Habitués louben Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 1 hour ago, houhou007 said: Bonjour Louben, SVP vos stats et votre pays ? merci d'avance Pays d'érable salut houhou007 j’espère que tu va bien, mes stats sont récent , df reçu le 22/12/2017, pays algerie voila! , silence radio depuis, j’espère qu'il vont annulé la vm pour que le délais diminue , et pour vos stats tu en es ou ? bonne chance rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 5 heures, tinhinane2012 a dit : RAS Bjr @tinhinane2012, Qu'est-ce qui est mentionné sur la 4ème ligne de ta CléGc. merci, Citer
Habitués rayano Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Le voila mon ami, mis à jour avec tous les derniers changements. [mention=124212]rachid*06[/mention], Merci beaucoup pour la mise à jour du tableau, mais je pense y a d'autres glads qui ont eux antécédents en cours ces derniers jours qu'il faudra rajouter. Antécédents en cours : 1. [mention=161994]snobri[/mention] le 10.02.2018 2. [mention=169777]baitfarida[/mention] le 10.02.18 3. [mention=177928]Djerch[/mention] le 08.02.18 4. [mention=147456]haddad32[/mention] le 14.02.18 5. [mention=162201]rayano[/mention] je n'ai pas la date, à lui de les partager. je souhaite à nos anciens glads de bonnes nouvelles prochainement. Le 08 février Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Le 08 février Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Décision prise le 9 février Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 49 minutes, rayanis a dit : Bjr @rachid*06, Merci beaucoup pour la mise à jour du tableau, mais je pense y a d'autres glads qui ont eux antécédents en cours ces derniers jours qu'il faudra rajouter. Antécédents en cours : 1. @snobri le 10.02.2018 2. @baitfarida le 10.02.18 3. @Djerch le 08.02.18 4. @haddad32 le 14.02.18 5. @rayano je n'ai pas la date, à lui de les partager. je souhaite à nos anciens glads de bonnes nouvelles prochainement. Les dates de @snobri et @haddad32 y sont déjà, il me manquait effectivement celles de rayano, baitfarida et djerch. Merci. el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 13 heures, oacaba a dit : Bonjourrrrr, ça fait un bon moment d'absence, je ne sais où est ce qu'il sont les démarches surtout surtout surtout les anciens, @fantasticos, @hbiba et les autres..,mes félicitations pour tout ceux qui ont passer une étape de plus,et bon courage pour tout ceux qui attendent de finir avec ce processus fédéral. Pour moi dans un mois si dieu le veux. En faite, Où est ce qu'il est le tableau de suivi ? Bonsoir !!! oui ça fait longtemps @oacaba, contente de te lire Nous concernant, rien de neuf pour l'instant , à bientôt DF + 10 mois, dossier toujours en cours d'acheminement !Pour le tableau, c'est Rachid qui a pris la relève et s'occupe de le mettre à jour, je pense qu'il ne va pas tarder à rajouter des lignes vertes louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 5 heures, rachid*06 a dit : Sur Clegc, j'ai "nous évaluons si vous répondez....Aux critères d'admissibilité" Est ce que cela veut dire que le traitement à bien commencé ? Ou bien faut il avoir la ligne 3 sur Ecas ? Bonsoir Rachid, oui en principe cela signe le début du traitement de la demande, avec l'entame de la première étape : l'éligibilité Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit : ton agent ce n'est pas MF ? désolée pour le retard , mon agent est VS Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 (modifié) il y a 55 minutes, rayanis a dit : Bjr @tinhinane2012, Qu'est-ce qui est mentionné sur la 4ème ligne de ta CléGc. merci, quand j'ai lié ma demande et c'était après avoir reçu une mise a jour, c'était ( les documents ....sont en cours d'examen) , après l'ajout d'un enfant c'était ( doc televersés) puis ( en cours d'examen) après 4 jours et puis après deux jours ( nous n'avons pas besoins de doc additionnels) Modifié 17 février 2018 par tinhinane2012 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 14 minutes, hbiba a dit : Bonsoir Rachid, oui en principe cela signe le début du traitement de la demande, avec l'entame de la première étape : l'éligibilité Merci, donc si je comprends bien, les deux comptes ne sont synchronisés lors d'un changement. Alors dès qu'on a un changement dans un seul compte c'est suffisant. hbiba et Imed23 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Merci, donc si je comprends bien, les deux comptes ne sont synchronisés lors d'un changement. Alors dès qu'on a un changement dans un seul compte c'est suffisant. BonjourEcas est à jour journalier. Donc une information esr censée être disponible sur ecas avant clégcEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 5 minutes, Imed23 a dit : Bonjour Ecas est à jour journalier. Donc une information esr censée être disponible sur ecas avant clégc Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Justement, perso je n'ai pas début de traitement sur Ecas (ligne 3), en même temps sur Clegc, j'ai " nous évaluons si vous..... Critères d'admissibilité" qui est apparemment le début du traitement, Donc l'info est apparu sur Clegc en premier et pas encore sur Ecas ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 5 minutes, rachid*06 a dit : Justement, perso je n'ai pas début de traitement sur Ecas (ligne 3), en même temps sur Clegc, j'ai " nous évaluons si vous..... Critères d'admissibilité" qui est apparemment le début du traitement, Donc l'info est apparu sur Clegc en premier et pas encore sur Ecas ! nous avons aussi besoin si ya des retours sur la rencontre qui s'est déroulé aujourdhui à ARDIS, des témoignages de ceux ou celles qui y sont assisté !!! merci Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Justement, perso je n'ai pas début de traitement sur Ecas (ligne 3), en même temps sur Clegc, j'ai " nous évaluons si vous..... Critères d'admissibilité" qui est apparemment le début du traitement, Donc l'info est apparu sur Clegc en premier et pas encore sur Ecas ! Sur Ecas la ligne en bleu soulignée est encore "reception de dossier" ou bien "en cours"?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SalimaDz Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 17 heures, babah a dit : Pour ceux qui ont reçu le message "prêt pour visa" Combien de temps on dispose pour déposer le passeport à partir de la réception du message svp? Salut, 30 jours seulement. babah a réagi à ceci 1 Citer
SalimaDz Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Salut tout le monde, les photos exigées par cic peuvent être prise en Algérie? Une dernière question est ce que VFS global préleve des frais de services ? Merci a tous Citer
Habitués _RiK Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 13 minutes, SalimaDz a dit : Salut, 30 jours seulement. Et tu l'as reçu combien de jours après décision prise, stp? Citer
Habitués rayano Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Salut tout le monde, les photos exigées par cic peuvent être prise en Algérie? Une dernière question est ce que VFS global préleve des frais de services ? Merci a tous 2800 da pour chaque passeport Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SalimaDz Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 9 heures, _RiK a dit : Et tu l'as reçu combien de jours après décision prise, stp? le même jours. _RiK et babah ont réagi à ceci 2 Citer
SalimaDz Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 9 heures, rayano a dit : 2800 da pour chaque passeport Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour l'information. Citer
Messages recommandés