Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
nous examinons vos antecedents les amis you ppp ppp pi  
s'il vous plaît après combien de temps la brune

Félicitation.
Vos stats svp.
Vous n êtes pas sur notre fameux tableau.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, radou a dit :

Juste pour tenir au courant les membres qui n'ont pas encore envoyé leurs trousse fédéral qu il y a la mise à  jour des formulaires suivants: formulaire demande générique pour canada imm0008, renseignement additionnels sur la famille im5406 voila tout bon c vrai qu' il a pas un changement dans le contenu des formulaires mais il faut toujour remplir la derniere version heureusement j allais  imprimer les miens mais comme je suis maniaque  j jetė un coup d oeil sur la trousse pour s assurer que j tout téléchargé et remplie c là  que j vu les dates février 2018.

Salut radou,

Mercie, je ne l'ai pas remarqué.

Pour le DF, on envoi que les documents demandés sur le formulaire 5690 listes de contrôle des documents sur la partie liste des documents point 13, 14 et 15, pas la peine d'en rajouter d'autres tel que les attestations de travail ..ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kame a dit :

Salut radou,

Mercie, je ne l'ai pas remarqué.

Pour le DF, on envoi que les documents demandés sur le formulaire 5690 listes de contrôle des documents sur la partie liste des documents point 13, 14 et 15, pas la peine d'en rajouter d'autres tel que les attestations de travail ..ect.

Oui tu envoie que les documents demandés  dans la liste du contrôle des documents ni plus ni moins ( ni attestation ni rien d autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, radou a dit :

Oui tu envoie que les documents demandés  dans la liste du contrôle des documents ni plus ni moins ( ni attestation ni rien d autre)

Mercie radou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, annechaversailles a dit :

Bonjour, la vérification des antécédents dure combien de temps en général ?car je l’ai depuis ar.     Merci

Moi aussi je l'ai Dupuis le AR 28 novembre 2016 ? alors franchement je sais pas ça va prendre combien de temps encore. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hijama a dit :

nous examinons vos antecedents les amis you ppp ppp pi  

s'il vous plaît après combien de temps la brune

Félicitations tu Est encore la !!! Nos statistiques sont un peu proches.  Stp dit moi la date de ta vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, annechaversailles a dit :

Bonjour, la vérification des antécédents dure combien de temps en général ?car je l’ai depuis ar.     Merci

ca peut varie de quelques secondes à quelques mois, mais ces jours ci, c'est en quelques jours seulement , alors prépare tes valises mon amie, svp date de Demande fédérale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/02/2018 à 18:10, rachid*06 a dit :

c'était affiché quoi avant ce message ?

Désolé pour le retard c'est écrit si vous devez ... nous vous envoyons instruction visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mouloud 12041976 a dit :

ca peut varie de quelques secondes à quelques mois, mais ces jours ci, c'est en quelques jours seulement , alors prépare tes valises mon amie, svp date de Demande fédérale ?

 

Ma demande est 31 mars 2017, ar 10juin2017 ,vm20 juin2017 , mise à jour 17juillet2017 beaucoup voyage usa et Canada . Antécédents depuis ar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fantasticos a dit :

Félicitations tu Est encore la !!! Nos statistiques sont un peu proches.  Stp dit moi la date de ta vm.

oui iii je suis toujours là et pas de brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hijama a dit :

Mes station

DSCSQ  20 septembre 2009

CSQ       22 février 2015

DE          14 Août 2016

MAJ       12 Mai 2017

Antécédents 2 Mars 2018

ça sent la brune;

félicitations (tu es le plus vieux des vieux :o:o

ton agent "c'est MDY",??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, espoir-dz a dit :

Désolé pour le retard c'est écrit si vous devez ... nous vous envoyons instruction visite médicale 

Vous n'avez besoin de passer à la VM ont vous en verrons un message si cela devrait changé.sa veut dire quoi ?expliquer moi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Eric02 a dit :

Vous n'avez besoin de passer à la VM ont vous en verrons un message si cela devrait changé.sa veut dire quoi ?expliquer moi svp?

Bonjour, logiquement parlant, on n'a pas besoin de visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je me fait comprendre la VM est donc annulée ?ou c'est juste le sens de leur français pour nous piégé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement