Phoenikia Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 BRUUUUUUNEEEEEE aujourdhui!!!!!!DF 14 Septembre 2016AR 29 Novembre 2016VM 21 Decembre 2016MAJ 17 Mars 2017Verification des Antécédents Mars 2017FDRP au debutAgent VSCouplePays Liban aymen2210, Bouchra2018, Myrdhin et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Aucune personne ne m'accompagne et je suis de ton cas par l'absence de la 3ème ligne! Pour moi ardf le 20/10 et 3 eme ligne le 21/10 ...en attente de ivm ... couple et un enfantPeut etre une question de priorité?? Si non pourquoi ne contactez pas cic par tel pour poser la question tt simplement Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 BRUUUUUUNEEEEEE aujourdhui!!!!!!DF 14 Septembre 2016AR 29 Novembre 2016VM 21 Decembre 2016MAJ 17 Mars 2017Verification des Antécédents Mars 2017FDRP au debutAgent VSCouplePays Liban Félicitations!! [emoji122] [emoji122]On n'attends pas les mercredis pour rien! [emoji1] [emoji1]Bon mercredi pour les autres! Phoenikia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Pour moi ardf le 20/10 et 3 eme ligne le 21/10 ...en attente de ivm ... couple et un enfantPeut etre une question de priorité?? Si non pourquoi ne contactez pas cic par tel pour poser la question tt simplement Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Personnellement je n'ai pas encore osé contacter CIC pour la raison d'envoi en PDF d'une correction sur le formulaire "Antécédents" reçu par CIC deux jours après ARF.J'espérais voir la troisième ligne surgir dès qu'on intègre la correction à mon dossier, mais je découvre qu'il ya déjà deux cas, rachid et un autre internaute vue sur un autre file.Je suppose que le fichier que j'ai envoyé n'a plus rien à avoir avec le mystère de la 3ème ligne, qui annonce le début de traitement du dossier. Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a une heure, oacaba a dit : Reconnecte toi Je v réessayer merci Citer
QVO Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, Mehdi GRC a dit : Je v réessayer merci félicitations Mehdi GRC, juste une question stp , quand est ce que tu as eu changement sur clégc concernant tes antécédents, c’était en quelle date stp?? Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 3 minutes, QVO a dit : félicitations Mehdi GRC, juste une question stp , quand est ce que tu as eu changement sur clégc concernant tes antécédents, c’était en quelle date stp?? Merci, Vérification des antécédents sur CléGC le 23/11, décision prise sur ECAS le 24/11. Depuis aujourd'hui j'ai reçu une "lettre de demande" sur CléGC, sans aucun changement des lignes CléGC. Mais j'arrive pas à ouvrire la lettre Citer
QVO Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Merci, Vérification des antécédents sur CléGC le 23/11, décision prise sur ECAS le 24/11. Depuis aujourd'hui j'ai reçu une "lettre de demande" sur CléGC, sans aucun changement des lignes CléGC. Mais j'arrive pas à ouvrire la lettre Mehdi essaye de changer de navigateur et vérifie ton PDFEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 9 minutes, QVO a dit : Mehdi essaye de changer de navigateur et vérifie ton PDF Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je prierais pour toi, toutes mes lettres précédente s'ouvrais sur chrome normal, sauf cella, et c'était la bonne! Dieu merci espoir-dz, Akiminori et el bahri ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués arfono Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé ! Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break Kifkif moi aussi une famille de 5 Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 AAAAh!! Enfin!! 5 ans d'attente côté Quebec et 1 ans au volé fédéral... Et dieux merci !! BRUUUUUUUNE!! Délivrance !!! el bahri, espoir-dz, dura2014 et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 6 heures, houhou007 a dit : moi j'ai trois lignes sur ECAS 3- nous avons commencé le traitement de votre demande le 14/11/2017. vous trouvez que c'est normal ça ? pour info je leur ai toujours pas rajouté le CSQ BB pyisque je ne l'ai pas eu, depuis Juin 17. Pays d'érable Peut être que c'est ça le problème ils ont pas encaissé votre argents en attendant qu'ils reçoivent le csq de ton enfant Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, rachid*06 a dit : Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé ! Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break Nous sommes 4 et notre demande est en cours de traitement le jour même de l'ARDF sur ecas et les noms de membres de la famille chacun avec son IUC figurent sur la clégc Modifié 29 novembre 2017 par espoir-dz Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 C'est le jour des brunes aujourd'hui félicitation pour ceux qui ont reçu cette fameuse brunette je vous souhaite une bonne installation Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a une heure, Kenzy a dit : Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très aimable à vous. Il est vrai que le forum est d'une grande aide pour nous tous. Courage peut être avec le paiement que t'as effectué le CIC vont traiter ton dossier Citer
QVO Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 34 minutes, Mehdi GRC a dit : Je prierais pour toi, toutes mes lettres précédente s'ouvrais sur chrome normal, sauf cella, et c'était la bonne! Dieu merci hhh merci pour la prière et encore félicitation. Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 4 minutes, QVO a dit : hhh merci pour la prière et encore félicitation. Merci merci j'avais complètement oublié de changé de navigateur lol, le stresse nous rend fou! rachid*06 et QVO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 52 minutes, Mehdi GRC a dit : AAAAh!! Enfin!! 5 ans d'attente côté Quebec et 1 ans au volé fédéral... Et dieux merci !! BRUUUUUUUNE!! Délivrance !!! Mes félicitations, je t'avait dit, lol, tu ne l'as même pas laissée d'être envoyée,mdrrrrr, c pour ça tu avait du mal à l'ouvrir Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 8 minutes, oacaba a dit : Mes félicitations, je t'avait dit, lol, tu ne l'as même pas laissée d'être envoyée,mdrrrrr, c pour ça tu avait du mal à l'ouvrir Hhh depuis que j'ai eu Décision prise sur ecas, jetait sur cléGC matin midi et soir hhh je ne lui ai pas laissé le temps de respirer cette pauvre brune !! Merciii merci à vous Citer
Habitués oacaba Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, Mehdi GRC a dit : Hhh depuis que j'ai eu Décision prise sur ecas, jetait sur cléGC matin midi et soir hhh je ne lui ai pas laissé le temps de respirer cette pauvre brune !! Merciii merci à vous Mdrrrrrr, moi j'ai reçu cette lettre 2 jours avant décision prise,bon courage a nous pour la suite, pour tout les attendeux de la fameuse brune ,surtoutt surtout surtout les anciens rachid*06, Mehdi GRC et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés