Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouka a dit :


En fin de compte les tunisiens et les algériens doivent donc fournir leurs données biométriques emoji17.png

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bizarrement je ne trouve pas Algérie dans la Liste des pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zak.d a dit :

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

Félicitation ,Ne joue Pas, récupère ton visa, et ne voyage pas tout de suite , d’ailleur tu aura un visa de 3 mois je pense au minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, khaleader86 a dit :

Félicitation ,Ne joue Pas, récupère ton visa, et ne voyage pas tout de suite , d’ailleur tu aura un visa de 3 mois je pense au minimum 

Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zak.d a dit :

Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ?

oui tkt , aprés c'est le visa qui va te permettre de voyager pas la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, zak.d a dit :

Bonjour, merci de votre retour. Donc je peux immigrer même si ma VM a expiré ?

Non mon ami tu peux pas dépassé le délais que va te donner cic je te conseille d'attendre ce qu'ils vous diront avant de faire quoique ce soit. Et félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dura2014 a dit :

zak.d tes stats SVP

CSQ Juillet 2016

Df Mars 2017

Ardf Mai 2017

IVM & VM Août 2017

Vérification des antécédents + décision prise (sur ecas) + invitation au services avant l'arrivée 31/07/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour ,

j'ai une autre ligne dans état de la demande

Donnée Biométrique 

image.png.44caa86160dc905a81607d9debc2dc6c.png

Salut Khaled moi aussi  je viens de voir mon compte clé G et j ai remarqué  qu' on vient d ajouter la ligne des données  biométriques ? Normalement  on n est pas censé  de les fournir vu que nos demandes datent avant l apparition de cette nouvelle procédure.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fantasticos a dit :

Non mon ami tu peux pas dépassé le délais que va te donner cic je te conseille d'attendre ce qu'ils vous diront avant de faire quoique ce soit. Et félicitations 

Merci cher ami, trois semaines c'est pas du tout suffisant afin de faire tous les préparatifs nécessaires avant d'immigrer. Je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zak.d a dit :

CSQ Juillet 2016

Df Mars 2017

Ardf Mai 2017

IVM & VM Août 2017

Vérification des antécédents + décision prise (sur ecas) + invitation au services avant l'arrivée 31/07/2018

 

comme il a dit fantastico ne fait rien et attend les instructions du cic et si tu aura ton visas ces jours ci tu as l'option de partir valider ton rp et revenir au pays pour regler tes truc et repartir apres avec ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dura2014 a dit :

comme il a dit fantastico ne fait rien et attend les instructions du cic et si tu aura ton visas ces jours ci tu as l'option de partir valider ton rp et revenir au pays pour regler tes truc et repartir apres avec ta carte

Est-ce que la date validité du visa correspond exactement à la date d'expiration de la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zak.d a dit :

Est-ce que la date validité du visa correspond exactement à la date d'expiration de la VM ?

normalement c'est = a date de vm favorable+12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-03 à 14:23, walidou28 a dit :

Salam 

Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est  pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et  je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée  est ce normal?

Bonjour, je suis dans la même situation que vous : décision prise sur ecas mais qui n'est pas affichée dans les lignes. Est-ce que vous avez reçu votre brune ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement