Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Algerie2010 a dit :

Bonsoir tout le monde et félicitations à ceux qui ont la brune et bonne chance pour les autres.

j aimerais bien partager avec vous cette information:

 

####################

Avant le 31 décembre 2015, les délais de traitement pour de nombreux services était affichés par le bureau des visas. Cette façon était utile lorsque les demandes de résidence permanente ou temporaire étaient toujours traitées par le bureau des visas le plus près de chez vous. Toutefois, nous avons maintenant la possibilité de présenter nos demandes au moyen du réseau mondial afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible. Cela signifie qu’il est possible que votre demande ne soit pas traitée au bureau le plus près de votre domicile.

####################

le lien est :

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1185&top=3

 

et bon courage.....

est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous [emoji20] 

Je pense que c le cas ... j'ai un ami en attente d'ivm aussi et il a contacté bvc paris la reponse etait contactez Sydney et non pas en cour d'acheminement a notre bureau ... alors rien n'est clair....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toufik33 a dit :


Félicitations frère, est ce que vous avez csq prioritaire?, votre domaine d'étude.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut C’est dans le cas d’un parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous :( 

 

Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous :( 

Malheureusement c'est le cas, dieu est avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, rachid*06 a dit :

Veuillez partager vos stats afin de vous inclure le tableau du forum. merci

Bonjour rachid

Voici mes stats Ajoute Moi stp

Df Recu Le 18/4/17

Ar:12/7/17 par poste

Ivm:08/17 Par poste

Vm:17/9/17

Vmf:10/17

Et la j'attend tjr un signe du cic.

Ps:demande csq 01/2010

Csq recu 02/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mokrane2012 a dit :

Bonjour rachid

Voici mes stats Ajoute Moi stp

Df Recu Le 18/4/17

Ar:12/7/17 par poste

Ivm:08/17 Par poste

Vm:17/9/17

Vmf:10/17

Et la j'attend tjr un signe du cic.

Ps:demande csq 01/2010

Csq recu 02/2017.

Bienvenue Mokrane ! Nous avons les mêmes stats, même au niveau du MIDI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hbiba a dit :

BienvenueCanadane ! Nous avons les mêmes stats,  même au niveau du MIDI :lol:

Deux vieux dinosaures de l'immigration au canada  Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, félicitations pour ceux qui ont été libérés et bon courage pour le reste. Pensez vous que les voyages à l'étranger sont la principale cause du retard chez quelques un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, félicitations pour ceux qui ont été libérés et bon courage pour le reste. Pensez vous que les voyages à l'étranger sont la principale cause du retard chez quelques un?

Bonjour,
non je ne pense pas, les délais se sont allongé depuis le débarquement massif des réfugiés Syriens, Haitiens et autres + les demandes d'immigration expresse qui ne cesse d'augmenter pour résumer le CIC est dépassé.
vous vous rendez compte même les Français et les Belges immigrent au Canada, tout ça il faut le prendre en considération.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c le cas ... j'ai un ami en attente d'ivm aussi et il a contacté bvc paris la reponse etait contactez Sydney et non pas en cour d'acheminement a notre bureau ... alors rien n'est clair....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

[/quot

Pour information, le dossier est acheminé de Sydney vers Paris après la VM favorable. Donc C'est normal qu'à Paris on vous dit de voir avec Sydney.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, damah a dit :

Bonjour, ajouter moi au tableau des stats Svp : DF:27/03/2017. ARF:02/06/2017. IVM:15/06/2017. VM:20/06/2017. Brune:???????

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? 

merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour alors c parti pour stagnation du week end

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? 
merci,
 




Bonjour alors c parti pour stagnation du week end

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com



j'ai payé tout les frais au début et en 4ème ligne sur clégc j'ai: les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayano a dit :

Bonjour alors c parti pour stagnation du week end

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

6696127e4bdd7eb117509c5f3d99ff05--je-bosse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après votre logique c Sydney qui envoi l'IVM ... Alors que pour les autres BVC la VM est envoyé toujours a la fin de la procédure par le bureau de visa ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rayanis a dit :

Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? 

merci,

 

Bonsoir à tous; svp hier j'ai relié mon dossier papier à un compte en ligne clégc mais y'a rien là dans..alors je sais pas comment ça marche....à propos de la ligne 4dont vous parliez et résultats VM...?? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

DF arrivé le 30/10/2017, ARDF le 25/01/2018, d’après vos expériences, combien je dois attendre pour recevoir l'IVM :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après votre logique c Sydney qui envoi l'IVM ... Alors que pour les autres BVC la VM est envoyé toujours a la fin de la procédure par le bureau de visa ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je ne connais pas la procédure pour les autres BVC mais pour nous oui, maintenant si les choses ont changé je ne sais pas.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas la procédure pour les autres BVC mais pour nous oui, maintenant si les choses ont changé je ne sais pas.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com


Il y'a des rumeurs qui disent que d'autre BVC sont en renfort pour aider Paris ... alors que rien n'est officiellement communiqué

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement