Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 8 minutes, mohis a dit : Félicitation, décision prise et brune dans quelques heures ou quelques jours. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com de ta bouche à Dieu (traduit ) Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Les DF d’avril 2017 ont enfin le sourire au bout des lèvres et je fais partir de ceux-là. antécédents en cours DF 25/04/2017Ardf 10/07/2017IVM 1 : 11/07/2017VMF : le 25/07/2017Prolongation: VM 13/07/2018antécédents en cours : 04/08/2018 Félicitation, une question s'il vous plaît, vous avez eu le droit à une prolongation, est-ce que vous avez fait une demande pour ça, ou vous l'avez eu automatiquement et quel est votre pays de résidence ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 2 minutes, mohis a dit : Félicitation, une question s'il vous plaît, vous avez eu le droit à une prolongation, est-ce que vous avez fait une demande pour ça, ou vous l'avez eu automatiquement et quel est votre pays de résidence ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il réside en France Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 4 heures, hbiba a dit : Bonjour l'ami, peux-tu expliquer un peu plus cette note ? je ne suis pas sûre d'avoir bien compris Bonjour, selon cette paragraphe l'agent peut envoyer une 2ème ivm seulement sine peut pas prendre une décision finale à cause de l'expiration de la 1ère vm. D'autre façon une 2ème ivm ça veut dire que le traitement est fini. Félicitations pour les bonnes nouvelles hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il réside en France Ah, ok merci hbiba.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Islamo Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a une heure, mohis a dit : Ah, ok merci hbiba. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hamdoullah ivm2 et entécedent en cours aujourd'hui df 25/04/2017 vm 25/07/2017 favorable 26/07/2017. Youpi lakouba à tous rajouaa et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, WALID FERJANI a dit : Enfin mabrrrrrouuuuuk hbiba Mon doaa a donner ses fruits Felicitation Alors fait une prière pour moi aussi Stp j'en suis à 25 mois d'attente !!!! canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Félicitations à tous et à @hbiba Okba lia inchalah. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : Félicitations à tous et à @hbiba Okba lia inchalah. Je te jure que tu auras IVM et la brune en même temps Citer
WALID FERJANI Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 12 minutes, fantasticos a dit : Alors fait une prière pour moi aussi Stp j'en suis à 25 mois d'attente !!!! Nchallah a vous la semaine prochaine fantasticos Citer
faycalboss Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Au dernière nouvelle j'ai reçu mon IVM 2 daté du 2 août Bizarrement j'avais consulter récemment ma clé GC je n'y avais pas prêté attention en plus je m'attendais a que le CIC me contacte via email alors que c'était pas le cas. Et j'ai aussi les antécédents en cours mais aucune idée de quand ils ont commencé. Ps: j'aime pas trop vérifier ma clé GC juste pour ne pas me prendre trop la tête. À votre avis La brune va prendre combien de temps après la deuxième visite médicale s'il elle aura lieux ? Merci Citer
rosam Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 3 heures, hbiba a dit : Bonjour à tous après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles : on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!! Félicitations hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Hamdoullah ivm2 et entécedent en cours aujourd'hui df 25/04/2017 vm 25/07/2017 favorable 26/07/2017. Youpi lakouba à tous Félicitation, nchalah brune après vmfEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 @ryma.dougie : hhhhhhh tu as un 6ème sens mon amie !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sûre que j’ai lu que tu avais reçu la brune!! Bon moi aussi j’ai antécédents en cours, au moins ça avance un peu. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 @ryma.dougie : hhhhhhh tu as un 6ème sens mon amie !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sûre que j’ai lu que tu avais reçu la brune!! Bon moi aussi j’ai antécédents en cours, au moins ça avance un peu. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mohis Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Au dernière nouvelle j'ai reçu mon IVM 2 daté du 2 août Bizarrement j'avais consulter récemment ma clé GC je n'y avais pas prêté attention en plus je m'attendais a que le CIC me contacte via email alors que c'était pas le cas. Et j'ai aussi les antécédents en cours mais aucune idée de quand ils ont commencé. Ps: j'aime pas trop vérifier ma clé GC juste pour ne pas me prendre trop la tête.[emoji18] À votre avis La brune va prendre combien de temps après la deuxième visite médicale s'il elle aura lieux ? Merci Félicitation, à partir de maintenant tu devrais vérifier ta cleg minimum 4 fois par jour (2 fois le matin 2 fois le soir), c'est une question d'heures ou de jours après vmf, bon courage pour la suite.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com faycalboss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour.. j'aimerais bien que vous me répondiez si vous avez la réponse.Ma situation est la suivante: DF 07/07/2017, ARDF 20/10/2017, Ivm + antécédent en cour + lettre services avant l'arrivée 30/08/2018, vm passer 02/08/2018, NB ma femme est enceinte de 29 semaine... Alors déjà pour prendre l'avion il me reste au grand max 6 semainesMa question : si j'aurais la brune après les 6 semaines ma femme ne pourra pas partir j'ai bien compris que je doit attendre la naissance et déclarer le bébé et attendre une mise a jour de dossier par contre est ce je peut partir seule puisque je suis le récurent principal ?MerciEnvoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai voyagé à 36 semaines de grossesse sans aucun soucis il faut juste que le médecin de vôtre femme lui donne un certificat stipulant que sa grossesse est stable et qu’elle peut voyager. J’avais ce document en ma possession mais personne ne me l’a demandé. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Alors fait une prière pour moi aussi Stp [emoji24] j'en suis à 25 mois d'attente !!!! Depuis quand vous avez antécédents en cours ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a une heure, Islamo a dit : Hamdoullah ivm2 et entécedent en cours aujourd'hui df 25/04/2017 vm 25/07/2017 favorable 26/07/2017. Youpi lakouba à tous félicitations Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 36 minutes, faycalboss a dit : Au dernière nouvelle j'ai reçu mon IVM 2 daté du 2 août Bizarrement j'avais consulter récemment ma clé GC je n'y avais pas prêté attention en plus je m'attendais a que le CIC me contacte via email alors que c'était pas le cas. Et j'ai aussi les antécédents en cours mais aucune idée de quand ils ont commencé. Ps: j'aime pas trop vérifier ma clé GC juste pour ne pas me prendre trop la tête. À votre avis La brune va prendre combien de temps après la deuxième visite médicale s'il elle aura lieux ? Merci félicitations !!!!! faycalboss a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés