Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kenzy a dit :

Bonjour à tous

Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.

Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.

Bon courage à tous.

Je suis désolée de lire ce qui t'es arrivé  :( écris-leur plusieurs fois si'l le faut et inclue à chaque fois de bonnes explications avec preuves à l'appui, je suis sûre qu'il y a un moyen au moins de récupérer le dossier 

  • Habitués
Posté(e)
Pourquoi vous avez laissé passer 6 mois avant de renvoyer une seconde fois le dossier fédéral? C'est du voulu? 

Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps.
J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.
De ce fait 6 mois de gâché ....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kenzy a dit :

Bonjour à tous

Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.

Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.

Bon courage à tous.

Je me mets à votre place?, c'est malheureux ce qui vous es arrivé, j'espère que leur réponse sera favorable surtout que le paiement avait été rectifié à temps.

Dans tt les cas il faut persévérer.

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, slim15600 a dit :


Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps.
J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.
De ce fait 6 mois de gâché ....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut mon frère c'été quoi le problème dans le premier paiement svp?

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kenzy a dit :

Bonjour à tous

Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.

Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.

Bon courage à tous.

c'été quoi le problème exactement? vous avez oublié de joindre le reçu de paiement dans votre dossier ?je vous souhaite bon courage pour votre situation; il ne faut pas lâcher il faut leur écrire.

  • Habitués
Posté(e)
Salut mon frère c'été quoi le problème dans le premier paiement svp?


Le premier payement à été fait avec le formulaire de payement en communiquant le numéro de carte et le code secret . Apparemment la carte ne marchait pas où elle est limitée en montant.
Le deuxième payement à été fait en ligne et le reçu à et joint à la demande.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, slim15600 a dit :


Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps.
J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.
De ce fait 6 mois de gâché ....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah d'accord tout comme plusieurs d'ailleurs , on n'en fait que perdre du temps a attendre , un coup la réception du fameux csq , un coup l'arrivée de la brune,  mais c'est pas grave vaut mieux tard que jamais le plus important est que vous avez réussi a payer .

  • Habitués
Posté(e)

Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps.
J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.
De ce fait 6 mois de gâché ....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com


c'est pour ça qu'il est préférable de faire des adresses de correspondance chez des personnes qu'on connai au Québec.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] 
bbbbbbb.thumb.JPG.0218f6a7248a2a5e25d16654e5c3cee1.JPG

Bravo et welcome to Canada.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, madino2013 a dit :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

bbbbbbb.JPG

félicitation mon pote et bon vent :1311_thumbsup_tone2:

  • Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, madino2013 a dit :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

bbbbbbb.JPG

 

 

Félicitation Madino2013 et bonne continuation pour ta nouvelle vie au canada

 

Sinon qui va prendre volentairement en charge le tableau de suivi ?!!! demain c'est Mercredi, il y aura bcp de mise à jour nchallah :) 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, madino2013 a dit :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

bbbbbbb.JPG

Félicitations ????????????, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, bon vent

  • Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, madino2013 a dit :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

bbbbbbb.JPG

Felicitationnnnnn bon couraaaaaage Madino :j-aime: les valises et go   go   go

Auuuuu  suivanttttt

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, madino2013 a dit :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

bbbbbbb.JPG

Youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

attiwaywayway attiwaywayway  attiwaywayway  !!!! C'est la fête Madino :)

Posté(e)

@madino2013 Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D 
Moi j'ai deja eu decision prise Le 18 Novembre mais j'attends toujours la brune. Notre agent nous a dit le vendredi passe qu'on la recoit d'ici la fin de ce mois. Donc s'il te plaiiiiiit j'aimerais voir mon nom colorie dans ton tableau =p 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, houhou007 a dit :


dison un mois de stresse en moins.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

bondoir

13 mois depuis la reception de dossier ou bien du commencement de traitement ??!

Posté(e)
1 minute ago, mokrane2012 said:

bondoir

13 mois depuis la reception de dossier ou bien du commencement de traitement ??!

Pour mon cas, c'etait 14 mois depuis reception du dossier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement