Habitués rachid*06 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 58 minutes, slim15600 a dit : Bonsoir les forumiste. Enfin 7 ans après envoie du dossier CSQ. Je viens de recevoir ARDF. Des conseils pour relier ma demande à mon compte clegc? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations pour l'AR, si tu as déjà un compte Clegc, il suffit d'aller sur Relier mon compte, sélectionner Résidence permanente, puis TQQ, ensuite vous sélectionnez dans la liste déroulante Numéro de dossier et IUC, pour ensuite continuer avec le reste des infos personnelles, à la fin vous cliquez sur Relier et cela devrai marcher. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Félicitations pour l'AR, si tu as déjà un compte Clegc, il suffit d'aller sur Relier mon compte, sélectionner Résidence permanente, puis TQQ, ensuite vous sélectionnez dans la liste déroulante Numéro de dossier et IUC, pour ensuite continuer avec le reste des infos personnelles, à la fin vous cliquez sur Relier et cela devrai marcher. Merci pour ta réponse. C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas.Je suppose qu il suffis just d insister...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués WLido Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 16 minutes, slim15600 a dit : Merci pour ta réponse. C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas. Je suppose qu il suffis just d insister... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Slim, Exactement, il faut insister, je l'ai eu après trois reprises, Faut juste s'assurer que toutes les infos sont bien identiques a ceux de ta demande et sur le passeport, Bonne chance Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Bonsoir les forumiste.Enfin 7 ans après envoie du dossier CSQ. Je viens de recevoir ARDF.Des conseils pour relier ma demande à mon compte clegc?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'est ce que je t'ai dit hier, bienvenue au fédéral CANADA.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués erableu Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 16:15, kader2006 a dit : voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien . mes stat sont dans ma signature Félicitations mon frère. Je me souviens quand tu attendais CSQ, sur l'autre sujet des attendeux, maintenant t'es libéré, après tant d'années ... Bravo pour la brune, et bon vent pour la suite. kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 16:15, kader2006 a dit : voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien . mes stat sont dans ma signature Ahhhh mebrouuuuuuuuk Kader je te l'avais dis que tu sera le prochain juste une semaine après moi et voilà DL nous a délivré ? kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 16:21, kader2006 a dit : comment envoyer les passeport svp et pour le photos comment faire . car si 50 mm par 70 mm . Je l'ai déposé au vfs sans rdv et il m'ont rappelle 2 jour après pr le récupéré Les photos chez le photographe tu lui demande 5x7 comme ceux envoyé avec le dossier fédéral samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 4 heures, slim15600 a dit : Merci pour ta réponse. C est C qu je fais et en inscrivant les informations exact qu celle de ma demande mais ça ne marche pas. Je suppose qu il suffis just d insister... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Essaye de mettre le lieu de naissance tel que c'est écrit dans le passeport cad seulement la commune, et non pas commune/wilaya. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Félicitations aux chanceux vde cette semaine et enchalah bonne chance aux reste des gladiateurs la semaine prochaine.Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués noor87 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour les fédéraux.J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites.Merci pour votre aide.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
mohamed_yassine Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 5 heures, noor87 a dit : Bonjour les fédéraux. J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites. Merci pour votre aide. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, à ma connaissance @samiabdesslam a vécu pareille expérience, il saura t'aider mieux que quiconque. Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour les amis toute mes félicitation @kader2006 très très contant pour toi j’espère que les portes du bonheur s'ouvre pour toi et que ta petite famille sera récompense avec plein d'enfants et du bonheur et une meilleur vie au canada. baitfarida et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 9 heures, hind* a dit : Je l'ai déposé au vfs sans rdv et il m'ont rappelle 2 jour après pr le récupéré Les photos chez le photographe tu lui demande 5x7 comme ceux envoyé avec le dossier fédéral merci je vais mettre mes passeport chez upc . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 47 minutes, madino2013 a dit : Bonjour les amis toute mes félicitation @kader2006 très très contant pour toi j’espère que les portes du bonheur s'ouvre pour toi et que ta petite famille sera récompense avec plein d'enfants et du bonheur et une meilleur vie au canada. merci mon frère . Citer
Habitués hbiba Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 8 heures, noor87 a dit : Bonjour les fédéraux. J'ai une question sur le formulaire liste de voyages. Moi j'ai passé deux ans en Tunisie pour des études avec plusieurs vas et viens. Devrais-je mentionner juste deux ans ou bien indiquer toutes les dates d'entrée et sortie que j'ai faites. Merci pour votre aide. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis algérienne et j'habite en Tunisie, et pour les voyages entre ces deux pays j'ai mentionné tous les allers/retours, bon, ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi précise, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques et tout préciser Citer
Habitués noor87 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Je suis algérienne et j'habite en Tunisie, et pour les voyages entre ces deux pays j'ai mentionné tous les allers/retours, bon, ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi précise, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques et tout préciser C'est ce que je compte faire moi aussi, préciser tous les voyages sauf que j'ai refait mon passeport est certaines dates sont inscrites sur l'ancien passeport.Merci hbiba pour l'aide que vous m'avez fournieEnvoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 6 minutes, noor87 a dit : C'est ce que je compte faire moi aussi, préciser tous les voyages sauf que j'ai refait mon passeport est certaines dates sont inscrites sur l'ancien passeport. Merci hbiba pour l'aide que vous m'avez fournie Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Nous aussi on a refait nos passeports entre temps, du coup, nous avons rajouté une lettre explicative, expliquant nous avons essayé d'être les plus exhaustifs possible, mais que l'Algérie étant notre pays d'origine , nos allers/retours étaient très fréquents, et avec le changement de passeports, tout oubli ou erreur de dates serait indépendant de notre volonté ! Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 voila ma brune je la souhaite a tous le monde je crois pas mes yeux j'ai pas d’antécédent en cour n'est décision prise rien . mes stat sont dans ma signature Félicitations!! [emoji122] [emoji1]Enfin une page noire qui se ferme, non seulement pour toi mais aussi pour nous les attendeux qui n'aiment pas trop voir les plus anciens trainer..Bonne installation et Bonne chance aux autres, surtout les vieux combattants... kader2006 et fantasticos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 salut les potes ! alors kenzy,vivrenpaix,aymen2210,espoir-dz,akiminori,houhou,rachid...y a t'il un qui a reçu l'IVM ou c'est la sécheresse au niveau de cette étape Toujours rien à signaler, 18 jours après réception de l'AR! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés