Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, farid24 a dit :

bonjour et bonne journée à tous les fédéraux;si vous permettez j'espère que ce nouveau mardi ,soit une journée de solidarité, avec notre ami @fantasticoset; encourageons -le tous , pour qu'il fasse sa 2ème VM sans tarder!:10_wink:

merci !.....merci !......:timide:"j'entends votre OK avec une seule voie:timide:

mardi.gif

courage.jpg

 

Bonjour, 

Inchallah ça se débloquera juste après la 2éme VM, allez la faire au plus vite :) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Merci frère pourtes priére et ton soutien, mais je te cache pas que je frôle la dépression, j'ai tout vendu mes voiture et cell de ma femme aussi et jai plus de travail ,  j'achète rien à mes enfants sous prétexte qu'on va pas pouvoir tout enmener avec nous et ils ne savent pas comment prendre la chose les pauvres, ils prient tout le temps les petits bout de chou "dieu on souhaite partir au Canada au plus vite pour avoir tout ce qu'on veut " et j'ai l'impression d'être impuissant , et les délais sont largement dépassé pour que je puisse m'orienter. Enfin, ya rien à faire que d'attendre malheureusement, et merci de partager ma peine mille merci mes amis. 

Bjr mon frère,

 

Dites vous que vous n'êtes pas le seul, ce dossier m'a aussi déplumé, voiture vendu, pas de job,...Etc

 

Vous n'êtes pas très loin du but, le plus dur est passé et lorsque cela viendra tu vas tt oublier.

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cette journée de mardi démarre bien :une gladiatrice [mention=120568]marioncelina[/mention],vient juste d'avoir décision prise,:j-aime::j-aime:,voici ses stats:
DF:17/01/2017
AR:05/03/2017
IVM:13/03/2017
VM:07/04/2017
 
...:225_chicken::225_chicken:.........ça fait du bien  quand on   commence la journée  par une bonne nouvelle .....:225_chicken::225_chicken:

Bonjour!

Ils délivrent des brunes pour les ARF de la première trimestre 2017.. Ton tour ne vas sûrement pas tarder farid! [emoji106]

Merci pour la nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Ils délivrent des brunes pour les ARF de la première trimestre 2017.. Ton tour ne vas sûrement pas tarder farid! [emoji106]

Merci pour la nouvelle.

En voyant la chronologie constate c'est selon la Vm .les derniers chanceux ont VM en fev mars avril

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est encore 14 mois le délai fédéral !!!!!!!!!!!!

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com



Encore un changement sur le site de CIC?

Ne ferons mieux de laisser tomber ce qu'ils affichent, de plus au moins 03 mois, puisqu'on est habitués à voir en standard, délivrer des brunes en 8 à 10 mois après VM sur ce file de discussion...

Sauf s'il y aura des changements dans les mois qui suivent.. Espérons juste que ça sera dans le bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akiminori a dit :


Bonjour!

Ils délivrent des brunes pour les ARF de la première trimestre 2017.. Ton tour ne vas sûrement pas tarder farid! emoji106.png

Merci pour la nouvelle.

bonjour,

 

félicitations. svp ton dossier parrainage ou immigration?  moi dossier parrainage epoux. mon AR en 26/01/2017 VM mois de fevrier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Akiminori a dit :


Encore un changement sur le site de CIC?

Ne ferons mieux de laisser tomber ce qu'ils affichent, de plus au moins 03 mois, puisqu'on est habitués à voir en standard, délivrer des brunes en 8 à 10 mois après VM sur ce file de discussion...

Sauf s'il y aura des changements dans les mois qui suivent.. Espérons juste que ça sera dans le bon sens.

de quel changement vs parlez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voyant la chronologie constate c'est selon la Vm .les derniers chanceux ont VM en fev mars avril

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu as raison.. Je dis ARF puisqu'au paravent la VM suivait l'ARF, de juste une dixaine de jours...

Malheureusement ce n'est plus le cas pour plusieurs attendeux, ARF octobre, novembre..

J'ai un ARF datant du 01/11/2017, toujours rien, aucune IVM, ni pour moi ni pour nos amis de stats similaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
 
félicitations. svp ton dossier parrainage ou immigration?  moi dossier parrainage epoux. mon AR en 26/01/2017 VM mois de fevrier
Merci

Dossier immigration TQ, ARF 01/11/2017..

Toujours en attente de (rare) l'IVM! [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, senateur750 a dit :

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire combien de temps faut il pour que notre dossier soit acheminé à Paris .
Pour info je suis 7,5 mois d’attente et demande en cours d’acheminement 9187f8294f5cd9db3f91f51d04880db6.jpg

Ecoute, actuellement, rien n'est sûr, j'ai effectué des recoupements avec d'autres  dossiers, leurs demandes étaient acheminés à Paris au plus tard 5 mois après l'ARDF, mais vu les circonstances actuelles, rien n'est sûr...je me demande même si nos dossiers vont réellement aller à Paris, parce qu'à près de 8 mois après l'ARDF ils sont encore au Canada.....ou ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de quel changement vs parlez

Je me posais la question, s'il y avait des changements de délais, comme d'habitude, 13-16 mois...

 

14 mois affichée ce matin, sur le site du CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

 

df6f8548747e02bd58f61b155890b85d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, redbulls a dit :

Bonsoir tout le monde ,SVP pour le paiement en ligne , une fois on passe la transaction , on reçoit automatiquement la confirmation de paiement en pièce jointe à notre adresse mail ?

 

Une réponse SVP , je peux pas payer depuis mon pays donc je veux avoir plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, hbiba a dit :

Ecoute, actuellement, rien n'est sûr, j'ai effectué des recoupements avec d'autres  dossiers, leurs demandes étaient acheminés à Paris au plus tard 5 mois après l'ARDF, mais vu les circonstances actuelles, rien n'est sûr...je me demande même si nos dossiers vont réellement aller à Paris, parce qu'à près de 8 mois après l'ARDF ils sont encore au Canada.....ou ailleurs !!!

 bonjour 

je me demande comment on peu savoir si notre dossier et au canada ou a paris ,!!?

j'ai envie de leurs ecrire a paris mais ma visite medicale date de septembre alors je me dis qu'il est un peu tot ,n'est ce pas ?

dossier envoyer avril ,,et debut de traitement juillet avec AR  de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, redbulls a dit :

 

Une réponse SVP , je peux pas payer depuis mon pays donc je veux avoir plus d'informations

Oui vous recevez un mail avec le reçu de payement tout de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mokrane2012 a dit :

 bonjour 

je me demande comment on peu savoir si notre dossier et au canada ou a paris ,!!?

j'ai envie de leurs ecrire a paris mais ma visite medicale date de septembre alors je me dis qu'il est un peu tot ,n'est ce pas ?

dossier envoyer avril ,,et debut de traitement juillet avec AR  de juillet.

Je pense que tu peux leur demander car tu a dépassé 8 mois depuis l'envoi de ton dossier fédéral et ça va rien te coûter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Je pense que tu peux leur demander car tu a dépassé 8 mois depuis l'envoi de ton dossier fédéral et ça va rien te coûter. 

merci pour la réponse , je te souhaite une brune le plus tot possible .

je peux avoir leur adresse mail exacte et le model de lettre ou message a leurs envoyer !!

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement