Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, si je peut pas relier ma demande a mon compte cléGC? que puis-je faire. merci & bonne journée Citer
Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour mohacanada , Tu es sur d'avoir bien vérifier tes renseignements ? On t'a envoyé Ton IUC et numéro de demande ? il y a 6 minutes, mohacanada a dit : Bonjour, si je peut pas relier ma demande a mon compte cléGC? que puis-je faire. merci & bonne journée Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, si je peut pas relier ma demande a mon compte cléGC? que puis-je faire. merci & bonne journée Bonjour,ouvrez un autre compte CléGC.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 23 minutes, mokrane2012 a dit : merci pour la réponse , je te souhaite une brune le plus tot possible . je peux avoir leur adresse mail exacte et le model de lettre ou message a leurs envoyer !! merci d'avance. Tu écris à parisimmigration@international.gc.ca et tu met dans l'objet urgent EP000XXX .......et tu demande des informations concernant ta demande. Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 16 heures, kader2006 a dit : qui part le 22/12/2017 ?? bonjour kader2006, dite moi svp, votre visa est de combien de validité? Citer
Habitués redbulls Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 le traitement des dossiers se fait à Paris ?? Citer
Habitués redbulls Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 15 minutes, redbulls a dit : le traitement des dossiers se fait à Paris ?? Ah je comprends mieux , donc c'est selon les demandes et les catégories , passer la journée moins bête Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 32 minutes, fantasticos a dit : Tu écris à parisimmigration@international.gc.ca et tu met dans l'objet urgent EP000XXX .......et tu demande des informations concernant ta demande. Merci mon ami Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, redbulls a dit : Une réponse SVP , je peux pas payer depuis mon pays donc je veux avoir plus d'informations Bonjour, c'est un membre de ma famille qui a payé pour notre dossier, depuis le Canada, et je sais qu'il a eu le reçu de paiement automatiquement dès qu'il a payé, il nous l'a envoyé par mail, on l'a imprimé et rajouter à la DF redbulls a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, mokrane2012 a dit : bonjour je me demande comment on peu savoir si notre dossier et au canada ou a paris ,!!? j'ai envie de leurs ecrire a paris mais ma visite medicale date de septembre alors je me dis qu'il est un peu tot ,n'est ce pas ? dossier envoyer avril ,,et debut de traitement juillet avec AR de juillet. ça peut paraître tôt oui, mais comme je le disais plus haut, nous ne sommes sûrs de rien maintenant concernant l'enchaînement des étapes du traitement fédéral, donc oui écris, ça ne te coûte rien. Il n'y a pas de modèle de message, mais tu dois mettre ton UCI et le numéro de demande EP....... dans l'objet du mail, voici l'adresse : parisimmigration@international.gc.ca Citer
Habitués redbulls Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Bonjour, c'est un membre de ma famille qui a payé pour notre dossier, depuis le Canada, et je sais qu'il a eu le reçu de paiement automatiquement dès qu'il a payé, il nous l'a envoyé par mail, on l'a imprimé et rajouter à la DF Merci beaucoup Hbiba hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, gabana2017 a dit : je cherche des membres parrainage époux pour échanger pour eux. je crois qu'il a des fils de discussion pour parrainage seulement, jettes-y un coup d'oeil, tu trouveras plus de renseignements qu'ici, car presque la totalité c'est TQQ Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, Party07 a dit : Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, regarde sur le fil de discussion pour parrainage,tu y trouveras plus de renseignements qu'ici, car presque la totalité c'est TQQ Citer
gabana2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, hbiba a dit : je crois qu'il a des fils de discussion pour parrainage seulement, jettes-y un coup d'oeil, tu trouveras plus de renseignements qu'ici, car presque la totalité c'est TQQ c'est quoi TQQ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, gabana2017 a dit : c'est quoi TQQ? Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, c'est un programme d'immigration différent de celui du parrainage Citer
Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, gabana2017 a dit : c'est quoi TQQ? Pourrais je avoir plus d'informations stp hbiba je suis perdue sur ce forum en ce qui concerne mon cas Citer
Habitués redbulls Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, Party07 a dit : Pourrais je avoir plus d'informations stp hbiba je suis perdue sur ce forum en ce qui concerne mon cas Tu as reçu un CSQ et tu as envoyé la demande fédéral à Paris ? Citer
Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 à l’instant, redbulls a dit : Tu as reçu un CSQ et tu as envoyé la demande fédéral à Paris ? Je t'explique en juillet on m'a envoyé une lettre via ma boite mail on me disant d'envoyer Annexe À et certificat de police après ça nous avons reçue l'acceptation Du parrainage et on nous a demander d'envoyer la demande du CSQ en août , 08/09/2017 reçu le CSQ après ça les bureaux des visas de Paris m'a demander d'envoyer le CSQ et la preuve de résidence de mon époux (parrain) Et le certificat de naissance , J'ai envoyée en televersant les documents demandés, Depuis aucune nouvelle mis à part une mis à jour sur mon compte en disant nous traitons vos antécédents un message vous sera envoyé si d'autres document sont demandé, ce qui m'intrigue est ce que il peut y avoir un refus après l'obtention du CSQ et dans combien de temps ils peuvent Me donner une réponse en ce qui concerne le visas d'installation Merci hbiba Citer
Habitués redbulls Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Normalement , la demande est en règle , maintenant il faut patienter pour la suite des procédures . Citer
Messages recommandés