Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 32 minutes, rosam a dit : Félicitations merci !! laakouba likoum inchallah ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 30 minutes, ryma.dougie a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sûre que j’ai lu que tu avais reçu la brune!! Bon moi aussi j’ai antécédents en cours, au moins ça avance un peu. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitationnnnnns Citer
Habitués farid24 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour à tous après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles : on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!! Bonjour hbiba,Félicitations pour la nouvelle et je vous souhaite la bien venue au Québec.Lakouba l'fantasticos nchallah.Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonsoir,Merci beaucoup mes amis pour les informations...J'espère qu'on reçoit tous la brune le plutôt possibleEnvoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 5 minutes, farid24 a dit : Bonjour hbiba, Félicitations pour la nouvelle et je vous souhaite la bien venue au Québec. Lakouba l'fantasticos nchallah. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com merci beaucoup farid Citer
Islamo Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 46 minutes, mohis a dit : Félicitation, nchalah brune après vmf Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mer il y a 12 minutes, hbiba a dit : félicitationnnnnns Merci ci Citer
Habitués louizette Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Le 2018-07-19 à 12:05, mokrane2012 a dit : On peut avoir un rdv proche chez dr boukhetouche ou ait belkacem, ou meme partir sans rdv? Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 On peut avoir un rdv proche chez dr boukhetouche ou ait belkacem, ou meme partir sans rdv? L’année passée j’ai appelé au téléphone au final il m’a fallu presque 20 jours pour avoir un rdv, alors que d’autres en se déplaçant ont eu des rdv plus proche. Donc je te conseille de te déplacer. « ma visite était chez Dr. Boukhetouche. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 5 heures, hbiba a dit : Bonjour à tous après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles : on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!! Félicitations soeur, je te souhaite une libération très rapide hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, ryma.dougie a dit : Depuis quand vous avez antécédents en cours ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Antécédent en cours depuis le AR Le 28 novembre 2016 . Citer
rayaline Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 10 minutes, fantasticos a dit : Antécédent en cours depuis le AR Le 28 novembre 2016 . Bjr fantasticos, et votre vm2 est elle expiree? Citer
Soleilavril Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, farid24 a dit : Bonjour hbiba, Félicitations pour la nouvelle et je vous souhaite la bien venue au Québec. Lakouba l'fantasticos nchallah. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 2 heures, farid24 a dit : Bonjour hbiba, Félicitations pour la nouvelle et je vous souhaite la bien venue au Québec. Lakouba l'fantasticos nchallah. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com oh hbiba quelle bonne nouvelle. Je te souhaite suite très très rapide... Bon courage hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un qui a utilisé les services avant arrivée peut nous faire un retour avant expérience sur ces services ?Merci de votre aide Citer
Habitués noor87 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Svp. Que signifie ECAS ??Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zak.d Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 2 minutes, noor87 a dit : Svp. Que signifie ECAS ?? Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Ecas c'est une plateforme du cic qui permet aux demandeurs de visa d'immigrant de faire le suivi en ligne de leurs demandes : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do faycalboss, noor87 et rajouaa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 1 heure, senateur750 a dit : Oui , j’ai eu droit à la prolongation de ma VM car je réside en France Bonjour, de combien de temps,la date de validité de votre VM, a été prolongée ? merci de votre partage. Citer
Habitués mohis Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un qui a utilisé les services avant arrivée peut nous faire un retour avant expérience sur ces services ?Merci de votre aide Salut zak quand j'ai reçu l'invitation au service gratuit je me suis inscrit et on m'avait envoyé un rendez-vous sur skyp, et dès que tu leurs confirme comme quoi tu es disponible on te contacte, mais malheureusement comme j'étais pas prêt et j'ai vu que la validité de la vm arrivée a ses termes donc j'ai pas continué j'ai tout arrêté, je recommencerai une fois la brune en poche. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ihab et zak.d ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 4 heures, KKPGAGNOA a dit : Je te jure que tu auras IVM et la brune en même temps J'ai déjà refait la visite médical en janvier dernier et toujours rien !!!! Antécédents en cours depuis le AR. Je c plus sur quel pied danser avec cic !!!! Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 1 heure, rayaline a dit : Bjr fantasticos, et votre vm2 est elle expiree? Non ma 2ème VM Est le 6 janvier dernier et favorable le 27 janvier. Donc validité de 1 ans soit le 27janvier 2018 Mais le temps passe tellement vite et rien ne change pour ma famille et moi donc je suis perdu. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Non ma 2ème VM Est le 6 janvier dernier et favorable le 27 janvier. Donc validité de 1 ans soit le 27janvier 2018 Mais le temps passe tellement vite et rien ne change pour ma famille et moi donc je suis perdu. Tu as certainement effectué par mal de voyages si je ne me trompe pas Citer
Messages recommandés