Habitués addi68 Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 S'il vous plait,j'aimerai bien avoir votre avis sur le docteur AIT BELKACEM car j'ai prie rendez-vous ce samedi,merci.. Addi68, j'ai passé l'EM chez docteur Ait Belkacem, les avantages (selon moi bien entendu): - Tu seras dans une clinique (confortable comme endroit surtout si t'as des gosses). - Les prélèvements pour les bilans se feront sur place. - L'envoi des résultats se fera par e-medical. Je t'ai envoyé un mp..j'attends ta réponse.. Je t'ai encore envoyé un mp,j'attends ta réponse merci. Citer
noureak Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 NOUREAK. Il ne faut plus soupsonner, on est obligé si on a passé au moins 06 mois à l'étranger . Commence par te renseigner comment faire surtout si la VM est pour bientôt, il faut aussi vérifier la validité du casier, 03 mois ou durée de validitée illimitée. Bonne chance mon ami. Nac Bonsoir. J'ai déjà essayé de l'avoir mais c'est impossible de l'avoir au près des autorités saoudienne, mon conseiller d'immigration a vu passer plusieurs condidats à l'immigration qui ont eu le même cas et ils n'ont pas pu l'avoir. Envoyé par l'application mobile Forum IC nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
amazigh001 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 S'il vous plait,j'aimerai bien avoir votre avis sur le docteur AIT BELKACEM car j'ai prie rendez-vous ce samedi,merci.. Addi68, j'ai passé l'EM chez docteur Ait Belkacem, les avantages (selon moi bien entendu): - Tu seras dans une clinique (confortable comme endroit surtout si t'as des gosses). - Les prélèvements pour les bilans se feront sur place. - L'envoi des résultats se fera par e-medical. Je t'ai envoyé un mp..j'attends ta réponse.. bonjour addi68 je te precaunise de revoir la liste des medecins conventionés avec le micc sur le net tu u trouvera leurs numeros de telephone. contacte les, et tu aura tt sur la visite medicale.bon courage Citer
Habitués KAA Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour les amis, quelqu'un peuvent me dire exactement les étapes qui seront afficher sur le cyberclient ? maintenant je n'ai qu'une seule ligne, disant qu'ils ont reçu mon dossier le 16 septembre 2014, Merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Etapes apparues sur le cyberclient du site de CIC Etape 1 : En Cours (Apparition de la première ligne après environs 72h de la date de réception de l'accusé de réception du bureau de traitement de ta demande après celui de Sydney ensuite apparition des deux dernières lignes au fur et à mesure de l'acheminement de ta demande)Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xxxxxxxNous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxxxLes résultats médicaux ont été reçusEtape 2 : Décision Prise Le bureau d'immigration a pris une décision concernant votre demande. (Etape qui apparait une fois le traitement de ta demande achevé et en attente de la réception de la brune). Etape 3 : Complétée Vous être entré au Canada le xxxx et vous êtes devenu résident permanent. (Etape qui apparait une fois entré au Canada et après avoir confirmé votre résidence permanente) Bonjour ts le monde J ai verifier mon cyber link et j ai que 2 liignes - reception du dossier - reception resultats Medicaux J ai pas la ligne 2 : on a commence le traitement Qsq cela veux dire Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour ts le monde J ai verifier mon cyber link et j ai que 2 liignes - reception du dossier - reception resultats Medicaux J ai pas la ligne 2 : on a commence le traitement Qsq cela veux dire Merci cela veut dire que le cyberclient n'est pas une référence et souvent il n'est pas à jours. ang2009 a réagi à ceci 1 Citer
sidou80 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple rena_meriem, wikimine2, addi68 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple Félicitations et bonne chance pour la suite du parcours Amicalement Aze02 Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app amazigh001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués paleo Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 mon ami bonne continuation. Citer
Habitués maminou Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Felicitation a nos amis (e) pour les bonnes nouvelles pour ma part j'attend toujours le CSQ de mon fils ADAM on va cloturer le 10 eme mois et toujours rien amazigh001 a réagi à ceci 1 Citer
amazigh001 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour ts le monde J ai verifier mon cyber link et j ai que 2 liignes - reception du dossier - reception resultats Medicaux J ai pas la ligne 2 : on a commence le traitement Qsq cela veux dire Merci cela veut dire que le cyberclient n'est pas une référence et souvent il n'est pas à jours. bonjo Bonjour ts le monde J ai verifier mon cyber link et j ai que 2 liignes - reception du dossier - reception resultats Medicaux J ai pas la ligne 2 : on a commence le traitement Qsq cela veux dire Merci cela veut dire que le cyberclient n'est pas une référence et souvent il n'est pas à jours. ur ça veut dire qu'ils ont reçus ton dossier y compris les resutats médicaux , mais ils n'ont pas commencé le traitement c'est tt c'est simple mon amo bon courage la deuxieme ligne peut devenir numero 3. alors ne t'inquiète pas Citer
amazigh001 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple Félicitations et bonne chance pour la suite du parcours Amicalement Aze02 Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app c'est un desendant du rois de koukou Citer
Habitués boymen Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir a tous, excusez moi pour cette absence. j'ai trouvé mon compte "onin" bloqué et je n'ai pas pu crée un compte actif, j'ai du demandé a un ami au Quebec. pour la mise a jour du tableau magique : date de début de traitement est : 23 mai 2013. pour l’état de mon dossier, après plusieurs mail que j'ai envoyé pour voir l’état de mon dossier. le 15 janvier 2014 ils me répondent votre dossier est en phase de vérification sécuritaire sans donner de délais. sans oublié, toutes mes félicitations a toutes les bonnes nouvelles pour mes sœurs et mes frères et bonne chance pour les étapes futures. un grand merci pour veniziano et mire123 pour le partage d’expérience qu'ils font. et bonne chance a mon frère du tableau softman bonjour l'ami, j’espère que tu va bien, dit moi: je voit que tu va bientôt clôturé 11 mois et moi 10 mois depuis notre dépôt de dossier Fédéral alors selon leurs site pour l'Algérie c'est maximum 11 mois, pourquoi pas, tu écrie une bonne lettre au CIC quand quoi le délais de traitement est atteint 11 mois comme, ils écrivent sur leurs tableau autrement dit, ils doivent vous donnée des explications pour ce retard et quelle est le motif. ça c'est mon avis que je te donne. Salutations boymen softman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour mes freres ; -est que il ya des mises a jours dans la trousse federale ? -Merci de me donner le lien pour ecceder merci d'avance Citer
Habitués boymen Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour mes freres ; -est que il ya des mises a jours dans la trousse federale ? -Merci de me donner le lien pour ecceder merci d'avance bonjour, http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp bonne lecture boymen Citer
sidou80 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple Félicitations et bonne chance pour la suite du parcours Amicalement Aze02 Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app merci frère Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Félicitation mon frere Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple Félicitations et bonne chance pour la suite du parcours Amicalement Aze02 Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app merci frère Bonne continuation meriem Bonjour les amis à méditer .... meriem Modifié 31 janvier 2014 par rena_meriem addi68, Doly20dz, nac_2008 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
amazigh001 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement soupleFélicitations et bonne chance pour la suite du parcoursAmicalementAze02Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile appplace à la prochaine étape sidou80 a réagi à ceci 1 Citer
Babdelkader Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) salut mes frères.j ai passé la visite médical aujourd’hui chez le Dr boukhtouche .il est gravement souple XXXXXXXXXXXXX... Modifié 2 février 2014 par Satinka Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone Citer
Habitués hamma1975 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour tout le monde je voulais juste savoir est ce que le bureau qui traite les demande de visa a ottwa traite seulement les demandes des gens qui residents au canada ou meme ceux qui residents au maroc et ....... merci d'avance Citer
Messages recommandés