Habitués adlene7 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 10 heures, houhou007 a dit : Bonjour, thank you freind. Pays d'érable houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Une énième maintenance de la clegc aujourd'hui 14/06, inchallah fiha khir Si Dieu veut frère mais ça n'a rien n'avoir avec le traitement des dossiers, mais on espère mieux.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 15 heures, Kame a dit : Salut tous le monde j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF. Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à : Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada Peut être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF. Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour, moi j'ai reçu l'accusé après 03 Mois. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 5 heures, rachid*06 a dit : Une énième maintenance de la clegc aujourd'hui 14/06, inchallah fiha khir Que des bonnes nouvelles Nchallah : Citer
Habitués aminacana Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 7 heures, widou a dit : Félicitation amina...DF envoyé le 20/04 ou reçu ?? merci envoyé le 16/04/2018 reçu le 20/04/2018 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 7 heures, rachid*06 a dit : @khoubsje ne suis pas d'accord avec votre hypothèse, personnellement ma date de lecture affiche 13 mai 2018 et je n'ai pas reçu de message à cette date là, le seul message que j'ai reçu c'est celui de l'ardf en Nov 2017. Du coup l'hypothèse de h'biba tiens plus la route. Je pense que la date de lecture de demandeur et non pas cic quand j'ai reçu mon ARDF à chaque fois que je clic sur le message la date de lecture change la dernière lecture c'était le 03/11 depuis ce jour, la date n'a pas changé par ce que que j'ai pas touché après ce message Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 c'est la date à laquelle un agent a consulté ton dossier, c'est censé nous indiquer un peu si notre dossier avance ou pas..... Bonjour hbiba,et s'il n'y a aucune date ? cela vut dire quoi ?Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués Kame Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 il y a 29 minutes, aminacana a dit : merci envoyé le 16/04/2018 reçu le 20/04/2018 Bonjour aminacana, Est ce que vous avez reçu votre ARDF Citer
Habitués aminacana Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, Kame a dit : Bonjour aminacana, Est ce que vous avez reçu votre ARDF oui le 11/06/2018 Citer
Habitués BITS Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 7 heures, rachid*06 a dit : Vous en êtes ou sur votre Ecas, moi je suis bloqué à la deuxième ligne celle de l'ardf, je n'ai pas encore ligne 3 qui dit que le traitement à commencé !? Il y a 7 heures, rachid*06 a dit : Vous en êtes ou sur votre Ecas, moi je suis bloqué à la deuxième ligne celle de l'ardf, je n'ai pas encore ligne 3 qui dit que le traitement à commencé !? J'arrive pas accéder au site Cic. Y'a t-il une maintenance de prévue? Il y a 18 heures, Kame a dit : Salut tous le monde j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF. Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à : Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada Peut être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF. Il y a 18 heures, Kame a dit : Salut tous le monde j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF. Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à : Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada Peut être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF. Ne t’inquiètes pas du tout pour ça . Certains reçoivent leur AR et d'autres non. Personnellement , j'ai jamais reçu d'AR pourtant mon dossier était bien arrivé Citer
Habitués Kame Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 il y a 5 minutes, aminacana a dit : oui le 11/06/2018 Toutes mes Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués aminacana Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, Kame a dit : Toutes mes Félicitations et bonne chance pour la suite merci et vous Citer
Habitués farid24 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour hbiba,et s'il n'y a aucune date ? cela vut dire quoi ?Pays d'érable [emoji300][emoji260] Bonjour les amisJe crois que la date afficheé est la date de lecture du demandeur et non pas fe l'agent de cic et à chaque fois que tu consulte la rubrique des messages la date change.Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Maintenance CléGC terminée et.... RAS torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 1 heure, farid24 a dit : Bonjour les amis Je crois que la date afficheé est la date de lecture du demandeur et non pas fe l'agent de cic et à chaque fois que tu consulte la rubrique des messages la date change. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com oui je pense aussi c'est la date de lecture des message par le demandeur et ca 'a rien a voir avec l'agent du cic (enfin ça me soulage plus lol) Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 19 heures, dura2014 a dit : Alors d'après cette logique normalement un agent a consulter ton dossier a cette date...tu n'as pas envoyé un mail au cic a cette date ? Le mien non plus, depuis la VMF, à la date du 31/07/2017,, d'ailleurs ça me pousse à revoir mes stats, car, en ce temps là, je n'étais pas une accro de la CléGC, et je ne la consultais pas aussi souvent !! du coup, j'avais déduis la date de la VMF par rapport au temps supposé, qu'auraient pris les résultats (plus ce que m'avais grosso modo dit l'infirmière); c'est pour cela que j'ai mis le 2/8, mais je pense que je vais corriger ça Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Maintenance CléGC terminée et.... RAS RAS pour moi aussi Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Il y a 10 heures, khoubs a dit : Désolé hbiba mais ce n'est pas le cas, cette date c'est tout simplement la date de votre dernière lecture d'un message reçu sur clégc, vous pouvez le tester, et vous aurez une nouvelle date juste à la prochaine réouverture de votre compte, ça n'a rien avoir avec les agents. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @khoubs , la CléGC offrait, avant la dernière MAJ, deux dates, presque au même endroit, l'une pour la date de ta dernière consultation, et l'autre, pour celle de l'agent. Ce que je dis aujourd'hui j'en suis sûre à 100%, parce que j'ai pris la peine de le vérifier avec des membres ayant eu leur brune, et cette date de "dernière lecture" avait changé: elle correspondait au mail de la brune et/ou de la réception d'un mail de la part du CIC, mais en tt cas, à une activité sur le compte, de quelque nature que ce soit. Avec la nouvelle interface, dès que tu entres dans ton compte, tu as "Bienvenue XXX" avec la date de la dernière connexion sur ton compte, et ça, c'est TA dernière connexion.Sur les pages d'après, tu as "Voir les demandes que vous avez soumises" avec la date de la soumission etc, et complètement en bas, c'est la fameuses date de la dernière consultation PAR LE CIC. Voilà pourquoi je suis sûre de ce que j'avance si je n'avais pas eu ces exemples là, j’aurais eu trop peu d'induire les autres membres en erreur ! Modifié 14 juin 2018 par hbiba Bethel78, torepadufeu et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H-med Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour Les Glads, J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous Si dieu le veut on va tous assister à la coupe du monde de Football en 2026 qui se déroulera aux (USA-MEXIQUE-CANADA). torepadufeu, rachid*06, houhou007 et 7 autres ont réagi à ceci 7 3 Citer
Messages recommandés