Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, oacaba a dit :

Même chose, ça dépend de la date échéance

Normalement c'est 6mois, si c'est moins on est mal barré lol, sinon j'me ss dit fin janvier démission, février préavis sous forme de congé début mars départ, si dieu le veut. Faudra juste être patient ! Très patient lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, hind* a dit :

Quelle date je peux mettre ?? 

BJ

Le formulaire du contrat d'autonomie financière que vous devez présenter est la dernière version pas le premier parce que le montant se change ou augmente et vous marquer la somme selon le nouveau barème indiqué avec une date récente aprés celle de MàJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, hind* a dit :

J'ai exactement le même problème,  je n'ai plus le contrat alors je ne sais pas quoi faire 

Le contrat d'autonomie financière (du moins pour mon cas DCSQ 12/11) est toujours disponible sur le net, il y a juste écrit les sommes selon le nombre de personnes, et vous signez que vous comprenait que vous avez besoin de cette somme pour les 3 premiers mois. Donc je ne pense pas que sa pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mehdi GRC a dit :

Normalement c'est 6mois, si c'est moins on est mal barré lol, sinon j'me ss dit fin janvier démission, février préavis sous forme de congé début mars départ, si dieu le veut. Faudra juste être patient ! Très patient lol 

J'espère que tout va bien se passer tranquillement. Presque même prévisions aussi , je sais que la date limite c la VM que j'ai passé fin mars, mais j'ai des analyse complémentaire que j'ai fait en juillet ,je ne sais pas quelle sera la date prise en compte par cic, mars ou juillet? Je serais fixé quand je récupère mon passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

J'ai exactement le même problème,  je n'ai plus le contrat alors je ne sais pas quoi faire 

Mais si tu as égaré ton contrat ou oublié de faire une copie, le formulaire existe tjr sur internet, d'une année à une autre il y'a une légère augmentation Du seuil. Tu le rempli et tu le signe et tu met la date  quelques jours avant  avant le départ.je ferais ça si je trouve pas le formulaire, je ne sais même pas où elle est la copie'.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, oacaba a dit :

J'espère que tout va bien se passer tranquillement. Presque même prévisions aussi , je sais que la date limite c la VM que j'ai passé fin mars, mais j'ai des analyse complémentaire que j'ai fait en juillet ,je ne sais pas quelle sera la date prise en compte par cic, mars ou juillet? Je serais fixé quand je récupère mon passeport. 

:o:o et moi VM la mi-février !! Jspr que ce n'est pas par rapport à la VM qu'il calculent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mehdi GRC a dit :

:o:o et moi VM la mi-février !! Jspr que ce n'est pas par rapport à la VM qu'il calculent !! 

Ben je crain que ouiii presque sur. Parce-que la validité de la VM est une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le contrat d'autonomie financière (du moins pour mon cas DCSQ 12/11) est toujours disponible sur le net, il y a juste écrit les sommes selon le nombre de personnes, et vous signez que vous comprenait que vous avez besoin de cette somme pour les 3 premiers mois. Donc je ne pense pas que sa pose problème

Mais si tu as égaré ton contrat ou oublié de faire une copie, le formulaire existe tjr sur internet, d'une année à une autre il y'a une légère augmentation Du seuil. Tu le rempli et tu le signe et tu met la date  quelques jours avant  avant le départ.je ferais ça si je trouve pas le formulaire, je ne sais même pas où elle est la copie'.lol

Les formulaires sont disponibles sur net mais la questions est ce qu'on doit les remplir tout simplement par la somme quand va ramener avec nous (et qui doi respecter la dernier mise a jour midi) ou on doit respecter ce qu'on a noté lors de la demande de csq !!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Chers candidats du fédéral,

 

Comme annoncé par madino, j'ai le plaisir de prendre le relais de la flamme fédérale, mise à jour du tableau des statistiques des dossiers fédéraux.

 

En espérant que le CIC continue avec le même rythme afin que ce tableau prenne plus de couleur.

 

Veuillez me corriger s'il y a des erreurs.

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 2_12_17.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Chers candidats du fédéral,
 
Comme annoncé par madino, j'ai le plaisir de prendre le relais de la flamme fédérale, mise à jour du tableau des statistiques des dossiers fédéraux.
 
En espérant que le CIC continue avec le même rythme afin que ce tableau prenne plus de couleur.
 
Veuillez me corriger s'il y a des erreurs.
 
 
 
 
 
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 2_12_17.pdf

bon travail merci mon ami.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

il y a 2 minutes, rachid*06 a dit :

Bonsoir Chers candidats du fédéral,

 

Comme annoncé par madino, j'ai le plaisir de prendre le relais de la flamme fédérale, mise à jour du tableau des statistiques des dossiers fédéraux.

 

En espérant que le CIC continue avec le même rythme afin que ce tableau prenne plus de couleur.

 

Veuillez me corriger s'il y a des erreurs.

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 2_12_17.pdf

Merci madino pour tous les effort que tu as fait :wub: , désormais ton tableau restera comme ton empreinte dans ce forum.:1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais osé poster.

Je suis d'origine Algérienne et J'ai déposé ma demande depuis la France, je dépends donc du BVC de Paris.

J'ai fait ma visite médicale et elle est favorable:).

Maintenant je peux me projeter et je me pose des questions sur la suite de la procédure, j'avoue que je suis un peu perdue.

1) c'est quoi la brune et le ready for visa? j'ai lu sur ce forum certains dire qu'ils avaient reçu la brune sur leur clé GC et d'autre par courrier<_<.

2) si je comprends bien une fois qu'on a la décision prise, on a une lettre pour envoyer le passeport et les photos, après on a le visa et sur le compte, on a décision approuvée?

3) quelqu'un a-t-il déjà eu un refus de la RP après avoir passé l'étape du paiement des FRP?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Chers candidats du fédéral,
 
Comme annoncé par madino, j'ai le plaisir de prendre le relais de la flamme fédérale, mise à jour du tableau des statistiques des dossiers fédéraux.
 
En espérant que le CIC continue avec le même rythme afin que ce tableau prenne plus de couleur.
 
Veuillez me corriger s'il y a des erreurs.
 
 
 
 
 
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 2_12_17.pdf

Bon courage Rachid ... stp avec le partage de fichier n'oublie pas de partager une image ... c plus simple a consulté sur les smartphones ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait mes stats
 
DF : 25/08/2017
ARF : 03/11/2017
IVM : 12/11/2017
VM : 25/11/2017
VM favorable : 28/11/2017
 
 

Bienvenue et bon courage....
Pour les attendeux voila une confirmation que nos dossier ne sont pas a BVC paris ... ca confirme Ottawa les amis

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aymen2210 a dit :

 


Les formulaires sont disponibles sur net mais la questions est ce qu'on doit les remplir tout simplement par la somme quand va ramener avec nous (et qui doi respecter la dernier mise a jour midi) ou on doit respecter ce qu'on a noté lors de la demande de csq !!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si tu remplie le formulaire mise à jour tu doit le remplir correctement , qui veux dire mettre à jour le seuil aussi. Pas une grande différence normalement, sauf si tu as prévu de ramener le montant au $ca prés. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu remplie le formulaire mise à jour tu doit le remplir correctement , qui veux dire mettre à jour le seuil aussi. Pas une grande différence normalement, sauf si tu as prévu de ramener le montant au $ca prés. Lol

Loool ... le problèmes d'après ce que je me souvient j'ai noté 7000$ puisque j'ai pensé que ca va attirer leur attention pour une repense favorable .... alors ke 6000$ par exemple ca suffit pour couple et un enfant

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oacaba a dit :

Ben je crain que ouiii presque sur. Parce-que la validité de la VM est une année.

En tout cas je déposerai demain, espérons que sa ne sera pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎11‎/‎2017 à 17:01, aoued a dit :

 

selon le tableau des brunes , on peut constater que le BVC libère  les Glad dont IVM est en février mars avril 2017

Enchallah ça bouge un peut plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, hbiba a dit :

Merciiiiiiiii Maître Amily :) ce que vous dites me rassure beaucoup, car les enfants sont embarqués dans cette histoire sans rien demander, alors il faut au moins que ça se passe bien pour eux !!

Encore merci !

 Je ne vois pas les choses de cette façon,c'est pluton notre responsabilité d'assurer des conditions de vie adéquates aux enfants.Eux ils sont encore sous tutelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement