prohamdoud33 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Mes stats Df 06/06/2017 AR 22/09/2017 Ivm 24/09/2017 Vmf 27/09/2017 Est ce que vous pouvez me donner les scénarios possible sachant que ma vm expire dans un mois. Merci Bonjour,nizarper2 .on a les meme dates exactes avec VMF le 27 septembre 2017 ,bein moi aussi j'attend leurs instructions par rapport à la 2 em VM ou bien la fameuse lettre avant arrivé.dans ce cas on se tient informés pour toute nouvelle de CIC[emoji6] et bon courageEnvoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a 12 minutes, ryma.dougie a dit : DF: 26 Avril Ardf : 10 Juillet IVM : 21 Juillet Vm : 20 Août Antécédents en cours : 04 Août Invitation au services avant l’arrivée : 05 Août 2eme IVM : Aujourd’hui. Chez bouketouche pas la peine d’etre à jeun, et il faut juste la copie des IVM et une copie du passport. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Svp dernière question, la ligne de visite médicale indique quoi après avoir la 2ème ivm et elle est changé depuis quand merci Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Svp dernière question, la ligne de visite médicale indique quoi après avoir la 2ème ivm et elle est changé depuis quand merci Hier c’était VM favorable et aujourd’hui c’est vous n’avez pas besoin de subir un examen médical. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Oui c'est ça, félicitation pour la 2ème ivm et la brune bientôt nchallah Merci beaucoup, je vous souhaite de même. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a 14 minutes, ryma.dougie a dit : Hier c’était VM favorable et aujourd’hui c’est vous n’avez pas besoin de subir un examen médical. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si t'as reçu la 2ème ivm cette ligne doit changer vers nous avons exigé... Ou nous examinons les résultats... Citer
Habitués mohis Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonjour,nizarper2 .on a les meme dates exactes avec VMF le 27 septembre 2017 ,bein moi aussi j'attend leurs instructions par rapport à la 2 em VM ou bien la fameuse lettre avant arrivé.dans ce cas on se tient informés pour toute nouvelle de CIC[emoji6] et bon courageEnvoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut prohamdoud tu es à combien de mois maintenant, moi j'ai achevé les 17 mois, vm expiré depuis le mois d'avril, antécédents en cours et l'invitation aux services avant l'arrivée depuis février et j'attends toujours.Ps: je suis un ipp, t'as compris.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 cette épidémie de choléra tombe a pique... (au plus mauvais moment). pour les nouveaux pour mes stats je suis presque aussi légendaire que fantastico fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
viking Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 hier j'ai dépassé les délais 17 mois de traitement de mon dossier fédérale , mentionner sur le site du CIC. voici mes stats : DF mars 2017 vm : 10 juin 2017 antecedeant : 01 Février 2018 lettre des services 02 février 2018.et depuis RAS . je vais envoyer une requette au service de sidney . quel est le formulaire du site a envoyer ? j'ai envoyer une requête mais apparemment été transmis a paris immigration est on ma répondue par un mail standard. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Il y a 5 heures, nizarper2 a dit : Mes stats Df 06/06/2017 AR 22/09/2017 Ivm 24/09/2017 Vmf 27/09/2017 Est ce que vous pouvez me donner les scénarios possible sachant que ma vm expire dans un mois. Merci Le scénario possible c'est un mail qui vous demande si vous pouvez partir avant le 27 septembre si vous répondez non il vous enverrons une 2ème ivm malheureusement. Donc préparer vous à ça. Félicitations en passant. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Il y a 1 heure, bougiotte a dit : cette épidémie de choléra tombe a pique... (au plus mauvais moment). pour les nouveaux pour mes stats je suis presque aussi légendaire que fantastico Je suis donc légendaire !!! Hhh j'aurai jamais cru dépassé 25 mois d'attente et encore moins que je serais aussi patient bougiotte, Bouchra2018 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir. Si qlq un des candidats veut reporter son rdv vm pour une date ulterieure je serai preneur. Pour moi mon RDV c pour le18/09Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués arfono Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir. Si qlq un des candidats veut reporter son rdv vm pour une date ulterieure je serai preneur. Pour moi mon RDV c pour le18/09Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Chez dr boucktouche algerEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a 6 minutes, arfono a dit : Chez dr boucktouche alger Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Essay de voir avec dr medjbeur à oran à partir du 2 septembre. Et si tu veux je me déplace pour te prendre un rendez vous dès qu'elle rentre. Citer
Habitués arfono Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Essay de voir avec dr medjbeur à oran à partir du 2 septembre. Et si tu veux je me déplace pour te prendre un rendez vous dès qu'elle rentre. Merci pour ta générosité le probleme que ma femme est enceinte de 6 mois, elle voulait pas risquer sur le trajet Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a une heure, arfono a dit : Merci pour ta générosité le probleme que ma femme est enceinte de 6 mois, elle voulait pas risquer sur le trajet Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok . En tout cas ma proposition tiens toujours au cas où. Bonne chance à toi Citer
merzak113 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Bonjour tout le monde Pouvez vous me dire, après la lettre de service avant arrivé il faut attendre combien de temps pour recevoir la brun Merci df 06-06-2017 vm 04-10-2017 service avant arrivé 23-08-2018 pays algerie Paris ou Sydney je ne sais pas nizarper2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Je suis donc légendaire !!! Hhh j'aurai jamais cru dépassé 25 mois d'attente et encore moins que je serais aussi patient 23 mois dans 4 jours Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 mon ami fantastico qu'est ce que je peux faire mi a part le formulaire web qui ne sert a rien et les messages paris immigration qui ne sont meme pas lus? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
nizarper2 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Le scénario possible c'est un mail qui vous demande si vous pouvez partir avant le 27 septembre si vous répondez non il vous enverrons une 2ème ivm malheureusement. Donc préparer vous à ça. Félicitations en passant. Merci pour votre réponse je viens de remarquer sur la ligne de visite médicale que c'est passé de favorable à nous examinons vos résultats qu'est ce que ça veut dire svp. Merci Citer
Habitués HARZI Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Bonjour tout le monde Je viens de recevoir mon arf le 23/08 Comment faire pour lier ma demande et les eprapes a suivre Merci d'avance rajouaa et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés