Habitués hbiba Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, Kenzy a dit : Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. Je suis désolée de lire ce qui t'es arrivé écris-leur plusieurs fois si'l le faut et inclue à chaque fois de bonnes explications avec preuves à l'appui, je suis sûre qu'il y a un moyen au moins de récupérer le dossier Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Pourquoi vous avez laissé passer 6 mois avant de renvoyer une seconde fois le dossier fédéral? C'est du voulu? Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps. J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.De ce fait 6 mois de gâché ....Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Kenzy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, Kenzy a dit : Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. Je me mets à votre place?, c'est malheureux ce qui vous es arrivé, j'espère que leur réponse sera favorable surtout que le paiement avait été rectifié à temps. Dans tt les cas il faut persévérer. Akiminori et Kenzy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Et de plus le 24 sera un dimanche[emoji318]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com On espère mieux si dieu veut.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, slim15600 a dit : Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps. J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement. De ce fait 6 mois de gâché .... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut mon frère c'été quoi le problème dans le premier paiement svp? Citer
Habitués aksilus Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, Kenzy a dit : Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. c'été quoi le problème exactement? vous avez oublié de joindre le reçu de paiement dans votre dossier ?je vous souhaite bon courage pour votre situation; il ne faut pas lâcher il faut leur écrire. Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Salut mon frère c'été quoi le problème dans le premier paiement svp? Le premier payement à été fait avec le formulaire de payement en communiquant le numéro de carte et le code secret . Apparemment la carte ne marchait pas où elle est limitée en montant.Le deuxième payement à été fait en ligne et le reçu à et joint à la demande.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Kenzy et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, slim15600 a dit : Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps. J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement. De ce fait 6 mois de gâché .... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord tout comme plusieurs d'ailleurs , on n'en fait que perdre du temps a attendre , un coup la réception du fameux csq , un coup l'arrivée de la brune, mais c'est pas grave vaut mieux tard que jamais le plus important est que vous avez réussi a payer . Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Non non. Le dossier m à été renvoyé par poste sans aucun préavis. Et C à pris du temps. J L ai reçu en mois de juin et ça m à pris plus d un mois pour trouver une solution pour le payement.De ce fait 6 mois de gâché ....Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est pour ça qu'il est préférable de faire des adresses de correspondance chez des personnes qu'on connai au Québec.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 espoir-dz, houhou007, Farican et 19 autres ont réagi à ceci 19 3 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Bravo et welcome to Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 6 minutes, madino2013 a dit : félicitation mon pote et bon vent Citer
inessiness11 Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 8 minutes, madino2013 a dit : félicitations ? Citer
Habitués khk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 24 minutes, madino2013 a dit : Félicitation Madino2013 et bonne continuation pour ta nouvelle vie au canada Sinon qui va prendre volentairement en charge le tableau de suivi ?!!! demain c'est Mercredi, il y aura bcp de mise à jour nchallah Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 31 minutes, madino2013 a dit : Félicitations ????????????, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, bon vent Citer
Habitués el bahri Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 37 minutes, madino2013 a dit : Felicitationnnnnn bon couraaaaaage Madino les valises et go go go Auuuuu suivanttttt Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a une heure, madino2013 a dit : Youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attiwaywayway attiwaywayway attiwaywayway !!!! C'est la fête Madino ZIADFINA a réagi à ceci 1 Citer
Phoenikia Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 @madino2013 Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai deja eu decision prise Le 18 Novembre mais j'attends toujours la brune. Notre agent nous a dit le vendredi passe qu'on la recoit d'ici la fin de ce mois. Donc s'il te plaiiiiiit j'aimerais voir mon nom colorie dans ton tableau =p hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 10 heures, houhou007 a dit : dison un mois de stresse en moins. Pays d'érable bondoir 13 mois depuis la reception de dossier ou bien du commencement de traitement ??! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Phoenikia Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 1 minute ago, mokrane2012 said: bondoir 13 mois depuis la reception de dossier ou bien du commencement de traitement ??! Pour mon cas, c'etait 14 mois depuis reception du dossier houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.