Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Binatunise a dit :

Salut Khaled moi aussi  je viens de voir mon compte clé G et j ai remarqué  qu' on vient d ajouter la ligne des données  biométriques ? Normalement  on n est pas censé  de les fournir vu que nos demandes datent avant l apparition de cette nouvelle procédure.?

TES STATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-29 à 16:10, mohis a dit :

Df mars 2017
Ar 14/04/2017
Ivm 20/04/2017
Vm 25/04/2017
Vm fav 28/04/2017
Antécédents 14/02/2018
Service gratuit 15/02/2017
Et depuis plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour mon ami, est-ce que avez vérifiez si l'état de votre demande sur ecas a changé vers décision prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, fantasticos a dit :

Non mon ami tu peux pas dépassé le délais que va te donner cic je te conseille d'attendre ce qu'ils vous diront avant de faire quoique ce soit. Et félicitations 

Merci mon ami et j’espère une libération prochaine pour vos aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ Juillet 2016
Df Mars 2017
Ardf Mai 2017
IVM & VM Août 2017
Vérification des antécédents + décision prise (sur ecas) + invitation au services avant l'arrivée 31/07/2018
 
Félicitations.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....
Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.
Merci pour vos conseils !
T'inquiète pas, ils vont te donner une prorogation d'au moins 10 jours après VM.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous corrige toufik "Sœur" pour les voyages non j'ai pas fais bcq environ 6voyage d'affaire " cadre du travaille " et un seul voyage pour visite familial  mais mon cas est un peu spécial car mon conjoint est un militaire mais il est non accompagnateur , donc je pense que cet vérification  a pris énormément du temps c'est aberrant [emoji6]
Ah okay soeur, je vous souhaite une libération rapide si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mon ami, est-ce que avez vérifiez si l'état de votre demande sur ecas a changé vers décision prise ?

Oui, depuis le 15/02/2018 où j'ai reçu l'invitation aux services gratuits je vérifie tout les jours mais en vain c'est toujours en cours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zak.d a dit :

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

Félicitations. C sur que votre vm est validée après plusieurs jrs de jour de passation qui vous donne plus de délai pour partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zak.d a dit :

Bonjour, je suis dans la même situation que vous : décision prise sur ecas mais qui n'est pas affichée dans les lignes. Est-ce que vous avez reçu votre brune ? Merci

Au dernière nouvelle  Walid à reçu sa brune et je crois qu'il est parti déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, canadiendream a dit :

Félicitations. C sur que votre vm est validée après plusieurs jrs de jour de passation qui vous donne plus de délai pour partir

Merci mon ami, et je vous souhaite une brune pour bientôt. Sur mon compte clé gc, il est toujours affiché " Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. " dans la case décision finale. Par contre sur ecas l'état a changé vers "Décision prise" sans pour autant avoir la ligne correspondante. Est-ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-25 à 21:17, glorydays a dit :

QUOI FAIRE DANS MON CAS?MERCI DE M'AIDER

 

 

Bonjour, est-ce que sur votre compte ecas il est affiché "Décision prise" ? Est-ce que vous avez eu votre brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, zak.d a dit :

Merci mon ami, et je vous souhaite une brune pour bientôt. Sur mon compte clé gc, il est toujours affiché " Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. " dans la case décision finale. Par contre sur ecas l'état a changé vers "Décision prise" sans pour autant avoir la ligne correspondante. Est-ce que c'est normal ?

Oui c normal pr tt le monde, les nouvelles arrivent sur ecas puis clegc ne te stress pas. Profite de moment de libération, enjoy it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mohis a dit :


Oui, depuis le 15/02/2018 où j'ai reçu l'invitation aux services gratuits je vérifie tout les jours mais en vain c'est toujours en cours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faudra que tu relance ton agent..bonne chance pour la suite de ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faudra que tu relance ton agent..bonne chance pour la suite de ta procédure.

Je l'ai déjà fait et j'ai eu droit à leurs réponse standard, j'attend le 17/08 et je réclamerai pour le délai des 17 mois et on verra la suite, esperant qu'on sera tous libéré le plus tôt possible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faudra que tu relance ton agent..bonne chance pour la suite de ta procédure.

Je l'ai déjà fait et j'ai eu droit à leurs réponse standard, j'attend le 17/08 et je réclamerai pour le délai des 17 mois et on verra la suite, esperant qu'on sera tous libéré le plus tôt possible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cher ami, trois semaines c'est pas du tout suffisant afin de faire tous les préparatifs nécessaires avant d'immigrer. Je sais pas quoi faire
Bonsoir amigo,
félicitation et mabrouk 3alik.
vous ne savez pas quoi faire, qu'est ce que j'aimerais être à votre place...

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-03 à 14:23, walidou28 a dit :

Salam 

Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est  pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et  je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée  est ce normal?

salam

est ce que walidou28 a eu sa brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ZIADFINA a dit :

moi decision prise depuis 26 juillet sur Ecas et depuis rien

votre VM expire pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement