Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, hbiba a dit :

waw magnifiques stats !! la3kouba lina inchallah !

Bonjour, 

Effectivement c'est le cas ! J'espère que ça deviendra la norme d'ici peu :) Et pourquoi pas, d'ici quelques mois revenir aux délais de 2015 et début 2016 (5 à 6 mois pour l'ensemble de la procédure) :100_pray:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Akiminori a dit :

On t'aime nous aussi TED, pour te voir entre nous! emoji4.png

Merci cher Akim, 

Qui sait, ça pourrait se faire sous peu ;):100_pray:

Posté(e)
il y a 7 minutes, _RiK a dit :

Donc VM prolongée, n'est-ce pas?

Aucune idée peut-être que oui peut-être qu’ils  me demandent de la refaire 

• Habitués
Posté(e)

Merci Akim,
Effectivement, c'est une période charnière à laquelle nous assistons ! Et beaucoup de questions restent en suspens :

Véritable changements ou réajustement de la procédure ?
Abrogation ou pas de la VM ?
Mise à contribution périodique du bureau d'Ottawa, ou définitive ?
Raccourcissement ou maintien des délais au vu des objectifs d'admissions futurs ?

Qui vivra verra [emoji4]

C'est exactement les questions qu'on ne cesse de se poser, et personne ne peut faire de conclusion prématurée!

Le temps nous en dira plus.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Effectivement c'est le cas ! J'espère que ça deviendra la norme d'ici peu :) Et pourquoi pas, d'ici quelques mois revenir aux délais de 2015 et début 2016 (5 à 6 mois pour l'ensemble de la procédure) :100_pray:

De ta bouche à Dieu (traduit)

• Habitués
Posté(e)

A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah ,  Moulédkoum mabrouk (version tunisienne ;))  je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille,  entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis :wub::wub:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Akiminori a dit :

C'est exactement les questions qu'on ne cesse de se poser, et personne ne peut faire de conclusion prématurée!

Le temps nous en dira plus.

Bien dit :1310_thumbsup_tone1:et en attendant, puisque vous avez tous un pied et 4 doigts au Québec :biggrin: mieux vaut se focaliser sur son projet, en terme de préparation ! Donc pas la peine de se stresser d'avantage..

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah ,  Moulédkoum mabrouk (version tunisienne ;))  je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille,  entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis :wub::wub:

Slt Hbiba , mouldek mabrouk aussi !

Stp , je termine mon dossier fédéral et il y a encore des nuances :

On fait la traduction de la CIN ? et puis on ajoute une copie simple de l'originale ? ( tu sais à la mairie ils certifient pas conforme )

• Habitués
Posté(e)
A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah ,  Moulédkoum mabrouk (version tunisienne [emoji6])  je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille,  entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis :wub::wub:

Merci pour tes voeux!

Bonne fête à toi et à tout le monde..

Prions et espérons de bonne nouvelles pour notre projet de vie avec plein de santé et de bonheur...
Posté(e)
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

salut les amis je viens de recevoir mes passeport avec les visas bonne chance tous le monde .

Content pour vous félicitations ? 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Mehdibb a dit :

Content pour vous félicitations ? 

merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

merci 

Félicitations kader, stp ça a pris combien de temps depuis le dépôt du passeport  à ups jusqu'à l'obtention ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations kader, stp ça a pris combien de temps depuis le dépôt du passeport  à ups jusqu'à l'obtention ? 

10 jours

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Merci beaucoup el bahri :j-aime: ça me fait plaisir de vous voir tous si près du but..

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore fédéraliste :pardon:le midi ne veut pas me lâcher...apparemment ils m'aime beaucoup :P

Tu seras le bienvenu très bientôt ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Mehdibb a dit :

Aucune idée peut-être que oui peut-être qu’ils  me demandent de la refaire 

Et sur ecase est ce qu'il y a un changement ?  Ma vm expire le 5 décembre et j'ai des doutes sur çà. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, ba9louty a dit :

Décision prise.
Alhamd lillah

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV

Félicitations poto 11 mois c'est pas mal. 

Posté(e)
Décision prise.
Alhamd lillah

Félicitation ba9louty,dit moi stp quand est-ce que t’as eu le traitement des antécédents stp ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Posté(e)

Décision prise

Alhamd lillah

CSQ 10/2016
DF 11/01/2017
ARDF 03/03/2017
IVM 14/03/2017
VM 20 Mars 2017
MAJ 16/10/2017 ( renouvellement passeport )
Antécident 29/11/2017
Pays tunisie
Agent : AWV