Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, radou a dit :

Merci pour votre retour .

Es que le CIC envoie une demande de mise à  jour de notre dossier comme le Midi 

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, Bouchra2018 a dit :

Bonjour @charliil , on a presque les mêmes stat pour la VM , mais moi depuis RAS , malgré que mon passeport expire en janvier 2019, ils m’ont pas envoyer une mise à jour, quel est la date d’expiration du votre ? 

Cher ami qu’est-ce que vous me conseiller? 

svp comment vous savez quel agent qui traite son dossier

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Geniemak a dit :
Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.

Dois je les informé si je change ou j arrête le travail

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, radou a dit :

Dois je les informé si je change ou j arrête le travail

si tu peut rester dans le même job c 'est mieux pour ne pas avoir de MAJ  si tu peut pas il faut les informé

même si tu arrête le travail c'est un changement

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Geniemak a dit :

si tu peut rester dans le même job c 'est mieux pour ne pas avoir de MAJ  si tu peut pas il faut les informé

Est ce que le CIC check au niveau des sociétés ou nous travaillons ?

Comment le CIC décide d'envoyer une MAJ ? Est ce que c sur la base du résultat d'un check là où nous travaillons ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, rachid*06 a dit :

Comment le CIC décide d'envoyer une MAJ ? Est ce que c sur la base du résultat d'un check là où nous travaillons ?

Je n'ai pas de mémoire d'avoir lu sur le site du CIC qu'il fallait les aviser d'un changement de travail.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, rachid*06 a dit :

non c pas sure mais il se peut dans ton cas ils vérifies 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Geniemak a dit :

Es que j aurais des problèmes si je les informe pas?? Merci pour votre réponse 

Posté(e)
1 minute ago, rachid*06 said:

Je n'ai pas de mémoire d'avoir lu sur le site du CIC qu'il fallait les aviser d'un changement de travail.

Moi aussi et en plus ils demandent pas l attestation de travail 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Assia ch a dit :

Oui . laisse le en dernier 

Donc on dois faire une MAJ pour le casier chaque mois ???

Posté(e)
Just now, radou said:

Donc on dois faire une MAJ pour le casier chaque mois ???

Là vraiment je ne sais pas . a mon avis la maj au fédéral correspond au changements de l état civil et volonté de retirer la demande . si quelequ un pourrait nous éclaircir sur ce point  ca serai tres gentil?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Assia ch a dit :

Là vraiment je ne sais pas . a mon avis la maj au fédéral correspond au changements de l état civil et volonté de retirer la demande . si quelequ un pourrait nous éclaircir sur ce point  ca serai tres gentil?

J attends lea réponse  des autres membres merci Assia

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, radou a dit :

J attends lea réponse  des autres membres merci Assia

Non ! je n'ai vu jusqu'ici qu'un seul cas, où le cic avait demandé un nouveau B3, mais c'est rare, généralement celui de la DF suffit 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, hbiba a dit :

Non ! je n'ai vu jusqu'ici qu'un seul cas, où le cic avait demandé un nouveau B3, mais c'est rare, généralement celui de la DF suffit 

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, houhou007 a dit :

Ah, Quoi ?! trois mois ? vous savez si réellement le CSQ prend 3 mois pour arriver à destination cela veut dire que nous n'avons pas tort sur toute la ligne de vouloir quitter nos pays.
moi j'ai fait changement d'adresse de correspondance rien que pour éviter ces retards insensés, d'ailleurs je conseille toujours les gens de mettre une adresse (postale) d'une personne qu'ils connaissent au Qc même pour l'étape fédérale.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png

Notre csq signé le 27/01/2017 reçu en mois d'Avril 2017

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, espoir-dz a dit :

Notre csq signé le 27/01/2017 reçu en mois d'Avril 2017

Wawww c vraiment long, votre pays Svp?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, radou a dit :

Wawww c vraiment long, votre pays Svp?

C bon je viens de voir votre nom espoir dz. C l Algérie