Habitués rachid*06 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 45 minutes, oualna a dit : Bonjour Je suis nouveau sur ce site je vous pose une question j'ai reçu ARF le 04 octobre et à ce jour j'ai pas reçu IVM ? Est-ce que c'est normal ? Sachant qu'il m'ont demandé de modifier le formulaire génériques et le renvoyer dans mon compte ? Donc, il faut activer et mettre à jour le formulaire et l'envoyer. Sinon, quel est la date d'envoi de ton dossier fédéral, quel pays, afin de vous ajouter dans le beau tableau de madino2013 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 28 minutes, kader2006 a dit : mon compte et bloquer j'arrive pas y accéder sur Clegc . Je sens ta brune après le déblocage Bouchra2018 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 44 minutes, kader2006 a dit : mon compte et bloquer j'arrive pas y accéder sur Clegc . C'est un bon signe, peut être une bonne nouvelle dans quelques heures Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oualna Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 30 minutes, rachid*06 a dit : Donc, il faut activer et mettre à jour le formulaire et l'envoyer. Sinon, quel est la date d'envoi de ton dossier fédéral, quel pays, afin de vous ajouter dans le beau tableau de madino2013 Merci j'ai modifié le formulaire le jours même le 14octobre sinon mes statistiques sont Dossier reçu le 05/06 ARF 04/10 Payé Algérie Akiminori et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 14 minutes, oualna a dit : Merci j'ai modifié le formulaire le jours même le 14octobre sinon mes statistiques sont Dossier reçu le 05/06 ARF 04/10 Payé Algérie Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense Citer
Habitués oualna Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 14 minutes, dura2014 a dit : Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense Merci Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai encore reçu IVM Généralement d'après ce forum ne tarde pas Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour Je suis nouveau sur ce site je vous pose une question j'ai reçu ARF le 04 octobre et à ce jour j'ai pas reçu IVM ? Est-ce que c'est normal ? Sachant qu'il m'ont demandé de modifier le formulaire génériques et le renvoyer dans mon compte ? Bienvenue,Après combien de jours de la réception de ARF tu as reçu la demande de modification du formulaire? Est-ce à cause d'une erreur de renseignements ou bien dû aux modification du formulaire générique?Tiens nous au courant stp dès la réception de ton invitation médicale.Bonne suite Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense Ne crois tu pas que c'est à cause du changement du formulaire demande générique par CIC ?Je crains qu'on va nous aussi recevoir cette demande de modification, risque de temps perdu en plus...Le lien de la trousse fédéral m'est inaccessible à l'instant pour voir le différence sur le formulaire qui a été modifié en octobre 2017 je crois.. Citer
lili2009 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 29 minutes, lili2009 a dit : Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant. Essayer d'envoyer un email à Paris immigration pour demander une explication à ce retard Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant. Bonjour tout le monde, Encore un cas de non réception de l'invitation médicale dans les délais habituels pour un envoi fédéral récent! As tu essayé de contacter un médecin conventionné par CIC pour voir si ton nom est en ligne sur leur réseau ? As tu remarqué quelconques changements sur ton compte cléGC? Preuve d'éventuels changements quelquepart, si la non réception de l'IVM, longtemps après ARF, se généralise. Citer
Habitués bag Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les amis Je ne sait pas si c’est le cas d’autre parmi vous tous , mais je suis vraiment dans une boule de stress depuis que je me suis inscrit à ce forum ( avant 0 stress ) . Soyons optimistes, échangeons des mail positif, prions pour nous tous et Allah va nous libérer Inchallah . Et un jour on va se rencontrer à Montréal et parler de ces souvenirs. houhou007, farid24, aymen2210 et 6 autres ont réagi à ceci 6 1 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Phoenikia et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
rloucif Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 4 heures, lili2009 a dit : Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant. Tu appelé ou voir le médecin et de le posé la question a ce que mon IVM est attiré chez vous il peu lui mémé de consulté sur sont système avec ton N° de passeport , Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 format pdf BRUNEPOUR TOUS.pdf Bouchra2018, farid24 et Akiminori ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 moi aussi frais payés au début madino merci. madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les amis Je ne sait pas si c’est le cas d’autre parmi vous tous , mais je suis vraiment dans une boule de stress depuis que je me suis inscrit à ce forum ( avant 0 stress ) . Soyons optimistes, échangeons des mail positif, prions pour nous tous et Allah va nous libérer Inchallah . Et un jour on va se rencontrer à Montréal et parler de ces souvenirs. mmmmmddddrrrrrPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
lili2009 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour tout le monde, Encore un cas de non réception de l'invitation médicale dans les délais habituels pour un envoi fédéral récent! As tu essayé de contacter un médecin conventionné par CIC pour voir si ton nom est en ligne sur leur réseau ? As tu remarqué quelconques changements sur ton compte cléGC? Preuve d'éventuels changements quelquepart, si la non réception de l'IVM, longtemps après ARF, se généralise. J’ai contacté un medecin, mais apparement je ne suis pas encore dans le système.Concernant la clégc, rien. Aucun changement. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Sur FB: BonjourAvis de visa reçu ce matin hmdArcsq 9/2013Csq 9/2016Df 18/10/2016Arf 5/02/2017 Arr et ivm 16/02/2017 Décision prise le 03/11/2017 Brune reçu le 09/11/2017 Pays Maroc. Cérémonie du Lundi 13/11/2017 Bonne chance à tout le monde toufik33, Phoenikia, Akiminori et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Félicitation. ...... et bon courage pour la suiteEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés