Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, mouka a dit : En fin de compte les tunisiens et les algériens doivent donc fournir leurs données biométriques Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Bizarrement je ne trouve pas Algérie dans la Liste des pays Citer
mouka Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Bizarrement je ne trouve pas Algérie dans la Liste des pays Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Version Ordi , il n y a pas Citer
Habitués BITS Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 29 minutes, khaleader86 a dit : Bizarrement je ne trouve pas Algérie dans la Liste des pays Si. Moi j'ai trouvé juste en bas khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 13 minutes, BITS a dit : Si. Moi j'ai trouvé juste en bas Ahh oui fallait tapper DZA hh Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes.... Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale. Merci pour vos conseils ! toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, zak.d a dit : Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes.... Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale. Merci pour vos conseils ! Félicitation ,Ne joue Pas, récupère ton visa, et ne voyage pas tout de suite , d’ailleur tu aura un visa de 3 mois je pense au minimum zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, khaleader86 a dit : Félicitation ,Ne joue Pas, récupère ton visa, et ne voyage pas tout de suite , d’ailleur tu aura un visa de 3 mois je pense au minimum Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ? khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 à l’instant, zak.d a dit : Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ? oui tkt , aprés c'est le visa qui va te permettre de voyager pas la vm Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour , j'ai une autre ligne dans état de la demande Donnée Biométrique houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 zak.d tes stats SVP Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 espoir-dz rachid06 quoi de neuf ?? espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 26 minutes, zak.d a dit : Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ? Non mon ami tu peux pas dépassé le délais que va te donner cic je te conseille d'attendre ce qu'ils vous diront avant de faire quoique ce soit. Et félicitations zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, dura2014 a dit : zak.d tes stats SVP CSQ Juillet 2016 Df Mars 2017 Ardf Mai 2017 IVM & VM Août 2017 Vérification des antécédents + décision prise (sur ecas) + invitation au services avant l'arrivée 31/07/2018 toufik33, BelhassenHosni, canadiendream et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 27 minutes, khaleader86 a dit : Bonjour , j'ai une autre ligne dans état de la demande Donnée Biométrique Salut Khaled moi aussi je viens de voir mon compte clé G et j ai remarqué qu' on vient d ajouter la ligne des données biométriques ? Normalement on n est pas censé de les fournir vu que nos demandes datent avant l apparition de cette nouvelle procédure.? Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : Non mon ami tu peux pas dépassé le délais que va te donner cic je te conseille d'attendre ce qu'ils vous diront avant de faire quoique ce soit. Et félicitations Merci cher ami, trois semaines c'est pas du tout suffisant afin de faire tous les préparatifs nécessaires avant d'immigrer. Je sais pas quoi faire Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, zak.d a dit : CSQ Juillet 2016 Df Mars 2017 Ardf Mai 2017 IVM & VM Août 2017 Vérification des antécédents + décision prise (sur ecas) + invitation au services avant l'arrivée 31/07/2018 comme il a dit fantastico ne fait rien et attend les instructions du cic et si tu aura ton visas ces jours ci tu as l'option de partir valider ton rp et revenir au pays pour regler tes truc et repartir apres avec ta carte zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, dura2014 a dit : comme il a dit fantastico ne fait rien et attend les instructions du cic et si tu aura ton visas ces jours ci tu as l'option de partir valider ton rp et revenir au pays pour regler tes truc et repartir apres avec ta carte Est-ce que la date validité du visa correspond exactement à la date d'expiration de la VM ? ihab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 6 minutes, zak.d a dit : Est-ce que la date validité du visa correspond exactement à la date d'expiration de la VM ? normalement c'est = a date de vm favorable+12 mois zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Le 2018-06-03 à 14:23, walidou28 a dit : Salam Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée est ce normal? Bonjour, je suis dans la même situation que vous : décision prise sur ecas mais qui n'est pas affichée dans les lignes. Est-ce que vous avez reçu votre brune ? Merci Citer
Messages recommandés