Habitués fantasticos Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 4 heures, nad-beren a dit : bonjour tout le monde , ça fait des mois que je me suis pas connecté et je crois que tout mes amis du prcours sont parti sauf fantasticos et samiabdeslem si je ne me trompe pas , mais comme vous voyez je suis toujours la !!!!! dégouté avec une 2eme ivm !!!! oui oui une 2eme ivm vous ne réver pas et moi nonplus svp j'ai besoins de vos prieres les amis j'en suis tout pres de la dépression , bonne chance au nouveau et a bientot. mes stats sont dans ma signature mais je vous les dit quand méme pour ceux qui sont sur smartphone df 20 juillet 2016 ar fin nov 2016 vm décembre 2016 et 2eme IVM recu 15 decembre 2017. vos priere svp Tu es toujours la ? ? Je croyais que tu étais déjà parti comme nous avons presque les mêmes statistiques. Mais je te souhaite une libération rapide ainsi qu'à tous les glads. Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 pour beaucoup c'est cette semaine qui arrive ou rien! vu que par la suite c'est les fêtes de fin d'année! Bouchra2018 et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 1 heure, bougiotte a dit : pour beaucoup c'est cette semaine qui arrive ou rien! vu que par la suite c'est les fêtes de fin d'année! J'espère qu'elle sera la notre et qu'on aura nos brunes Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ? Citer
Habitués bag Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 17 minutes, Astreblanc a dit : Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ? PAS L'Accusé de reception Dés la réception à Sydney Citer
ouerghi Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 21 heures, nad-beren a dit : bonjour tout le monde , ça fait des mois que je me suis pas connecté et je crois que tout mes amis du prcours sont parti sauf fantasticos et samiabdeslem si je ne me trompe pas , mais comme vous voyez je suis toujours la !!!!! dégouté avec une 2eme ivm !!!! oui oui une 2eme ivm vous ne réver pas et moi nonplus svp j'ai besoins de vos prieres les amis j'en suis tout pres de la dépression , bonne chance au nouveau et a bientot. mes stats sont dans ma signature mais je vous les dit quand méme pour ceux qui sont sur smartphone df 20 juillet 2016 ar fin nov 2016 vm décembre 2016 et 2eme IVM recu 15 decembre 2017. vos priere svp courage frére que dieu soit avec toi ( traduit) Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Vaut mieux attendre la demande Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ? Dés la réception du dossier par cicEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com On a les mêmes stats a peut prés soeur, on a qu'a attendre, normalement y'aura du nouveau des mars ou avril 2018 si Dieu veut suivant le rythme actuel.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com ryma.dougie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 8 heures, bag a dit : PAS L'Accusé de reception Dés la réception à Sydney Le jour de rececption du dossier féderal ? Citer
Habitués bag Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Le jour de rececption du dossier féderal ? Oui et c'est écrit dans leur siteEnvoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Astreblanc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Une bonne nouvelle les attendeux un candidat sur FB DF 02/2017 a reçu ses passeports aujourd’hui , BVC Alger toufik33 et khk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Une bonne nouvelle les attendeux un candidat sur FB DF 02/2017 a reçu ses passeports aujourd’hui , BVC Alger C'est bien.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Une bonne nouvelle les attendeux un candidat sur FB DF 02/2017 a reçu ses passeports aujourd’hui , BVC Alger Dans quelle page du FB?.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Timmy Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués redbulls Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 16 heures, toufik33 a dit : Dans quelle page du FB?. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Procédures immigration Québec pour Maghrébins toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Procédures immigration Québec pour Maghrébins Merci frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khk Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 8 minutes, khk a dit : Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier Je sais que tu le regrettera pas mais seulementsi la brune ne tarde pas. Car c'est mon cas et comme cic à largement dépassé les délais c'est là que je regrette un peu. khk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés