Habitués rachid*06 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 3 heures, aymen2210 a dit : Bon courage Rachid ... stp avec le partage de fichier n'oublie pas de partager une image ... c plus simple a consulté sur les smartphones ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de souci, je le ferai. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, QVO a dit : Merci oacaba, donc à debussy c’est cela?? stp, sur leur site ils disent que leur frais sont de 3502 DA, ce prix est pour un passeport ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui a Debussy Alger centre.si Tu veux dire pour un seul passeport, oui. QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 13 minutes, Farican a dit : Désolée... je ne voulais pas vous faire ça ... je pensais juste guider Noor... Hamdoullah ... ce n'est rien Pas de souci @Farican Farican a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, aymen2210 a dit : Loool ... le problèmes d'après ce que je me souvient j'ai noté 7000$ puisque j'ai pensé que ca va attirer leur attention pour une repense favorable .... alors ke 6000$ par exemple ca suffit pour couple et un enfant Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com C pas comme ça , soit ça a changé soit tu n'as pas compris comment le remplir, parce-que on y met pas le montant qu'on veux, c'est des montant minimums prédéfinis par le midi aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 42 minutes, hbiba a dit : oui elles sont bien, même mieux que les miennes Elles sont magnifiques, lol noor87, hbiba et oacaba ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Elles sont magnifiques, lol Merci à vous. [emoji4] [emoji6] [emoji56] Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, noor87 a dit : Merci à vous. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com De rien, ça me fait plaisir de contribuer،lol ??? Citer
Habitués bag Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai rien compris au debut j'avais sur CléGC Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Apres 2 mois Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cour de traitement Depuis Hier de nouveau Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Ah bon ? les miennes ne le sont pas !!! c'est mentionné où svp ?? Oui c indiqué en bas de liste de contrôle . Les étiquettes postales doivent être autocollantes. Tu les achètes à la papeterie. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mehdi GRC a dit : En tout cas je déposerai demain, espérons que sa ne sera pas le cas Bon courage, je l'espère aussi Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 4 minutes, oacaba a dit : Bon courage, je l'espère aussi Essaye d'être sur place à l'ouverture si tu peux. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Svp les étiquettes postales sont bonnes telles que je les ai faites (dimensions 16cm × 6cm).Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, oui exacte.Pays d'érable [emoji260][emoji300] noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp J'ai rien compris au debut j'avais sur CléGC Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Apres 2 mois Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cour de traitement Depuis Hier de nouveau Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 5 heures, rachid*06 a dit : Bonsoir Chers candidats du fédéral, Comme annoncé par madino, j'ai le plaisir de prendre le relais de la flamme fédérale, mise à jour du tableau des statistiques des dossiers fédéraux. En espérant que le CIC continue avec le même rythme afin que ce tableau prenne plus de couleur. Veuillez me corriger s'il y a des erreurs. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 2_12_17.pdf bonsoir j'ai pas reçu une maj, il y a une erreur rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Salem j'ai des questions a vous poser : 1-j'aimerai bien savoir combien la validité du visa !! 2-Si quelqu'un a obtenu son visa et ne veut pas partir (empêchement..) quoi faire .... 3-j'ai décroché une VM favorable solo et j'attends ma Brune , j'ai engagé dans le projet de mariage ....je ne sais pas koi faire ,est ce que je marie avant de partir au canada ou je partis puis je fais mon mariage ........je suis dans un labyrinthe ....prière de me conseiller. Bonsoir, sans réflichir partir d'abord au Canada.je vous explique le mariage est entre vos mains (programation) par contre le Canada c'est entre leurs mains (visa).Pays d'érable [emoji260][emoji300] Farican et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Ah bon ? les miennes ne le sont pas !!! c'est mentionné où svp ?? ce n'est pas grave, ce n'est pas la colle qui manque au Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Farican Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir, sans réflichir partir d'abord au Canada. je vous explique le mariage est entre vos mains (programation) par contre le Canada c'est entre leurs mains (visa). Pays d'érable totalement d'accord houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 30 minutes, oacaba a dit : Essaye d'être sur place à l'ouverture si tu peux. Ah oui ! Il y a sûrement du monde là-bas ? Je v faire de mon mieux merci samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mehdi GRC a dit : @amily Vous qui êtes déjà passé par là, quel est la date d'échéance du visa résident permanent ? Est-ce selon la VM ou une période de temps bien précise ? Date vm favorable + 1 année. Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, TOUFIK02 a dit : Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour remplir les formulaires Antécédents/Déclaration SVP -J’ai fait 02 activités en même temps les dates sont imbriquée ; comment faire pour remplir Le formulaire ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION ? Il faut déclarer le job dont lequel tu es assuré. Citer
Messages recommandés