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zaki062 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Slt stats pleaseEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Df 23 08 2017Ardf 29 11 2017Ivm 04 12 2017Vmf 16 12 2017Pfrdp 13 09 2017Et ce e-mail aujourd'hui Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, zaki062 a dit : Bsr tt le monde j'ai reçu un e-mail de la part de paris immigration qui me dit si je suis en mesure de vous établir au Canada avant le mois de décembre (date a laquelle l'expiration de ma visite médicale j'ai tt de suite répondu par un oui Alors ma question après combien de temps je vais recevoir cette brune ???? Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com salam tu aura ta brune avant decembre et il faut que tu vienne en decembre je suppose Citer
zaki062 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 salam tu aura ta brune avant decembre et il faut que tu vienne en decembre je suppose Merci Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Salut les amis comment ça va? Brune reçue le 02/10/2018 [emoji111]️ ça fait super plaisir [emoji16] [emoji898][emoji898][emoji898][emoji1063][emoji898][emoji898][emoji898][emoji16] a qui le tour [emoji6] Félicitations et bonne préparation pour le grand départ! [emoji106] Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Bsr tt le monde j'ai reçu un e-mail de la part de paris immigration qui me dit si je suis en mesure de vous établir au Canada avant le mois de décembre (date a laquelle l'expiration de ma visite médicale j'ai tt de suite répondu par un oui Alors ma question après combien de temps je vais recevoir cette brune ????Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle.. Ils ne vont pas tarder à émettre ta CRP!Probablement quelques semaines ou peut être même moins !?.Prépare toi pour le voyage. zaki062 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés