Habitués fantasticos Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 il y a une heure, rloucif a dit : Bonjour tous le monde , Ya t'il des nouvelles sur la fameuse bruuuuuuun , car mon AR : 03/2017 & VM : 04/2017 Best Rgds Rien de rien mon frère, et je pense que c'est pour janvier qu'on verra du nouveau. je l'espère en tout cas. rloucif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 salut tout le monde; j'ai un petit souci concernant l'étape fédéral le quel je m’apprête à envoyer mon dossier début janvier 2018: le passeport de mon conjointe expirera en janvier 2019, et nous ne pouvons pas le renouveler avant juin 2018, ce qui nous amène à renouveler le passeport au milieu de la période de traitement du dossier fédéral: - est ce que le faite d'envoyer le dossier fédéral avec le passeport actuel, puis le renouveler plus tard et faire une mise à jour n'affectera pas le traitement du dossier? -à quel moment je pourrai alerter le bureau de traitement, et comment procéder? merci d'avance. Citer
Habitués charliil Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 salut tout le monde; j'ai un petit souci concernant l'étape fédéral le quel je m’apprête à envoyer mon dossier début janvier 2018: le passeport de mon conjointe expirera en janvier 2019, et nous ne pouvons pas le renouveler avant juin 2018, ce qui nous amène à renouveler le passeport au milieu de la période de traitement du dossier fédéral: - est ce que le faite d'envoyer le dossier fédéral avec le passeport actuel, puis le renouveler plus tard et faire une mise à jour n'affectera pas le traitement du dossier? -à quel moment je pourrai alerter le bureau de traitement, et comment procéder? merci d'avance. Y'a pas de problèmes puisque la procédure dure en moyenne 13 moisAlors tu envoie ton dossier avec ce passeport et tu le renouvelle plus tardEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) 4 hours ago, Myrdhin said: Je ne suis pas sûr, mais je pense que à la base son AR date de juin ou juillet, comme elle n’a pas pu lier sa demande sur cléGC, elle les a harcelé avec des messages pour qu’au bout du compte, au mois de septembre, elle découvre qu’elle avait le même problème que tout le monde, c’est à dire celui du paiement. Peut-être que c’est pour ça qu’elle a reçu son IVM tardive. L’envoi de son dossier remonte au mois de février, c’est ce qui est bizarre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com de quel probléme de paiement vous parler ? a propos du retard de l'ivm? Modifié 25 décembre 2017 par louben Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 8 heures, toufik33 a dit : Félicitations frère et je vous souhaite un bonne installation. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com merci toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 de quel probléme de paiement vous parler ? a propos du retard de l'ivm? Celui de la procédure de paiement mentionné dans le Q7000 est qui n’est plus pris en charge par CIC.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Mike2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Celui de la procédure de paiement mentionné dans le Q7000 est qui n’est plus pris en charge par CIC.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BJ s'il n'y a pas de paiement y'aura pas de traitement !Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 BJ s'il n'y a pas de paiement y'aura pas de traitement !Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Justement, envoi du dossier en février, AR en juin ou juillet (je ne me rappelle pas exactement), paiement frais de dossier en septembre et IVM vendredi passé. Je sais que sans paiement pas de traitement, mais dans son cas au lieu de retourner le dossier, ils l’ont mis au tiroirs jusqu’à ce qu’elle insiste sur le retard et la ils lui disent que c’est du à un défaut de paiement, le traitement est suspendu. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 6 heures, rloucif a dit : Bonjour tous le monde , Ya t'il des nouvelles sur la fameuse bruuuuuuun , car mon AR : 03/2017 & VM : 04/2017 Best Rgds Rien mon frère VM 04/2017 et j'attends tjrs Citer
wael00216 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 43 minutes, lami2016 a dit : j'ai rien compri peux tu m'aider stp Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 merci De rien frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bag Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 De ce que je voie votre demande n'a pas été accepté.Tu dois leur écrire et faire une objection.Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wael00216 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 28 minutes, bag a dit : De ce que je voie votre demande n'a pas été accepté. Tu dois leur écrire et faire une objection. Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 il y a une heure, wael00216 a dit : est ce que vous avez un casier dans vos antécédents ou une fausse déclaration ??! Citer
wael00216 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 11 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit : est ce que vous avez un casier dans vos antécédents ou une fausse déclaration ??! non !! Citer
wael00216 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 3 minutes, wael00216 a dit : non !! Examen de l'admissibilité Nous regrettons de vous informer que vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Pas de details pour la cause se refus ?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wael00216 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 13 minutes, aymen2210 a dit : Pas de details pour la cause se refus ?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com rien aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 15 minutes ago, wael00216 said: rien refus de visa?!! j'ai jamais croiser le refus , csq oui mais pour le visa la première, fois , pourquoi ? et pourquoi vs n'étes pas admissible? est ce que c'est l'entrée express ? en tout les cas fait un recours s'il ya lieu, bonne chance Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Urgent Urgent Urgent Dans le formulaire liste de voyage Doit on avoir exactement les dates des voyages allé Et retour dans le cas contraire comment doit On s'y prendre ? Sachant que au niveau du formulaire il faut mentionné la date du départ et du retour Merci de bien vouloir me répondreEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com MedAmineBH a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés