Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, WIT-LIGHT a dit :

Puis-je payer maintenant avant la réception de nouvelles instructions ?

Sent from my X5 using immigrer.com mobile app

Il y a 15 heures, WIT-LIGHT a dit :

Bonsoir les amis (e), SVP un renseignement!!!, puis je payer RDFP avant que je reçois D'instructions. Voilà mes stats DF 11avril 17, ardf:27juin, VM: 10juillet et jusqu'à ce jour rien.

Bonjour à tous,

je pose la même question que toi WIT-LIGHT, mais quand on paie les frais lié au DRP avant l’instruction, comment on envoi le reçu de paiement? (téléversement impossible)

merci

Posté(e)
Bonjour à tous,
je pose la même question que toi WIT-LIGHT, mais quand on paie les frais lié au DRP avant l’instruction, comment on envoi le reçu de paiement? (téléversement impossible)
merci

Bonjour imed23,
je pense qu'il faut l'envoyer à parisimmigration@international.gc.ca , en leur expliquant la mise à jour.

Envoyé de mon X5 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Le 07/02/2018 à 10:08, hbiba a dit :

Bonjour,

Sincèrement j'ai oublié ce que j'ai mis dans ma demande, et là j'essaie d'ouvrir le IMM0008 mais ça ne marche pas, donc voici ce que j'ai trouvé sur leur site :

Enfant à charge

Votre enfant ou celui de votre époux ou conjoint de fait peut être considéré comme enfant à charge si cet enfant satisfait aux exigences ci-dessous le jour où nous recevons la demande complète:

• Ils ont moins de 22 ans et
  • Ils n'ont pas de conjoint ou de conjoint de fait

Les enfants sont considérés comme des personnes à charge s'ils satisfont à ces deux exigences :

• Ils ont dépendu de leurs parents pour un soutien financier avant l'âge de 22 ans et
  • Ils sont incapables de se soutenir financièrement à cause d'une condition physique ou mentale

Les personnes à charge doivent continuer de satisfaire à ces exigences jusqu'à ce qu'elles entrent au Canada.

Si nous avons reçu votre demande de résidence permanente au plus tard le 23 octobre 2017, une définition précédente des enfants à charge peut s’appliquer.

Vous ne savez pas quel type de personne à charge est votre enfant? Vérifier l'admissibilité de votre enfant en répondant à quelques questions.

en cliquant sur  Vérifier l'admissibilité de votre enfant vous tomberez sur ce lien : 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/aec-outil.asp?_ga=2.149548467.442719056.1517827428-1014577466.1501517315

répondez aux questions et voyez où votre fille de 18 ans et placée.

Un conseil, aidez-vous du Q7000 pour remplir votre demande, il y a beaucoup d'infos ! 

Bonne continuation 

Merci hbiba pour ce retour.

• Habitués
Posté(e)

Cher ami,

j'ai recu aujourd'hui nos CSQ par poste, mais il y a une erreur sur mon mom et de celui de ma conjointe, que faire. 

Merci pour vos orientations mes amis

Posté(e)

Cher ami,

j'ai recu aujourd'hui nos CSQ par poste, mais il y a une erreur sur mon mom et de celui de ma conjointe, que faire. 

Cher Kame, il faut écrire à immigration Québec afin de rectifier l'erreur.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, WIT-LIGHT a dit :

Cher Kame, il faut écrire à immigration Québec afin de rectifier l'erreur.

Est ce que je leur renvoi les CSQ portant les erreurs?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, WIT-LIGHT a dit :

Pour le moment, tu peux les scanner en leur précisant l'erreur et tu envoies par mail

Est ce tu peux me transmettre leur mail

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kame a dit :

Est ce que je leur renvoi les CSQ portant les erreurs?

Oui obligatoire faire retourner les csq avec erreurs

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, Kame a dit :

Cher ami,

Bsr A mon avis appelle les par skype et tu leurs pose ton problème comme ça ils vont te dire quoi faire 

• Habitués
Posté(e)

Cher ami,

Si les prenoms c est pas méchant une lettre d orthographe ils vont être rectifier au niveau du cic ca m est arrivé et j ai reçu l accusè df corrigé

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Cher ami,

Il faut rectifier en s'appuyant sur tes documents et donne leurs une adresse au canada pour avoir rapidement ted new csq

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, rayano a dit :

Il faut rectifier en s'appuyant sur tes documents et donne leurs une adresse au canada pour avoir rapidement ted new csq

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Je vous remercie tous pour vos clarifications et orientations.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers fédéraux.
Cela fait exactement 2 mois depuis la réception de mon dossier fédéral mais aucun accusé de réception ne m'a été envoyé par email. Devrais-je attendre quelques jours ou bien il faut appeler CIC.
Merci d'avance.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app

Posté(e)
Le 10/2/2018 à 19:06, baitfarida a dit :

Les amis je crois que j'ai antécédent en cours vous en pensez quoi? Je n'arrive pas à y croire Df 07 mars VMf28 avril agent AWV  e-mail envoyè à 15h30

20180210_180947.jpg

j'espère que tu auras ta brune ce lundi inchaallah

• Habitués
Posté(e)
Bonjour chers fédéraux.
Cela fait exactement 2 mois depuis la réception de mon dossier fédéral mais aucun accusé de réception ne m'a été envoyé par email. Devrais-je attendre quelques jours ou bien il faut appeler CIC.
Merci d'avance.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app

Bonjour,
généralement pour avoir l'accusé de réception faut attendre 3 mois (+ ou -).
date de réception de votre DFR svp ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]