babah Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, Djerch a dit : Bonjour à tous après antécédent en cours depuis le 09 février je viens de recevoir une lettre de demande qui ne veut pas s'ouvrir je ne sais pas c'est quoi Mozilla Firefox ça va marcher Mabrouk Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Il y a 3 heures, dura2014 a dit : Félicitations tous le monde et pourvu que ça dure et s'améliore plus inchallah....allez Rachid mis a jour le tableau...on veux du vert Bonsoir amis du fédéral, Félicitations aux brunistes, aux décisions prise, aux antécédents en cours et bienvenue aux nouveaux arrivants. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 23_02_18.pdf houhou007, hbiba et torepadufeu ont réagi à ceci 2 1 Citer
rayanis Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 4 heures, el bahri a dit : Décision priiiiiiiise sur ecas a l'instant ????? Toutes mes félicitations, on attend toujours de nous préciser ce qui est mentionné ds la 4ème ligne de ta CléGc. el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Allez cic un peu d'ivm svp Farican, aymen2210 et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Mes stat Envoi du dossier février ou mars Réception et ouverture dossier le 10/04/2017 Demande visite médicale 05/07/2017 Visite médicale favorable 08/2017 10/2017 fdrp 12/2017 maj 09/02 antécédent en cours 23/02 brune Félicitations frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Décision prise sur Ecas. Df: 16/06/2017Arf: 16/08/2017IVm: 10/11/2017Vm: 20/11/2017V antécédents : 21/02/218D prise sur Ecas: 23/02/218Pays: Algérie Province : Manitoba. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations soeur.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com lili2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, rayanis a dit : Toutes mes félicitations, on attend toujours de nous préciser ce qui est mentionné ds la 4ème ligne de ta CléGc. Merci rayanis....La ligne 4 reste inchangée pour moi peut être parce que je n'ai pas reçu de mise à jour hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Je crois que c'est faux. Apparemment, il nous faut un visa [emoji20] Je vais te renseigner.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nouvelfic Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Bonjour, Y-a-t-il parmis vous qui ont été sélectionnés dans le cadre du programme Entrée Express ?Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rayanis Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 32 minutes, el bahri a dit : Merci rayanis....La ligne 4 reste inchangée pour moi peut être parce que je n'ai pas reçu de mise à jour Bonsoir @el bahri, Désolé de t'avoir agacé par cette question, mais comme te l'avait demandé hbiba nous aimerions avoir une réponse précise, est ce que c'est mentionné : 1- "Nous n'avons pas besoin de. documents additionnels" Ou 2- "Nous vérifions actuellement les documents additionnels" merci, Citer
Habitués louben Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 5 hours ago, Djerch said: Mes stat Envoi du dossier février ou mars Réception et ouverture dossier le 10/04/2017 Demande visite médicale 05/07/2017 Visite médicale favorable 08/2017 10/2017 fdrp 12/2017 maj 09/02 antécédent en cours 23/02 brune félicitation Citer
Habitués el bahri Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 il y a 48 minutes, rayanis a dit : Bonsoir @el bahri, Désolé de t'avoir agacé par cette question, mais comme te l'avait demandé hbiba nous aimerions avoir une réponse précise, est ce que c'est mentionné : 1- "Nous n'avons pas besoin de. documents additionnels" Ou 2- "Nous vérifions actuellement les documents additionnels" merci, Voici l'état de ma demande ci-dessous hbiba et rachid*06 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Farican, hbiba, espoir-dz et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 6 heures, chnadjib a dit : salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Très heureuse de voir que vous nous écrivez encore , mais dites nous comment nous informer avant notre arrivée ? Puisque ya presque pas de retours des personnes qui sont partis . houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 6 heures, chnadjib a dit : salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais ,estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Bonjour mon ami heureux de te lire et de lire les anciens mais quand tu nous dis estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt je te dis que moi personnellement j'ai fais cette déclaration ça veut dire quoi?!!! Citer
rayanis Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 10 heures, el bahri a dit : Voici l'état de ma demande ci-dessous Bjr @el bahri, Donc, la 4ème ligne a changé, comme tu l'as souligné en rouge, par contre a t-elle changé bien avant ou bien au même temps que les antécédents en cours (7ème ligne) ?? merci, hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Bonjour et merci pour les conseils et motivations,est ce que vous pouvez nous donner quelques informations de plus concernant le Qc et ce projet d'immigration (la vie, société etc.)encore merci pour vos encouragements.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Il y a 12 heures, el bahri a dit : Voici l'état de ma demande ci-dessous Bonjour El Bahri, merci de ta réponse ! Tu vois @rayanis , cette mention est un passage obligatoire pour toutes les demandes, il nous reste à espérer que ça se fera qqs temps avant la brune ! Modifié 24 février 2018 par hbiba Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 8 heures, chnadjib a dit : salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Bonjour ! Merci pour votre message, nous nous accrochons et patientons tant bien que mal ! Nous n'avons, de toutes les façons, pas d'autre choix Par contre, et si vous avez des enfants scolarisés, pouvez-vous nous expliquer le processus de vérification de leur niveau avant de leur attribuer une classe svp ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a une heure, rayanis a dit : Bjr @el bahri, Donc, la 4ème ligne a changé, comme tu l'as souligné en rouge, par contre a t-elle changé bien avant ou bien au même temps que les antécédents en cours (7ème ligne) ?? merci, Très bonne question !! j'espère que c'est la réponse 2 Citer
Messages recommandés