Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir est-ce que je dois cocher sur " j'aimerai recevoir une mise à jour...etc" sur la partie Mon information dans mon compte Clegc.



DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?



J'ai coché déjà frère mais j'ai rien reçu.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a vous tous, fantasticos, Farican,rachid 06 et a toi toufik33 . Je vous assure que ca me touche vraiment vos felicitations. Mille merci meme vous, vous etes vraiment des combatants:j-aime:

On se libèrent tous si Dieu veut soeur, merci j'apprécis beaucoup vos souhaits.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info soeur.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile [mention=175328]toufik33[/mention],
voici mes stats :                        DF=31.3.17
AR=13.6.17
Ivm=20.6.17
Vm favorable= 31.8.17
Pas de mise à jour
Voici ce que j'ai eu comme changement hier ds ma clégc sur la "vérification d'antécédents"  : "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message".
Si cela correspond bien à antécédents en cours ??!! 
                      

Merci pour les infos frère, moi DF 21/04 ARDF 05/07 VM 25/07 et pas de mise a jour, j'attend du nouveau si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, radou said:

Juste pour tenir au courant les membres qui n'ont pas encore envoyé leurs trousse fédéral qu il y a la mise à  jour des formulaires suivants: formulaire demande générique pour canada imm0008, renseignement additionnels sur la famille im5406 voila tout bon c vrai qu' il a pas un changement dans le contenu des formulaires mais il faut toujour remplir la derniere version heureusement j allais  imprimer les miens mais comme je suis maniaque  j jetė un coup d oeil sur la trousse pour s assurer que j tout téléchargé et remplie c là  que j vu les dates février 2018.

Slt radou, stp dis moi tu n sais pas quand est ce que le formulaire IM008 a changé car j ai envoyer mon dossier fédéral le 21 février et j ai pas pris le soins de vérifier juste avant l envoie 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Rachid ! Je ne sais pas je pense que c'est mieux d'omettre les personnes qui ont reçu leur brunes pour allégé le tableau et voir plus clair (c'est mon avis je ne sais pas si vous êtes d'accord ainsi les autres forumistes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme ça tu crois que tu vas obtenir un visa pour le Canada sans visite médicale ????? Alors que pour  s inscrire  dans un concour nationale on te demande un certificat médical !!!!!! 

Primo la visa touristique sans vm en plus en peut attraper un verus a voir mm plus entre vm et depart ... alors c pas ca la logique des choses

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi " invitation au service avant arrivé " ?
Je l'ai trouvé sur les forums ça veut dire quoi ?

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, H-med a dit :

C'est quoi " invitation au service avant arrivé " ?
Je l'ai trouvé sur les forums ça veut dire quoi ?

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. On la reçoit une fois la ebrune reçu?
J'ai déjà suivi des formations en ligne ( SIEL et FEl)

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Rachid ! Je ne sais pas je pense que c'est mieux d'omettre les personnes qui ont reçu leur brunes pour allégé le tableau et voir plus clair (c'est mon avis je ne sais pas si vous êtes d'accord ainsi les autres forumistes )


Pour moi sois il classe les nom suivant leurs date AR ou VM

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, H-med a dit :


Merci. On la reçoit une fois la ebrune reçu?
J'ai déjà suivi des formations en ligne ( SIEL et FEl)

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

avant la ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hbiba a dit :

Oui je sais, ce n'est pas automatique, je fais une comparaison avec la semaine dernière, donc c'est de bon augure !

emm, perspicace, bravo hbiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aymen2210 a dit :


Beaucoups des rumeurs genre : annulation de vm, report de vm pour la faire au canada, allégement de vm ect... mais rien d'officiel.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir à tous,

svp concernant le message de la visite médicale qui dit que (vous n'avez pas besoin......) ce message été comment au mois de Juillet, Août 2017 ou avant ?

je me demande comment c'était écrit auparvant ? parceque moi ça fait 3 jours depuis la liaison de ma demande à mon compte CléGC je vois le même message (vous n'avez pas besoin d'examen médical etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

personne ne pourra dire que le CIC ne travaille pas dur ! il y a des décisions prises, des antécédents en cours...etc, même un samedi après-midi !!!

en tous les cas si réellement le CIC ne travaille pas dur alors qu'est ce que nous pouvons dire de nos chèrs services publiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Salut Rachid ! Je ne sais pas je pense que c'est mieux d'omettre les personnes qui ont reçu leur brunes pour allégé le tableau et voir plus clair (c'est mon avis je ne sais pas si vous êtes d'accord ainsi les autres forumistes )

Bonsoir dura2014, j'espère que tu vas bien,

moi je préfaire qu'on le laisse tel qu'il est (complet) sinon les nouveaux qui vont arriver vont rien comprendre qu'alors le tableau est censé nous donner des informations, éstimations, idées plus ou moins claires, enfin c'est ma vision à moi on les autres décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
svp concernant le message de la visite médicale qui dit que (vous n'avez pas besoin......) ce message été comment au mois de Juillet, Août 2017 ou avant ?
je me demande comment c'était écrit auparvant ? parceque moi ça fait 3 jours depuis la liaison de ma demande à mon compte CléGC je vois le même message (vous n'avez pas besoin d'examen médical etc...).
 

C'etait presque la mm chose mais avec un autre vocab ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, khk a dit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir l'invitation aux services avant l'arrivé .... est ce que c'est la brune ?!!!

Félicitations! Cette lettre c'est pour s'inscrire auprès d'organismes qui offre des services d'installations avant l'arrivée (Ceux qui ont suivi la formation du SIEL le savent normalement).

La ebrune est pour très bientôt nchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aymen2210 a dit :


C'etait presque la mm chose mais avec un autre vocab ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

à vrai dire ce n'est pas la visite médicale qui nous dérange mais plutôt c'est difficile pour une personne qui souffre d'attendre et d'être patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, hbiba a dit :

C'est le statut normal de toute demande, la mienne a toujours été ainsi !

Merci @hbiba. Inchalah de bonnes nouvelles pour nous tous cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à vrai dire ce n'est pas la visite médicale qui nous dérange mais plutôt c'est difficile pour une personne qui souffre d'attendre et d'être patiente.

Exactement... moi je suis a 8 mois de DF ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement