Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, hbiba a dit :

Bonjour @amily  ça fait plaisir de te lire ! Contente aussi de savoir que l'installation s'est faite dans de bonnes conditions :) aaah, on y pense à ce départ, de plus en plus, tout en essayant de relativiser et de prendre son mal en patience !   Moi j'aurais une question à poser concernant les enfants :  ma fille a également 8 ans, et j'ai un peu peur pour l'adaptation :wacko:  comment ça s'est fait stp ? a-t-elle passé un examen de niveau pour savoir dans quelle classe elle sera inscrite ? Merci pour tous tes conseils et ta disponibilité :1311_thumbsup_tone2:

Bonjour,

S'il y a un point sur laquelle vous être sure c'est que pour les petits il n'y absolument rien à craindre.

Pourquoi donc me diriez vous?

Pour une multitude de raisons:

Je commence par l'enfant lui même qui est très flexible ,il peut s'adapter plus facilement,en plus le nouveau cadre scolaire dans lequel il se trouvera sera adapté à ses besoins,le personnel sera à son écoute et essaiera de le placer dans un milieu idéal.

En deuxième lieu,l'école renferme des professionnels et non des amateurs,ou des bénévoles ou des emplois de jeune.Quand on exerce un métier il faut au moins l'aimer si ce n'est pas pas une passion.

Suivez on regard, si je puis dire.

Chez nous tu trouves pas de boulot,tu peut te retrouver agent de guichet à la mairie,ou instituteur:lol:

La différence est de taille,et le résultat est là.

Je peux vous donner plein d'exemples réels que j'ai vécu,il n'y a aucune comparaison à faire.

Pour l'évaluation du niveau de votre fille,elle passera par une commission scolaire qui essaiera d’évaluer son niveau d'une part et l'orientera vers une école proche de votre lieu de résidence.

Au risque de me répéter,n'ayez crainte tout est fait pour garantir des conditions optimales pour la réussite des enfants.

Si vous avez une question plus précise n’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, hind* a dit :

Coucou famille Amily très contente pour vous 

J'ai une question si je peux me permettre,  lors de votre passage au cic est ce qu'il vous ont demandé la somme d'argent que vous avez avec vous ou vous l'avez déclaré directement ? Et est ce quil vous ont demandé le contrat d'autonomie financière ou pas ?

Merciii 

Oui ils demandent verbalement puis le contrat d'autonomie financière.

Mais c'est juste une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens de recevoir mon AR par mail.

DF envoyé le 24 Aout 2017

ARDF: 02/12/2017.

 

merci et bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je tien a félicité nos amis qui ont reçu leur brune, et je souhaite aux autre surtout les ancien une délivrance très rapide.

pour moi j'ai déposer  mes passeport chez UPS le 29-11-2017 je pense que je vais les recevoir au plus tard le 07-12-2017 et le départ est prévu si tout va bien pour le 06-01-2018 direction le grand froid.

Les amis les préparatifs ça prend énormément de temps, et le temps passe plus vite une fois la brune en poche.

 

ça fait vieux jeux mais le refrain ne veut pas quitté mon esprit, alors j'ai décider de le partager avec vous. (avec quelque modification :wub:)

 

On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu´un
Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir, meurt toujours un peu
J´ai voulu savoir, ce qu´il me resté
Du seul amour, qui ait pu compté
Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour, où l’Algérie m´as fait pleuré
En me disant adieu à jamais 
Oh mon pays ce n´était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu´il allait se passer, 
On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J´ai voulu arrêter le temps
Le temps de dire, adieu mes amis a la famille
J´ai voulu dire, adieu mon travail, ma maison
Avant d´aller, vers ce qui m´attend
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ils demandent verbalement puis le contrat d'autonomie financière.
Mais c'est juste une formalité.

Bonjour ... juste pour confirmer si j'ai bien compris ...
Ils demandent la sommes d'argent que vous avez ramené et qui doit etre égalé ou supérieur du seuil mentionné sur le contrat d'autonomie financière... c ça??
Parceque le contrat je l'ai envoyé a midi et j'ai oublié la somme que j'ai noté.... chose est sure elle depasse le seuil ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
je tien a félicité nos amis qui ont reçu leur brune, et je souhaite aux autre surtout les ancien une délivrance très rapide.
pour moi j'ai déposer  mes passeport chez UPS le 29-11-2017 je pense que je vais les recevoir au plus tard le 07-12-2017 et le départ est prévu si tout va bien pour le 06-01-2018 direction le grand froid.
Les amis les préparatifs ça prend énormément de temps, et le temps passe plus vite une fois la brune en poche.
 
ça fait vieux jeux mais le refrain ne veut pas quitté mon esprit, alors j'ai décider de le partager avec vous. (avec quelque modification :wub:)
 
On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu´un Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir, meurt toujours un peu
J´ai voulu savoir, ce qu´il me resté
Du seul amour, qui ait pu compté Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour, où l’Algérie m´as fait pleuré
En me disant adieu à jamais  Oh mon pays ce n´était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu´il allait se passer,  On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J´ai voulu arrêter le temps
Le temps de dire, adieu mes amis a la famille J´ai voulu dire, adieu mon travail, ma maison
Avant d´aller, vers ce qui m´attend   Artiste : Mireille Mathieu Date de sortie : 1975 :give_rose:

Bon courage par la suite frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, amily a dit :

Bonjour,

S'il y a un point sur laquelle vous être sure c'est que pour les petits il n'y absolument rien à craindre.

Pourquoi donc me diriez vous?

Pour une multitude de raisons:

Je commence par l'enfant lui même qui est très flexible ,il peut s'adapter plus facilement,en plus le nouveau cadre scolaire dans lequel il se trouvera sera adapté à ses besoins,le personnel sera à son écoute et essaiera de le placer dans un milieu idéal.

En deuxième lieu,l'école renferme des professionnels et non des amateurs,ou des bénévoles ou des emplois de jeune.Quand on exerce un métier il faut au moins l'aimer si ce n'est pas pas une passion.

Suivez on regard, si je puis dire.

Chez nous tu trouves pas de boulot,tu peut te retrouver agent de guichet à la mairie,ou instituteur:lol:

La différence est de taille,et le résultat est là.

Je peux vous donner plein d'exemples réels que j'ai vécu,il n'y a aucune comparaison à faire.

Pour l'évaluation du niveau de votre fille,elle passera par une commission scolaire qui essaiera d’évaluer son niveau d'une part et l'orientera vers une école proche de votre lieu de résidence.

Au risque de me répéter,n'ayez crainte tout est fait pour garantir des conditions optimales pour la réussite des enfants.

Si vous avez une question plus précise n’hésitez pas.

Merciiiiiiiii Maître Amily :) ce que vous dites me rassure beaucoup, car les enfants sont embarqués dans cette histoire sans rien demander, alors il faut au moins que ça se passe bien pour eux !!

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et félicitations à toutes celles, ceux qui ont eu "Décision prise" et ou "Brune" ces deux derniers jours! [emoji106]

 

Espérons que les prochains mercredi, jeudi et vendredi seront aussi des jours de bonheur pour le restant des attendeux!

 

Ce matin, d'un jour après El-mawlid, les premiers flaucons de neige sur ma région, quelquepart en Kabylie...

 

Un peu pour vous rappeler la neige qui attends ceux qui vont faire le grand saut les mois qui viennent! [emoji106]

 

Bonne journée.

c7e47890fe78e18c61d00c770dde7533.jpg&key=dd1948c3cf9382115da1d3d8164f9309b0d26134d9390f733ab4b088c0727d4e696cf57632e0dcdca599c760331a34c0.jpg&key=0c0b66b7ffb5fb37a7f9354c9b321670ae44a6a97b9a97346bca065e0d1420e4

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux.

Svp. Concernant les traductions, faudrait t-il joindre à la traduction à son original ou juste la traduction ? Merci.

 

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Akiminori a dit :

Bonjour tout le monde et félicitations à toutes celles, ceux qui ont eu "Décision prise" et ou "Brune" ces deux derniers jours! emoji106.png

 

Espérons que les prochains mercredi, jeudi et vendredi seront aussi des jours de bonheur pour le restant des attendeux!

 

Ce matin, d'un jour après El-mawlid, les premiers flaucons de neige sur ma région, quelquepart en Kabylie...

 

Un peu pour vous rappeler la neige qui attends ceux qui vont faire le grand saut les mois qui viennent! emoji106.png

 

Bonne journée.

c7e47890fe78e18c61d00c770dde7533.jpg&key=dd1948c3cf9382115da1d3d8164f9309b0d26134d9390f733ab4b088c0727d4e696cf57632e0dcdca599c760331a34c0.jpg&key=0c0b66b7ffb5fb37a7f9354c9b321670ae44a6a97b9a97346bca065e0d1420e4

 

 

 

 

Bonjour ! Merci pour cette photo !! les enfants vont pouvoir s'amuser aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, noor87 a dit :

Bonjour les fédéraux.

Svp. Concernant les traductions, faudrait t-il joindre à la traduction à son original ou juste la traduction ? Merci.

 

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Bonjour, pour les documents traduits, il faut fournir une copie certifiée conforme de l'original du document + l'original de la traduction en lange française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les fédéraux.
Svp. Concernant les traductions, faudrait t-il joindre à la traduction à son original ou juste la traduction ? Merci.
 
Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Je crois qu'il faut toujours, joindre le document originel (copie ou copie conforme, selon la demande) avec la traduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les éclaircissements@hbiba et@Akiminori. [emoji6]

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! Merci pour cette photo !! les enfants vont pouvoir s'amuser aujourd'hui !!

C'est vrai!

Jour férié, un peu de neige de cinéma et un soleil timide qui tends à se faire un petit chemin entre les nuages!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les amis

je tien a félicité nos amis qui ont reçu leur brune, et je souhaite aux autre surtout les ancien une délivrance très rapide.

pour moi j'ai déposer  mes passeport chez UPS le 29-11-2017 je pense que je vais les recevoir au plus tard le 07-12-2017 et le départ est prévu si tout va bien pour le 06-01-2018 direction le grand froid.

Les amis les préparatifs ça prend énormément de temps, et le temps passe plus vite une fois la brune en poche.

 

ça fait vieux jeux mais le refrain ne veut pas quitté mon esprit, alors j'ai décider de le partager avec vous. (avec quelque modification :wub:)

 

On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu´un
Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir, meurt toujours un peu
J´ai voulu savoir, ce qu´il me resté
Du seul amour, qui ait pu compté
Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour, où l’Algérie m´as fait pleuré
En me disant adieu à jamais 
Oh mon pays ce n´était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu´il allait se passer, 
On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J´ai voulu arrêter le temps
Le temps de dire, adieu mes amis a la famille
J´ai voulu dire, adieu mon travail, ma maison
Avant d´aller, vers ce qui m´attend
 

 

Bon courage Madino et merci pour le suivi du tableau et du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nchallah, et pour retourner après une autre fois?15 jours ,la crp ne sera pas prete.il faut avoir la crp pour rentrer après, NN? Ou bien je passe à côté de qqc?merci

Veniziano explique cette problématique en détail, sur le file de la préparation..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis
je tien à féliciter nos amis qui ont reçu leurs brunes espérant qu'on sera délivrer ce mois de décembre

Envoyé de mon SM-J530F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,moi je vous dit le froid est glacial.
Glacial je dis ,glacial.[emoji38]
Les gens limitent leur de placement au strict minimum.ça c'est pour l’extérieur,pour l’intérieur le problème ne se pose pas du tout car tout est chauffé,les gens sont en T shirt alors que dehors on est à des tempe ratures négatives.
Mais pas de soucis,les habits qui se vendent ici sont adaptés,vestes spéciales,pantalons neige que vous pourrez magasiner en visitant les grandes surfaces.
Mais il semble qu’âpres les fêtes les prix vont chuter.Je confirmerai cela.
Une fois que vous portez les bons habits adaptés le froid n'est pas un handicap .
Donc à vous de voir si vous retardez à cause de ça.

Le plus important est que l'intérieur sois chauffé..! A l'extérieur c'est sois marcher sois prendre le transport..

Est ce que tu habite loin des arrêts de bus, métro? Tu ne marche pas trop sous le froid Je l'espère..

Pour les habits adaptés, je pense que rien n'oblige d'acheter les marques les plus chers tant qu'on n'a pas encore un revenu, l'important c'est de se couvrir et de ne pas tomber malade.. En attendant de trouver un travail et acheter des habits de meilleure endurance, qualité!

Merci pour tes détails, ça nous aide à se préparer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement