Habitués fantasticos Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, rayane a dit : Bonjour tout le monde, comme je suis entrain de préparer mon dossier fédéral je voudrais un éclaircissement svp :1- pour les pieces a fournir : Les copies doivent être (copie certifier conforme) ? Ou juste une photocopie .2- le permet de conduire algerien peut remplacé la carte d'identité nationale comme une pièce d'identité ? 3- pour le livret de famille en traduit aussi la page de garde la 1er page du livret ? Ou bien que les pages qui contient les informations sur la famille 4 - pour les document d'état civil (acte de naissance , mariage .......) delivé en mois de juillet dernier sont ils toujours valable pour l'envoie du dossier fédéral ? Merci 1- juste photocopie 2- non le permis de conduire ne remplace pas la CNI 3- moi j'ai fait un livret de famille en français au complet chez un traducteur . 4- je préfère que tu met des actes de naissance nouveau c'est mieux et c'est gratuit à la mairie ils sont en français avec la mention valable pour l'étranger. voila bonne chance. Modifié 23 décembre 2017 par fantasticos veniziano et rayane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour à tous,Je viens d'avoir mon CSQ, et je vous rejoins sur ce fil [emoji4]J'espère qu'on va tous passer cette étape rapidement pour rejoindre la terre qu'on attend depuis longtemps.Amicalementmes stats:AR : 05/2014IR : 12/2016 CP : 04/2017pays DZ Bonjour Sam, toute l'équipe fédérale vous souhaite la bienvenue.Pays d'érable [emoji260][emoji300] sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour tout le monde, comme je suis entrain de préparer mon dossier fédéral je voudrais un éclaircissement svp :1- pour les pieces a fournir : Les copies doivent être (copie certifier conforme) ? Ou juste une photocopie .2- le permet de conduire algerien peut remplacé la carte d'identité nationale comme une pièce d'identité ? 3- pour le livret de famille en traduit aussi la page de garde la 1er page du livret ? Ou bien que les pages qui contient les informations sur la famille 4 - pour les document d'état civil (acte de naissance , mariage .......) delivé en mois de juillet dernier sont ils toujours valable pour l'envoie du dossier fédéral ? Merci 1-photo copie c suffisant.2-pièce d'identité comme demandé.3-pour le livret de famille tu peut le refaire en français à la mairie car tu auras besoin là-bas. 4-pour les documents civile vaux mieux une date récente.Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
rayane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : 1- juste photocopie 2- non le permis de conduire ne remplace pas la CNI 3- moi j'ai fait un livret de famille en français au complet chez un traducteur . 4- je préfère que tu met des actes de naissance nouveau c'est mieux et c'est gratuit à la mairie ils sont en français avec la mention valable pour l'étranger. voila bonne chance. Merci beaucoup pour ta réaction Citer
rayane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 5 minutes, Mike2017 a dit : 1-photo copie c suffisant. 2-pièce d'identité comme demandé. 3-pour le livret de famille tu peut le refaire en français à la mairie car tu auras besoin là-bas. 4-pour les documents civile vaux mieux une date récente. Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Merci beaucoup De rien on est là pour s'entraider Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rayane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mike2017 a dit : De rien on est là pour s'entraider Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Juste un petit detail pour le livret de famille , si je demande au traducteur de me traduire le livret au complet , donc c la photocopie entière du livret (de la page de garde jusque la dernière page que je doit inclure ) ? Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Juste un petit detail pour le livret de famille , si je demande au traducteur de me traduire le livret au complet , donc c la photocopie entière du livret (de la page de garde jusque la dernière page que je doit inclure ) ? Juste les pages cachets est écrite (le mari, l'épouse,les enfants) +page de gardeEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
rayane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 à l’instant, Mike2017 a dit : Juste les pages cachets est écrite (le mari, l'épouse,les enfants) +page de garde Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok donc si j'ai bien compris la photocopie et la traduction des pages écrite + la page de garde sans inclure les autre page (vide). Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Ah ok donc si j'ai bien compris la photocopie et la traduction des pages écrite + la page de garde sans inclure les autre page (vide). OuiEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
rayane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 4 minutes, Mike2017 a dit : Oui Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beacoup Mike2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Ok , merci de m' avoir répondu , c' est juste par rapport au compte , même si je met un mail qui n' est pas valide la procédure de paiement va marcher, et je n' aurai pas besoin de ce compte ultérieurement? Sur ton compte CIC : tu auras une copie du reçu de payement.Tu recevras une copie aussi sur l autre compte. C est tout. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour tout le monde, comme je suis entrain de préparer mon dossier fédéral je voudrais un éclaircissement svp :1- pour les pieces a fournir : Les copies doivent être (copie certifier conforme) ? Ou juste une photocopie .2- le permet de conduire algerien peut remplacé la carte d'identité nationale comme une pièce d'identité ? 3- pour le livret de famille en traduit aussi la page de garde la 1er page du livret ? Ou bien que les pages qui contient les informations sur la famille 4 - pour les document d'état civil (acte de naissance , mariage .......) delivé en mois de juillet dernier sont ils toujours valable pour l'envoie du dossier fédéral ? Merci Bonsoir.Point 2: pour ma part j ai coché la case ne possédant pas de carte national. Mais j ai joint une copie de mon perm de conduite.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 au fait ya un risque de refus de visa après une VM?? sachant que le casier est vierge! j'ai entendu par le passé une histoire farfelue, lors de l'étape des antécédents en cours on a demandé a cette personne qui attendait le visa un papier délivré par l'armée qui résume les tache qu'il a accompli durant son service national ainsi que les grades qu'il a occupé , chose qu'il n'a pas pu fournir...la suite on peut la deviner Citer
Habitués erableu Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 En fait j' ai essayé avec l' email de ma boite mais ça ne marche pas ! Est ce que j' utilise un autre email que j' invente même si l' email ne sera pas valide pour recevoir le reçu? Pour payer en ligne:1. Créer un compte,https://eservices.cic.gc.ca/ols/register.do;jsessionid=155978473FD6B5BD0421EA576F2A2DE22. Sélectionner quels frais à payer,https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do?lang=frÀ la fin de la transaction, tu peux directement imprimer le reçu, ou l'envoyer à votre adresse email.Si une tierce personne paie à votre place, il peut utiliser ton compte CIC de service paiement ou alors il crée lui-même un. Ensuite il t'envoi le reçu à ton email.Bonne chance.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués erableu Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Sur ton compte CIC : tu auras une copie du reçu de payement.Tu recevras une copie aussi sur l autre compte. C est tout. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Ce compte CIC est utile uniquement pour le paiement des différents frais, par la suite il sert pratiquement à rien.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Sur ton compte CIC : tu auras une copie du reçu de payement.Tu recevras une copie aussi sur l autre compte. C est tout. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Ce compte CIC est utile uniquement pour le paiement des différents frais, par la suite il sert pratiquement à rien.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, erableu a dit : Pour payer en ligne: 1. Créer un compte,https://eservices.cic.gc.ca/ols/register.do;jsessionid=155978473FD6B5BD0421EA576F2A2DE2 2. Sélectionner quels frais à payer,https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do?lang=fr À la fin de la transaction, tu peux directement imprimer le reçu, ou l'envoyer à votre adresse email. Si une tierce personne paie à votre place, il peut utiliser ton compte CIC de service paiement ou alors il crée lui-même un. Ensuite il t'envoi le reçu à ton email. Bonne chance. Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour les éclaircissement. Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 il y a une heure, erableu a dit : Ce compte CIC est utile uniquement pour le paiement des différents frais, par la suite il sert pratiquement à rien. Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci beaucoup. Citer
Habitués louben Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 bonjour tout le monde, j'ai payé que les frais de traitement lors de l'envoi de ma demande en ligne , est ce que je peux payé les frais de la résidence permanente après la réception de l'ardf ? ou vaut mieux attendre le leurs message pour faire le paiement , et généralement quand est ce que le paiement aura lieu ? merci Citer
Messages recommandés