Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

tous les délais ont été rallongés, avant , les 2 IVM n'existaient que très rarement, on doit patienter. Vous aurez votre IVM 2 tôt ou tard  
Mais j ai pas encore reçu la 1 ivm je suis df août 2017

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 5 heures, dura2014 a dit :

verife le corps ?? faut se denuder ? meme pour les femme ?

C'est pour cela que je pose la question, personnes n'en parle, mon but est de ne pas être surpris le jour de la VM,

Mon frère l'a passé en 1999 et il s'était dénudé, only le slip?

Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

C'est pour cela que je pose la question, personnes n'en parle, mon but est de ne pas être surpris le jour de la VM,

pas se dénuder voyons. se sont juste des peurs d'avant visite médicale qui vont se dissiper une fois la chose est passée.

On vérifie ta taille-poids, tension artérielle, battements de ton cœur (pouls), vérifier visuellement le haut de ton corps + les analyses que tu devras faire (sanguines et d'urines) et radios téléthorax.

Si tu as eu une intervention dans le passé et que tout va bien, pourquoi le cacher? maintenant c'est normal que ça laisse une cicatrice puisque l'endroit a été ouvert et donc tu dis ce qui s'est passé et que tout est en ordre.

Edited by veniziano

Il y a 3 heures, rachid*06 a dit :

j'apprends  des choses sur ce forum :good: c'est bon de le savoir comme même ;::,,,,,,,???????? tu me fait rire Rachid 

lors de mon IVM ça sera   slip extensible (short) :hi: 

Pour mieux avoir une visibilité approximative des délais de traitement il est souhaitable que les fédéraux qui ont envoyé leur dossier a partir de mois d'août 2017 jusqu'à décembre publiés leur statistiques .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 33 minutes, massipsa a dit :

Pour mieux avoir une visibilité approximative des délais de traitement il est souhaitable que les fédéraux qui ont envoyé leur dossier a partir de mois d'août 2017 jusqu'à décembre publiés leur statistiques .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu peux regarder dans le tableau des délais : https://www.immigrer.com/delais/

Il faut plutôt y intégrer les statistiques si des personnes ne l'on pas fait.

Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

Tu peux regarder dans le tableau des délais : https://www.immigrer.com/delais/

Il faut plutôt y intégrer les statistiques si des personnes ne l'on pas fait.

Bonjour BelhassenHosni,

Merci , tu m'as rappelé de ce tableau des statistiques sur immigrer.com, c'est bon j'ai mis à jour mes dates.

à l’instant, Kame a dit :

Bonjour BelhassenHosni,

Merci , tu m'as rappelé de ce tableau des statistiques sur immigrer.com, c'est bon j'ai mis à jour mes dates.

Il y'a aussi la signature dans ce Forum, c'est pas mal aussi lors des commentaires.

Il y a 19 heures, espoir-dz a dit :

chez ait belkacem même pour les femmes oui chez les autres médecins aucune idée je sais pas, mas juste le haut  et la cicatrice de la césarienne chez les femmes si elle existe

l’abdomen ou tout le haut ? je ne sais pas moi je vais la passer chez kouider (un homme ) alors ca m'agace un peu ce truc

Edited by dura2014

Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

l’abdomen ou tout le haut ? je ne sais pas moi je vais la passer chez kouider (un homme ) alors ca m'agace un peu ce truc

Salam dura dr kouider ne tedemendra pas d enlever ton haut ne t inquiete pas je l ai passe la semaine dernier chez lui...bon courage a toi

Bonjour â vous mes amis du parcours je vous écris pour vous souhaiter un bon aid Moubarak et jespere qu'on aura tous de bonne nouvelle en ce jour beni. 

Ivm à l instant et anticidant en cours df 10/08/17 ardf 15/11/17 et aidkoum moubarek

Félicitations et joyeuses fêtes de l’Aid !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, arfono a dit :

Ivm à l instant et anticidant en cours df 10/08/17 ardf 15/11/17 et aidkoum moubarek

Félicitations, l'Aïd ta porter bonheur