Habitués cartmane Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 2 heures, faizacanada a dit : Bonjour à tous; Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions : Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu? Est ce que je doit traduire la carte national biométrique? Pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ? Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance? MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS BONJOUR ET BONNE CHANCE 1- pour le paiment tu le reçois dierctement via email aussi tot que tu effectue le paiment, et encore ya une case qui te dit avoir un preuve de paiment, le rçue de paiment est automatique et instantané. 2-je pense bien oui, moi je léest fait en tou cas. 3-tu peut les mettre tous si yé en a pas tu met sans objet 4- tu met l adress de resistance normalement vaut mieux que sa soit céelle du passport et a confirmé avec les autres membres du groupe. bonne chnce. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 2 heures, ZIADFINA a dit : salam j'ai déposé le dossier tout seul et j'ai deux compte oui vous pouvez svp c quoi cette histoire des 2 compte clégc et ecase moi j un seul compte clégc pouriez vous me dire comment crée un compte ecase merci Citer
Habitués cicifa Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 9 minutes, aminacana a dit : svp c quoi cette histoire des 2 compte clégc et ecase moi j un seul compte clégc pouriez vous me dire comment crée un compte ecase merci Bonjour ; Clegc est un compte que tu dois créer avec un mot de passe pour que CIC peut communiquer avec toi et bien sûr pour consulter l'état d'avancement de ton dossier, par contre ecas est juste un outil de vérification d"état d'avancement du dossier fédéral. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, cicifa a dit : Bonjour ; Clegc est un compte que tu dois créer avec un mot de passe pour que CIC peut communiquer avec toi et bien sûr pour consulter l'état d'avancement de ton dossier, par contre ecas est juste un outil de vérification d"état d'avancement du dossier fédéral. mais comment jepeu utilise cet outil? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 24 minutes, aminacana a dit : mais comment jepeu utilise cet outil? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Nanou16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, BelhassenHosni a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr à l’instant, BelhassenHosni a dit : merci mon frér quoi de neuf pour vous? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : merci mon frér quoi de neuf pour vous? Rien de spécial, en attente d'IVM Citer
Habitués aminacana Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 mais la nouvelle procedure c les antécédant avant ivm Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 39 minutes, aminacana a dit : mais la nouvelle procedure c les antécédant avant ivm Tu as la source officielle de cette information ? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 NON NON mais j'ai parle avec trois personne leur dossier fédérale 2018 ils ont les antécédant en cour d’ailleurs j parle avec une personne sur Facebook la mâtine leur ARDF 03/05/2018 apre 2 semaine reçu un message leur antécédant en cour Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 1. Quand votre ami effectue le paiement il vous envoie un reçu (pdf) vous l imprimez et le joignez à votre demande. 2. Oui recto et verso vous faite d'abord copie certifiée conforme après vois le traduisez( ce que j ai fait) après il y en a ceux qui disent que c est pas la peine de faire une copie certifiée conforme. 3. Pour vous oui mais pour les autre membres non vous mettez s.o 4. L adresse où vous voulez recevoir votre courrier Voilà j espère que c claire Bonjour,4. dans les étiquettes il faut écrir l'adresse d'habitation.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Le 2018-06-15 à 04:28, khoubs a dit : Je sui le forum depuis un bon moment, et je sais très bien que vous étiez toujours là pour aider les gens, soi par des informations utiles et pertinentes, soi par des renseignements capitaux ou même par des messages pour remonter le moral et donner du courage à nos amis qui ont vécu des moments difficiles et qui ont passés un mauvais quart d'heure. Quelque soit votre déduction juste ou non, le but c'était de clarifier pour tout le monde les énigmes et les casse-tête du C.I.C, il n'y a aucun doute là-dessus. Donc, restons sur la même cadence please, nous avons tous besoin les uns des autres. Nchalah une libération rapide pour tout le monde, beaucoup de succès, de joie et de prospérité. Aidkom mabrouk Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Je pense que vous ne regardez pas au niveau de la bonne ligne. Il s'agit de la toute dernière ligne en bas de la page et non la ligne où figure les messages reçus. Sur cette ligne vous aurez uniquement le numero de demande , la date d'envoie et la date de lecture..et c'est cette date de lecture dont on parle. Et effectivement pour ma part elle a changé début Mai et j'ai eu une Mise à jour du dossier à la suite. Je ne sais pas peut être que pour certains ce n'est pas le cas mais pour d'autres oui ..donc hbiba a bien raison Citer
Habitués radou Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 5 minutes, fafou93 a dit : Bonjour Je pense que vous ne regardez pas au niveau de la bonne ligne. Il s'agit de la toute dernière ligne en bas de la page et non la ligne où figure les messages reçus. Sur cette ligne vous aurez uniquement le numero de demande , la date d'envoie et la date de lecture..et c'est cette date de lecture dont on parle. Et effectivement pour ma part elle a changé début Mai et j'ai eu une Mise à jour du dossier à la suite. Je ne sais pas peut être que pour certains ce n'est pas le cas mais pour d'autres oui ..donc hbiba a bien raison Pour ma part sous date de lecture c t écris nouveau message ça veux dire quoi svp?? Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Rien de spécial, en attente d'IVM Quelles sont vos pronostiques pour l' IvM ? J' ai presque les mêmes stats que vous . Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 4 minutes, radou a dit : Pour ma part sous date de lecture c t écris nouveau message ça veux dire quoi svp?? Moi aussi Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 3 heures, lyndouche a dit : Moi aussi Salut radou, Est ce que t'as ouvert ce nouveau message Citer
Habitués radou Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 10 minutes, Kame a dit : Salut radou, Est ce que t'as ouvert ce nouveau message Salut kame bon je peux pas cliquer dessus Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 15 minutes, radou a dit : Salut kame bon je peux pas cliquer dessus Essaye d'ouvrir ton CléGC par firefox, sinon regarde sur Ecas Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 28 minutes, senateur750 a dit : Une Bonne nouvelle pour les demandes de RP déposées avant le 31 juillet 2018. Réponse à ma question sur les données biométriques à IRRC sur Twitter . Ouf un casse tête de moin et une économie de frais....merci sénateur pour cett bonne nouvelle Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 1 heure, Kame a dit : Salut radou, Est ce que t'as ouvert ce nouveau message Non , ce n' est pas un msg ! Citer
Messages recommandés