Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

J'ai reliée ma demande deux jours seulement après avoir etait réceptionné à Sidney alors faudrait essayé ca vous coûtera rien ?

Cela fait un mois et 20 jours depuis la réception de mon DF par sydney et tj impossible de lier !!!! y a t il un astuce auquel on doit faire attention sur clégc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

J'ai reliée ma demande deux jours seulement après avoir etait réceptionné à Sidney alors faudrait essayé ca vous coûtera rien ?

comment ça c'est passé?!! , est ce que vous avez obtenu l'ARDF(IUC)?, il y a plus de 3 mois de la réception de ma demande et j'essaye de relier mais rien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

J'ai reliée ma demande deux jours seulement après avoir etait réceptionné à Sidney alors faudrait essayé ca vous coûtera rien ?

Mais ce n'est pas encore son cas, il ne sait pas si son dossier est arrivé à Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rachid*06 a dit :

Cela fait un mois et 20 jours depuis la réception de mon DF par sydney et tj impossible de lier !!!! y a t il un astuce auquel on doit faire attention sur clégc??

Essaye de relier avec juste nom prénom date de naissances sans mètre les données de ton passeport par contre tu met lieu de naissance tel que c écrit sur ton passeport et rend moi la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Les maladies contagieuses et les maladies qui représentent un fardeau excessif et qui coûtent plus que 6300 CAD par an.
 

@tunisocanadien est ce que tu peux mettre un lien vers la source?
Je veux lire plus de détails sont la VM, les maladies éliminatoires, les analyses à faire et les 6300 CAD.
Gracias ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai passé la VM en avril 2016 et en mois de mai 2016 j'ai reçu une lettre de complément du dossier de visa RP .

et depuis aucune nouvelle toujour la meme reponse quand je leur ecris par email:

"Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous tiendrons informé du suivi le plus rapidement possible".

Cordialement,

 Service immigration Office/CC.

 

j'aimerai savoir est-ce que ya des gens comme mon cas et ils ont la Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lilo6 a dit :

Bonjour tout le monde,

j'ai passé la VM en avril 2016 et en mois de mai 2016 j'ai reçu une lettre de complément du dossier de visa RP .

et depuis aucune nouvelle toujour la meme reponse quand je leur ecris par email:

"Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous tiendrons informé du suivi le plus rapidement possible".

Cordialement,

 Service immigration Office/CC.

 

j'aimerai savoir est-ce que ya des gens comme mon cas et ils ont la Brune ?

Bonjour, ne t'inquiète pas, ton dossier est entre de bons mains. Ils t'assureront une réponse dès qu'il est possible...Ils te libèreront dès que l'achèvement du traitement de ton dossier. un peu de patience on est tous dans le même bain.............bon courage avec plus de patience...

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça m'inquiète par-ce que le délais d'attente dépasse le délais habituel 13 mois tel que affiché sur leur site officiel ! et je suis bloqué je sais pas quoi faire ?

Bonjour, est ce que vous les avez déja appellé ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Lilo6 a dit :

ça m'inquiète par-ce que le délais d'attente dépasse le délais habituel 13 mois tel que affiché sur leur site officiel ! et je suis bloqué je sais pas quoi faire ?

La ligne VM sur clégc affiche quoi comme information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Essaye de relier avec juste nom prénom date de naissances sans mètre les données de ton passeport par contre tu met lieu de naissance tel que c écrit sur ton passeport et rend moi la réponse

Ça ne marche pas mon ami, j'ai essayé comme ci-dessus, j'ai eu un message d'erreur, disant que j'ai mal saisi mes données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rachid*06 a dit :

Cela fait un mois et 20 jours depuis la réception de mon DF par sydney et tj impossible de lier !!!! y a t il un astuce auquel on doit faire attention sur clégc??

lorsque tu veux rechercher ta demande pour la lier , ne remplis pas la case PASSEPORT , laisse la vide ...et essye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Lilo6 a dit :

Voila ce que s'affiche sur la ligne VM: "vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer."

a tu vérifié sur ECAS ??? il y'a quoi comme information ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Lilo6 a dit :

Voila ce que s'affiche sur la ligne VM: "vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer."

C'est pareille que moi et bien d'autres personnes...Ce sont les antécédents qui bloquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torepadufeu a dit :


@tunisocanadien est ce que tu peux mettre un lien vers la source?
Je veux lire plus de détails sont la VM, les maladies éliminatoires, les analyses à faire et les 6300 CAD.
Gracias ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le montant a été mis à jour le 1er janvier 2017 et devenu 6655$ CAD.

 

Source: 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/medic/admiss/excessif.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, aksilus a dit :

bonjour mes amis j'ai envoyé mon DF le 03/09/2017 et j'ai eu de la part de EMS un numéro de track pour suivre mon courrier, je l'est suivi jusqu'à son arrivé à ONTARIO le 07/09/2017 sur le site DHL, depuis je n'est plus de détail, j'ai appelé EMS BEJAIA elle me dit qu'elle doit appelé à la direction générale pour lui fournir l'information puis m'appellé et me donné le détail(date et heure de la livraison à SYDNEY).nous somme le 20/09/2017 et je n'ai pas encore l'infos croyez vous que mon courrier n'est pas encore livré?ou sa prend du temps pour avoir l'information?

Bonjour, l'accusé de réception du DF vous le recevez lorsque votre dossier sera traiter et qu'il est complet notamment le paiement  , s'apprends entre 3 et 4 mois ,  donc l'accusé DF n'a rien avoir avec la réception effective du dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, rachid*06 a dit :

Ça ne marche pas mon ami, j'ai essayé comme ci-dessus, j'ai eu un message d'erreur, disant que j'ai mal saisi mes données ?

j'ai vue pas mal de cas comme toi franchement personne ne trouve la clé de l'énigme patiente et pense a contacter le cic 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement