Invité Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 4 heures, malik11 a dit : Pour ceux qui ont eu une demande de mise à jour ( IMM5669 et casier judiciaire) combien de jours après,vous avez eu l'IVM? merci pour moi 3 JOURS Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 il y a 22 minutes, JOBA a dit : pour moi 3 JOURS est-ce que c'était signé JAM en bas du document par hasard? Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Félicitations !!!! Comment allez vous soeur, félicitations pour ivm2 , moi je vais passer la vm2 cette semaine si Dieu veut.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
rosam Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Bonsoir je fait l’ajout de mon enfant à ma demande de résidence permanente par le formulaire web alors je n’arrive pas à télécharger le formulaire générique qlq peut m’expliquer comment télécharger cordialement Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 il y a 26 minutes, rosam a dit : Bonsoir je fait l’ajout de mon enfant à ma demande de résidence permanente par le formulaire web alors je n’arrive pas à télécharger le formulaire générique qlq peut m’expliquer comment télécharger cordialement Utilise IE et pas chrome Citer
rosam Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 28 minutes, BelhassenHosni a dit : Utilise IE et pas chrome Merci BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Salut les amis j'ai reçu une mise à jour hier et je l'ai envoyé à l'instant, j'espère recevoir l'ivm2 le plus tôt possible ou pourquoi pas la brune directement avec une prolongation des résultats de la vm croisons les doigts.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007, hbiba, toufik33 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
WALID FERJANI Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Il y a 1 heure, mohis a dit : Salut les amis j'ai reçu une mise à jour hier et je l'ai envoyé à l'instant, j'espère recevoir l'ivm2 le plus tôt possible ou pourquoi pas la brune directement avec une prolongation des résultats de la vm croisons les doigts. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vos stats svp Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Une mise à jour aujourd'hui, à suivre : houhou007 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Salut les amis j'ai reçu une mise à jour hier et je l'ai envoyé à l'instant, j'espère recevoir l'ivm2 le plus tôt possible ou pourquoi pas la brune directement avec une prolongation des résultats de la vm croisons les doigts.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour frère, j'ai reçu une mise a jour aussi mercredi dernier, j'ai la envoyé jeudi, et j'ai reçu les ivms 2 lundi, bon courage frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
mousjoujou Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Il y a 18 heures, hbiba a dit : Félicitations !!!! Félicitations Citer
mouka Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Salut les amis j'ai reçu une mise à jour hier et je l'ai envoyé à l'instant, j'espère recevoir l'ivm2 le plus tôt possible ou pourquoi pas la brune directement avec une prolongation des résultats de la vm croisons les doigts.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Contente pour vous mohis Au moins un signe de la part du Cic inchallah ivm2 juste après.Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com mousjoujou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Il y a 2 heures, toufik33 a dit : Bonjour frère, j'ai reçu une mise a jour aussi mercredi dernier, j'ai la envoyé jeudi, et j'ai reçu les ivms 2 lundi, bon courage frère. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com svp on envoie les documents demandés par la poste? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 svp on envoie les documents demandés par la poste? T'as déjà envoyé votre dossier de visa ou c'est la première fois?, ou bien s'agit il d'une mise a jour?, si une mise a jour, il faut suivre leur instructions, soit par email, formulaire web ou televerser par clegc.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 il y a 2 minutes, toufik33 a dit : T'as déjà envoyé votre dossier de visa ou c'est la première fois?, ou bien s'agit il d'une mise a jour?, si une mise a jour, il faut suivre leur instructions, soit par email, formulaire web ou televerser par clegc. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
Habitués mohis Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Vos stats svp Df reçu le 17/03/2017Ardf 14/04/2017Ivm 20/04/2017Vmf 28/04/2017Antécédents en cours 14/02/2018Service gratuit 15/02/2018Mise à jour 14/08/2018Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mohis Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Bonjour frère, j'ai reçu une mise a jour aussi mercredi dernier, j'ai la envoyé jeudi, et j'ai reçu les ivms 2 lundi, bon courage frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com L'ivm2 tu l'as reçu après avoir envoyé la mise à jour c'est ça ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Contente pour vous mohis Au moins un signe de la part du Cic inchallah ivm2 juste après.Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mouka nchala, pour vous et toute l'équipe aussi.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 Il y a 20 heures, toufik33 a dit : Comment allez vous soeur, félicitations pour ivm2 , moi je vais passer la vm2 cette semaine si Dieu veut. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Hamdoullah, tt va bien. Nous sommes en mode stagnation depuis VMF2 et lettre des sces avant arrivée ! Chez qui vas tu faire la VM finalement? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 16 août 2018 Habitués Posté(e) 16 août 2018 pour moi 3 JOURS Je pense pas que le casier est obligatoir c juste l annexe aEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés