Habitués hbiba Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 23 minutes, Akiminori a dit : Donc le fait de passer la VM le plutôt possible, n'aide en rien dans le gain en délais d'obtention de la brune? Très bien vu, si le retard pourrait être benifique plus tard! peut-être, mais c'est un gain de quelques jours seulement vous savez, mais n'oubliez pas une chose, il y a des médecins qui ont mis énormément de temps à envoyer les résultats au CIC, pire encore, il y a un médecin qui n'a même pas prévenu les patients qu'ils devaient faire des examens complémentaires demandés par le CIC il a fallu qu'ils s'inquiètent de ne pas voir de VM favorable sur leur CléGC qu'ils ont rappelé le médecin. L'excuse était que le médecin était débordé et n'a pas trouvé le temps de les prévenir !!!! Donc faites attention lili2009 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
lili2009 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Alors les amis quel médecin choisir au niveau d’Alger, le plus rapide et le plus sérieux... houhou007 et Myrdhin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Je crois que c'est Boukhetouche dont j'ai parlé plus haut, celui qui est débordé...etc houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour Les amis, Dieu merci, je viens de recevoir mon AR aujourd'hui merci Akiminori ! tes prédictions n'était pas trop loin Je souhaite cela aux suivants, houhou ton tour dans très bientôt. verry good Rachid, la3kouba pour la IVM, oui merci j'éspère pour bientôt.Pays d'érable [emoji260][emoji300] rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Je crois que c'est Boukhetouche dont j'ai parlé plus haut, celui qui est débordé...etc pour ramasser de l'argent il n'est jamais dépassé.Pays d'érable [emoji260][emoji300] dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Merci beaucoup dura2014, toufik33, fantasticos, c'est vrai que c'est très important de savoir que son DF est rentré dans le lot, dieu merci. Je vous souhaite à tous un chgt rapide de votre statut et la délivrance. Si Dieu veut frère, on obtiendront tous nos visas le plutôt possible.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba, rachid*06, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir à tous, gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Akiminori, torepadufeu, espoir-dz et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Inasaris Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 bonsoir à tous dites moi ça veut dire quoi: les documents fournis ont été téléversés? et ç consiste en quoi cette étape? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 12 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir à tous, gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres. Pays d'érable À la bonne heure, félicitations, j'espère que les brunes suivront la semaine prochaine surtout une pour moi et pour les anciens , je pense que cic reprend du service. hbiba, houhou007, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kabylie2015 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 6 heures, lili2009 a dit : Alors les amis quel médecin choisir au niveau d’Alger, le plus rapide et le plus sérieux... Bonjour, je vous propose le docteur boukhetouche, c'est un très bon médecin et il dispose de e- médical moi meme j'ai passé ma VM chez lui. La visite et les analyses sont fait dans son cabinet a el mouradia, la radio a sacré cœur. bonne chance Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 À la bonne heure, félicitations, j'espère que les brunes suivront la semaine prochaine surtout une pour moi et pour les anciens , je pense que cic reprend du service. apparament les employés du CIC ont repris le travail bien comme il faut, je pense qu'ils veulent avoir de belles primes avant les vacances de noël [emoji301][emoji319] lol.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Akiminori, Bouchra2018, toufik33 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Inasaris Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 bonsoir à tous dites moi ça veut dire quoi: les documents fournis ont été téléversés? et ç consiste en quoi cette étape? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 49 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir à tous, gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres. Pays d'érable Félicitations et bonne continuation ! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 bonsoir à tous dites moi ça veut dire quoi: les documents fournis ont été téléversés? et ç consiste en quoi cette étape? Ça veut dire normalement que vous avez televersee des docs qu'ils ont vous demandé a travers clegc.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir à tous, gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres.Pays d'érable [emoji260][emoji300] FelicitationsEnvoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 54 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir à tous, gloire à Dieu, je viens de recevoir mon ARF, je suis vraiment content, je souhaite la même chose aux autres. Pays d'érable ah enfin !! très bonne nouvelle ! félicitations Citer
Inasaris Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 8 minutes, toufik33 a dit : Ça veut dire normalement que vous avez televersee des docs qu'ils ont vous demandé a travers clegc. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com oui mais avant il affiche: les documents que vous avez fournis sont en cours d'examen Citer
Habitués hbiba Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 1 minute, Inasaris a dit : oui mais avant il affiche: les documents que vous avez fournis sont en cours d'examen avez-vous soumis quelque chose ? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Félicitations et bonne continuation ! merci vivrenpaix, vous êtes toujours là ? je vois que ces jours ci vous avez un peut essayer d'oubluer ce projet histoire de ne pas trop strésser. bonne continuation à vous aussi.Pays d'érable [emoji260][emoji300] vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 FelicitationsEnvoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com merci toufik, ebrune pour vous nchallah pour très bientôt.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Messages recommandés