Habitués _RiK Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous, hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Le 14/02/2018 à 11:45, farid24 a dit : Bonjour, c'est pas un problème tend que tu as indiqué l'adresse d'un ami à Montréal ils vont les envoyés chez lui, il faut le contacter. bonne chance Bonjour Farid24, Peut-tu m'indiquer l'adresse courrier pour le DF à Sidney Merci d'avance. Citer
Habitués glorydays Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 14 minutes, _RiK a dit : Bonjour à tous, hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp? Félicitations quant à ta question ceux qui ont dépassé l'étape pourront te répondre merci Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 14 minutes, toufik33 a dit : Bonjour hbiba cava soeur, quoi de neuf de votre part?, moi depuis le msg que j'ai envoyé, j'ai reçu l'accusé de réception et depuis rien. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour ami, et c'était quand l'envoie du msg? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 47 minutes, _RiK a dit : Bonjour à tous, hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp? mabrouk , c'est une question de jours seulement (max15 jours) peut tu nous donné le jours exacte de ton DF ? Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 23 heures, glorydays a dit : Bjr à tous.Le dimanche prochain c'est à dire le 28 Février 2018 je serai à 12 mois de mon dossier d'envoi au fédéral avec accusé de réception le 23 mars 2017.Mais depuis plus rien pas de IVM que faire?Je rappelle que mon dossier est confié à un représentant merci pour vos conseils bonjour mon cher glorydays je suis dans la même situation que toi. Nous partageons les mêmes statistiques: 28 février pour clore 12 mois de dépôt fédéral sans notion d'IVM en vue. Rassure toi mon frère,l'espoir est encore permis et nous devons tenir très fort dans la prière,la patience et la persévérance que très bientôt nous serons libérés.Mon dossier est aussi avec immigrer.com. Encore courage mon frère. Citer
Habitués _RiK Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 35 minutes, mouloud 12041976 a dit : mabrouk , c'est une question de jours seulement (max15 jours) peut tu nous donné le jours exacte de ton DF ? La date de réception est le 16 mars 2017. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 bonjour a tous et felicitation pour ceux qui on reçus leur brune et la3kouba limazalou qui peux me répondre svp combien sa coûte les frais du fédérale pour un couple avec 2 enfant moin de 18 ans merci Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 4 minutes, aminacana a dit : bonjour a tous et felicitation pour ceux qui on reçus leur brune et la3kouba limazalou qui peux me répondre svp combien sa coûte les frais du fédérale pour un couple avec 2 enfant moin de 18 ans merci http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 à l’instant, faizacanada a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp rais$CAN Votre demande Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 1 040Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550 Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 1 040Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550Inclure un enfant à charge150 (par enfant) *2 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 merci faiza oui j lus ce le site mais j voulu me confirme c tt (twaswich chouiya ahaha) Citer
Habitués hbiba Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 2 heures, toufik33 a dit : Bonjour hbiba cava soeur, quoi de neuf de votre part?, moi depuis le msg que j'ai envoyé, j'ai reçu l'accusé de réception et depuis rien. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Toufik ! ça va pour le moment, mais RAS encore pour le visa ! J'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop consulter CléGC avant de voir que ça bouge pour d'autres personnes avec les mêmes stats que moi toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 1 heure, _RiK a dit : Bonjour à tous, hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp? Bonjour, Je crois que c'est 3 mois après la validation de la RP, elles sont envoyées par poste _RiK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 150 par enfant c frais du traitement + de residence cça Citer
Habitués _RiK Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, hbiba a dit : Bonjour, Je crois que c'est 3 mois après la validation de la RP, elles sont envoyées par poste Merci @hbiba, mais je parle de la Confirmation de la RP et non pas de la Carte RP Citer
Habitués hbiba Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, _RiK a dit : Merci @hbiba, mais je parle de la Confirmation de la RP et non pas de la Carte RP Ah Ok ! mais CRP dans le dictionnaire du forum est généralement employé pour la carte de RP , d'où ma réponse , mais c'est pas grave du tout ! Modifié 22 février 2018 par hbiba Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 8 minutes, faizacanada a dit : rais$CAN Votre demande Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 1 040Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550 Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) 1 040Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550Inclure un enfant à charge150 (par enfant) *2 ihhh emel comme ça edjina bagra ou bentra en dinar environ 31 million c ca faiza Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : ihhh emel comme ça edjina bagra ou bentra en dinar environ 31 million c ca faiza hhhhhhh oui zidilha wlidha rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 ahahahaha faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
salut77 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 bonjour faiza vous quel étape maintenant Citer
Messages recommandés